[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Puis-je améliorer mon édition numérique pour la transformer en Imperial Edition ?


À compter du 4 avril 2014, tous les clients qui auront préacheté l'édition standard numérique pourront l'améliorer et la transformer en Imperial Edition numérique en visitant notre boutique en ligne (https://store.elderscrollsonline.com). Cela vous permettra de recevoir les bonus exclusifs en jeu de l'Imperial Edition numérique. Ce service d'amélioration sera disponible à partir du 4 avril 2014. Si vous avez acheté un exemplaire physique de l'édition standard, mais voulez l'améliorer en Imperial Edition numérique, notre service d'amélioration sera à votre disposition. Si vous avez précommandé une version boîte chez un commerçant, veuillez le contacter pour modifier votre précommande.
Citation :
Publié par Garf
qui consiste dans ce cas la a poser un lien de telechargement
C'est vrai que le soft se fait gratuitement, avec des dèveloppeurs bénévoles !
Le digitale rabaisse le prix car il ne faut pas produire la boite, etc ... Mais faux pas déconner, faut rentabiliser les 300M du développement.
Citation :
Publié par orem
Perso moi le code il marche pas ca me dit qu'il est invalide

*edit* ah c'est juste qu'il faut pas mettre ca en Majuscule mais en miniscule :

dlg-jol-5%
Bizarre, ça fonctionne aussi en majuscule normalement.

Citation :
Publié par Medenor
Il y a une date limite pour la promo ?
On a une limite à 1000 commandes pour notre coupon mais si jamais on l'atteignait (ce qui nous laisse déjà une grosse marge), il devrait être possible d'étendre la promotion.

Après on est jamais à l'abri d'évènement hors de notre contrôle. Pas d'engagement ferme de ma part sur la question donc.

Citation :
Publié par Lloth
https://www.jeuxonline.info/actualit...scrolls-online

A rectifier dans la news:

L'édition standard propose :

3 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 1 mars 2014) ;

L'édition collector Impériale intègre quant à elle :

5 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 30 mars 2014) ;

C'est 1 Avril 2014.
C'est rectifié.
Citation :
https://www.jeuxonline.info/actualite...scrolls-online
A rectifier dans la news:

L'édition standard propose :

3 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 1 mars 2014) ;

L'édition collector Impériale intègre quant à elle :

5 jours d'accès anticipé au jeu (à partir du 30 mars 2014) ;

C'est 1 Avril 2014.
Sauf que là on parle de la version standard digitale qui elle offre 5 jours d’accès anticipés. Seule la version standard en boite n'a que 3 jours.

Tout est très clair ici : http://www.elderscrollsonline.com/fr/preorder

Citation :
C'est vrai que le soft se fait gratuitement, avec des dèveloppeurs bénévoles !
Le digitale rabaisse le prix car il ne faut pas produire la boite, etc ... Mais faux pas déconner, faut rentabiliser les 300M du développement.
sauf que je parlai de dl gamer ^^ mais oui faut rentabiliser (je me fait pas de souci pour eux perso) et c'est d'autan plus rapide quand c'est du dématérialisée (100% de marge ou presque )
"Vos personnages peuvent rejoindre n'importe laquelle des alliances, quelles que soient leurs races."
C'est écris lorsque l'on glisse la sourit sur les bonus de pre-commande,
si jai bien compris un nord peu rejoindre daguerfall?
Citation :
Publié par KRh
Et c'est quand qu'ils filent la clef DLGAMER ?

sa donne ça :

Bonjour ,

La procédure est encore en cours de validation par l'éditeur .
Mais vous devriez recevrez une 1er clé avec les bonus ainsi que l'activation du départ anticipé dans quelques jours ou semaines
et quelques jours avant la sortie une nouvelle clé avec le jeu incluant votre période de 30 jours offerts.

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Mind
...
Dans mes souvenir tu étais moins tête en l'air... euh... à terre... enfin...

<je parle de l'avatar of course>
"La race impériale jouable : jouez un Impérial dans l'Alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d’accessoires uniques et de bien plus encore ;"

WTF ? Car y'a rien de marque sur ça sur le site officiel -_- .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés