[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
Sauf que ça se passe comme ça sur le mmorpg depuis.... les années 2000 ?
Que ça fait depuis les années 2000 qu'on se tape des vieux débats sur les forums,
forums communautaires qui ne sont pas les forums officiels (C'est comme si vous gueulez dans la rue pour vous plaindre d'un magnétoscope Sony, vous ferez chier les passant, mais en aucun cas vous ferez chier Sony).
Qui mêne jamais nulle part, et qui n'évolue jamais.
tout à fait !
On pourrait aussi parler de release "ratées" hein ? On pourra en parler le 30/03 ? Et des queues (attente pas la quéquette hein !) et des gens qui restent online pour pas deco et se retaper la queue (attente pas la quéquette hein ! - PS Quéquette est dans le correcteur orthographique et je sais pas à quel poitn ça me dérange) ....

Moui effectivement, à un moment, il faut arrêter de débattre dans le vide (shadow boxing?) sur cette histoire de race ... tu la veux, tu paye, ça change rien au produit final qui est le jeu !
Citation :
Publié par Mygo
J'avoue que si ça avait été les Bosmer... enfin... si ça avait été les Bosmer et que je voulais juste la version normale... j'aurais foutu le feu xD
Là sur le coup les arguments sur le P2W auraient été valides, les Bosmers étant la seule race du jeu ayant un bonus de +10 au Charisme.


(pssst les gens... l'ignore list, c'est bon, mangez-en!)
Citation :
Publié par aherys.fr
Sauf que ça se passe comme ça sur le mmorpg depuis.... les années 2000 ?
Que ça fait depuis les années 2000 qu'on se tape des vieux débats sur les forums,
forums communautaires qui ne sont pas les forums officiels (C'est comme si vous gueulez dans la rue pour vous plaindre d'un magnétoscope Sony, vous ferez chier les passant, mais en aucun cas vous ferez chier Sony).
Qui mêne jamais nulle part, et qui n'évolue jamais.
Ah, bon ?
Depuis 2000 y'as des bonus de contenu dans les pré-order de MMO ?
d'aprés ça , oui.

De toute façon, que ça fasse 7 ans, ou 14 ans qu'il y'a des débat sur le pré-commande et bonus qui vont avec, ça ne change pas grand chose a l'inutilité d'un débat qui est constamment le même.
Citation :
Publié par Mygo
J'avoue que si ça avait été les Bosmer... enfin... si ça avait été les Bosmer et que je voulais juste la version normale... j'aurais foutu le feu xD
Tu viens de me rassurer là.
Citation :
L'éditeur à éclaircit ce point et nous pouvons dire que nous enverrons les codes finales quelques jours avant le départ Anticipé.

Cordialement
DLgamer staff
Yes, rassuré.
Citation :
Bonjour ,

L'éditeur nous confirme que vous recevrez entre le 25 et 30 la clé incluant les bonus de la version impérial pour en profiter pendant le départ anticipé
Nous sommes en train de faire les modifications sur nos fiches-produits.
C'est confirmé !
Bonjour à tous, je n'arrive pas à accéder au panier comme indiquer dans la news pour rentrer le code promo. Cette offre est-elle tjrs d'actualité ?
Merci

Edit : Au final jme suis pris l'edition impériale sur nuuvem

Dernière modification par Conserver ; 09/03/2014 à 16h28. Motif: changement de plan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés