[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bof, au contraire vis-à-vis de l'univers c'est déjà plus cohérent. Je vois pas en quoi avoir un rougegarde ou un breton chez le Dominion va changer quelque chose : "OH PUREE UN ROUGEGARDE NOOOOOON, MON IMMERSION SE BRIIISE !". Faut arrêter les bêtises 2 minutes.

Et puis si on lit Jol, quasi personne a préco le jeu, donc ça fera assez peu de "transfuges".
Qu'est ce que je t'avais dis Captain Obivious le retour, non mais encore une fois tu cites un exemple en partant du principe que ça sera une minorité....Fatiguant....
Citation :
Publié par Chat Ringane
Qu'est ce que je t'avais dis Captain Obivious le retour, non mais encore une fois tu cites un exemple en partant du principe que ça sera une minorité....Fatiguant....
Et toi tu le considères forcément comme une majorité.
Un exemple tout bête : Sur Guild Wars 2, toutes les races avaient accès dès le départ à toutes les zones de départ des autres races. Pour autant on a pas vu de légions humaines chez les Charrs.
C'est marrant, quand je joue à un MMORPG, c'est pas pour m'arrêter regarder les autres se balader et "m'immerger" ainsi.
Et puis certains oublient que le PvE est mass intancié, et que de toute façon avec les armures et les casques, dur de reconnaitre un elfe d'un humain.

Mais bon, vaut mieux se la jouer Madame Irma et crier au suicide collectif.


Sinon sur Skyrim t'as fait quoi, t'as joué Nord ? T'étais pas trop dépaysé j'espère de croiser des elfes dès le début avec les impériaux ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Et toi tu le considères forcément comme une majorité.
Un exemple tout bête : Sur Guild Wars 2, toutes les races avaient accès dès le départ à toutes les zones de départ des autres races. Pour autant on a pas vu de légions humaines chez les Charrs.
C'est marrant, quand je joue à un MMORPG, c'est pas pour m'arrêter regarder les autres se balader et "m'immerger" ainsi.
Et puis certains oublient que le PvE est mass intancié, et que de toute façon avec les armures et les casques, dur de reconnaitre un elfe d'un humain.

Mais bon, vaut mieux se la jouer Madame Irma et crier au suicide collectif.


Sinon sur Skyrim t'as fait quoi, t'as joué Nord ? T'étais pas trop dépaysé j'espère de croiser des elfes dès le début avec les impériaux ?
Détends toi mec, je vais le prendre le jeu on peut être optimiste sur un mmo sans avaler tout ce qu'on nous sert la bouche grande ouverte .

Je ne fais pas d'Irma et ne crie pas au suicide collectif tout comme je prédis rien sur l'avenir du jeu, je dis juste que moi ce choix ça ne me plais pas. Ton exemple sur skyrim est encore, pour changer, une comparaison foireuse, faut te le dire comment que le contexte est différent et qu'on est en guerre totale ? En parlant de Skyrim va faire un tour à Vendeaume peut être que ça te donnera des pistes de réflexions.
Sur gw2 il n'y a pas de faction, et il fallait volontairement bouger, faire le chemin, même si c'était pas très long.
Ici on sera la où notre faction l'impose, et si tout le monde a accès à toutes les races, on verra la plus populaire en surnombre dans les 3 alliances, ça sera juste un gros mixte pur et dur.
En tout cas ça sera le cas les 5 premiers jour vu qu'on sera qu'entre gens qui ont préco.

Je trouve ça un peu dommage, mais bon ça va pas me changer grand chose, je parie que je n'y penserais même plus ig.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Détends toi mec, je vais le prendre le jeu on peut être optimiste sur un mmo sans avaler tout ce qu'on nous sert la bouche grande ouverte .

Je ne fais pas d'Irma et ne crie pas au suicide collectif tout comme je prédis rien sur l'avenir du jeu, je dis juste que moi ce choix ça ne me plais pas. Ton exemple sur skyrim est encore, pour changer, une comparaison foireuse, faut te le dire comment que le contexte est différent et qu'on est en guerre totale ? En parlant de Skyrim va faire un tour à Vendeaume peut être que ça te donnera des pistes de réflexions.
Etre un optimiste fan-boy dégoulinant ou pas n'a rien à voir. C'est juste que ça me fait doucement rigoler de voir certains (et je parle pas forcément de toi, c'est juste le captain obvious qui m'a pull dans ton post) qui étaient au taquet en train de pleurer parce que "ça casse" leur immersion. Franchement, cette news est excellente pour les guildes où certains joueurs devaient choisir une race en désespoir de cause, et de même pour les theorycrafters.
Et même si je trouve ça pourri et mal fichu d'un point de vue RP (parce que leur lore en prend un coup là quand même, je suis bien d'accord) c'est clairement pas le genre de points qui va me faire monter au créneau. Au contraire les Dark Anchors qui sont fixes dans le monde, et non random, ça c'est une aberration monumentale.

Y a une énorme différence entre annoncer qu'un truc ne nous plait pas et mépriser l'avis des autres parce qu'il diffère du sien. Surtout en faisant l'hypothèse que ça va totalement briser l'expérience de jeu car il y aura des marées d'elfes à Hammerfell. Personnellement, j'attends de voir, mais je doute que ce soit le cas hein.

Par contre en parlant de guerre totale, rien que chez le Dominion, ils étaient pas trop regardant sur la race hein... Rougegarde, Orc, Argonian... Oh et n'oublions pas les guildes des guerriers et des mages présentes dans chaque faction où là c'est la mixité totale, sans vergogne et sans reproche.


C'est la ville des Stormcloaks ? (J'ai joué en anglais :/ ) Bah y avait pas que du Nord là-bas, malgré leur racisme envers les dunmers. J'crois même y avoir croisé des bretons ou des elfes sans compter les khajits à l'entrée as d'hab.



@Beroq : D'ailleurs, est-on sûr qu'on pop dans la map de sa faction choisie, et pas dans celle de sa faction de base ?
Presque 50€ malgré les 11% de réduction, ça fait quand même bien mal au cul :/
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ton exemple sur skyrim est encore, pour changer, une comparaison foireuse, faut te le dire comment que le contexte est différent et qu'on est en guerre totale ? En parlant de Skyrim va faire un tour à Vendeaume peut être que ça te donnera des pistes de réflexions.
Je ne savais pas que lorsque tu avais le malheur d'être d'une autre race (nation/pays) et d'avoir migré dans un autre royaume (nation/pays), le jour où ton pays natal et celui dans lequel tu vis se déclarent la guerre, tu devais plier bagage et rentrer chez toi fissa pour défendre tes origines...

C'est nouveau ça vient de sortir ?

Alors autant, je te suis dans l'idée que "ça peut" devenir un peu bancal si on trouve un pourcentage important de membres d'une autre race dans une autre alliance (surtout dans le Dominion d'ailleurs). Autant je pense que ça restera un phénomène anecdotique dans la mesure où, les gens ont d'abord choisi leur faction par rapport aux races puisque les classes et les compétences, elles, sont les mêmes.

Ensuite il n'est pas dit que ce pack explorateur ne soit pas prévu pour disparaitre après la release. Auquel cas ça mettrait un terme à cette hypothétique hémorragie.

Du reste, je serai très étonné par exemple, que dans Hauteroche, et notamment à la frontière avec Bordeciel on ne croise pas quantité de nordiques et de gens ayant des ascendances nordiques qui vivent là. De même à la frontière avec Cyrodiil. A partir du moment où il y a des guerres et beaucoup de commerce, il y a des flux migratoires.

Alors, tant que ça reste dans des proportions raisonnables je ne vois pas de quoi crier au loup.



Citation :
Publié par Mind
Concernant la livraison des clefs, DLGamer a reçu les clefs de bonus / départ anticipé et devrait vous les envoyer d'ici quelques heures.
Merci pour l'info Mind.
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
@Beroq : D'ailleurs, est-on sûr qu'on pop dans la map de sa faction choisie, et pas dans celle de sa faction de base ?
Non, mais c'est ce qui me parrait le plus logique.
Les spawns sont lié aux alliances, pas aux races dans le jeu.

Que ça disparaisse, ça pourrait être bien, mais ça risque de whine.
Avoir accès à 9 voir 10 races quand les autres ont accès qu'à 3 (en partant du principe qu'ils restent avec leur potes), ça me parait difficilement faisable, à mon avis ça risque plus d'être accessible à tout le monde dans le future que l'inverse...

Dernière modification par Beroq ; 29/01/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par Naemi Bokan
Hmm, comment les gars de elderscrolls-online.fr arrivent au même prix avec 5% de réduction que JoL avec 11% ?

http://www.elderscrolls-online.fr/th...e-2#post-27024
c'est mis sur la page :
Nous avons négocié pour vous une réduction de 5% chez notre nouveau partenaire DLGamers avec le code DLG-TSOFRANCE, qui s'ajoute à la réduction déjà proposée par DLGamers

donc reduc DL gamer 6% + reduc sto france 5% = 11%
do you even math ?
Pleurez pas sur les races de toutes façons d'après ce que j'ai compris, arrivé 50 on change d'alliance pour le PVE.
Donc même sans ce bonus il y aurait eu toutes les races présentent sur toutes les cartes. C'est juste que ce ne serait pas arrivé au tout début du jeux.
Citation :
Publié par Mygo
What's done is done, alea jacta est, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin j'ai acheté la collector.
Ce n'est donc pas de ta faute, mais celle de la cruche !

D'autant qu'elle a le mauvais goût d'aller se remplir d'eau plutôt que d'un bon whisky, d'un bon vin ou d'une bonne bière... Alors ça confirme sa culpabilité !
Citation :
Publié par Malheur
. Autant je pense que ça restera un phénomène anecdotique dans la mesure où, les gens ont d'abord choisi leur faction par rapport aux races puisque les classes et les compétences, elles, sont les mêmes.


ça sera bien plus important que tu le penses, les gens s'organisent en guilde avant la release, le choix portera sur une faction et les guildes seront très hétérogènes depuis le début puisque le choix de la faction est imposé par une guilde et par conséquent le choix de la race lui ne l'est plus.

Sans compter que les indécis rejoindront une alliance mais viendront grossir les rangs des guildes plus tard et ce, sans aucune distinction raciale.

Les cas d'échecs de ce genre de gestion raciale/faction ne sont plus isolés, de tête sur Darkfall c'ets très rapidement passé de cette manière et pour beaucoup, RPstiquement parlant, ça a été une raison de la résiliation de l'abo. A l'origine, les conflits étaient d'abord raciaux avant de terminer en conflit de guilde sans saveur...
Citation :
Publié par Cräxiüm
RPstiquement parlant, ça a été une raison de la résiliation de l'abo. A l'origine, les conflits étaient d'abord raciaux avant de terminer en conflit de guilde sans saveur...
Les collector restent une minorité des ventes... et même parmi les acheteurs de collectors il est fort à parier que bcp avaient quand même déjà choisi leur faction par rapport à leur race même si comme tu le dis il y a les guildes qui peuvent un peu changer la donne.

Donc RPstiquement parlant, on va rester avec, ni plus ni moins, qu'une part minoritaire de joueurs de races n'appartenant pas à la faction, ce qui entre totalement dans le cadre de la répartition des races dans les TES.
Ouai en bref presque tout le monde.
Je me mouille pas trop en affirmant que ce sera tout mélanger.
Aucune raison de rester sur les 3 races de la factions si on a le choix entre les 9.
Citation :
Publié par Beroq
Aucune raison de rester sur les 3 races de la factions si on a le choix entre les 9.
Des raisons il y en a plein... pourrait être marrant d'ouvrir un sondage, je parie qu'on resterait sur une majorité de races correspondant à la faction.

J'ai bien quelques confrères Bosmer issus de mères de petite vertu ou de jeunes souhaitant explorer le monde qui arpentent les terres des factions ennemies... mais que représentent-ils comparé aux Bosmer dignes de ce nom qui restent pour protéger le val-boisé et porter les couleurs du Dominion ?
Moi ce que je vois, c'est que la plupart des gens s'en foutent du back ground.
Ils vont choisir une alliance en fonction de la guildes, des potes, du paysages, du logo, ou n'importe quelle raison, puis ils vont tomber sur la création du perso qui proposera 9 races...
Donc je vois 100 fois plus de raisons qu'on se retrouve avec les races op et les races populaires en surnombre dans toutes les factions que des gens qui choisirait leur race en fonction de l'alliance alors que la restriction n'existe plus, à la limite seul la minorité des joueurs encore rp y penseront, les autres feront juste la race qu'ils leur plaira quelque soit où ils vont.

Ca sera mon cas, comme la plupart d'entre vous et je peux parier gros la dessus.

Ca ne concerne pas que les collectore hein, mais toutes les préco et toutes les versions explorateur qu'on trouvera encore certainement après la release... et ça va faire un bon paquet de monde.
Citation :
Publié par plouf31
j’achète toujours mes clés sur des sites comme ça et le principal soucis est la langue du jeu (clé russe/Pologne en mass) .

et la... aucun site n'indique la langue du jeu.. toute les versions sont en/de/fr ?

par exemple la
http://www.mmoga.fr/The-Elder-Scroll...ls-Online.html

y a bien le fr ?

merci
Logiquement oui c'est en multi dont le français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés