[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Attention, à propos des 5 jours d'accès anticipés. On a des informations contradictoires à ce stade pour l'édition standard, dont l'accès anticipée serait de 3 jours (information donnée aux revendeurs) ou de 5 jours (selon le magasin officiel).

A ce stade, on ne sait pas si le 5 jours pour l'édition standard est une offre limitée au magasin officiel, si le magasin officiel se trompe ou si la version standard livrée aux revendeurs contient en fait 5 jours d'accès anticipés. On tente d'obtenir une réponse sûre et claire.

Ce qui est sûr par contre, c'est que la collector dispose bien de 5 jours d'accès anticipés.
Citation :
Je trouve le prix de Jol vraiment bon mais 37,99€ sur d'autre c'est fou la différence de tarif on se demande comment ils font pour vivre lol
37.99 euros pour un produit immatériel qui ne nécessite donc aucune fabrication d'aucune sorte ni d'acheminement , oui on se le demande ....
Perso moi le code il marche pas ca me dit qu'il est invalide

*edit* ah c'est juste qu'il faut pas mettre ca en Majuscule mais en miniscule :

dlg-jol-5%
Citation :
Publié par Valornim
Ca c'est la version collector boîte.

Les codes de Jol ne fonctionnent que les digitales.
Oui je sais, je l'ai commandé au magasin habituel près de chez moi, je voulais montrer (partager) seulement la collector boite à tous et à toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés