[Actu] La customisation dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2014 à 15:48 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non, mais stop sérieux, je bave de plus en plus xD. Le jeu a l'air d'être vachement poussé pour avoir un personnage unique et voir ça est incroyable. Dommage qu'il y a pas de VostFR, mais à mon avis c'est encore un truc décalé. C'est quand même incroyable cette personnalisation allant même jusqu'à la "monture"...
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est pour ça qu'IG, tous les perso ont la même gueule?
On est loin d'Aion/Tera niveau custo des skin.
La faible personnalisation est voulue, c'est un choix.
Concernant Aion, je suis d'accord, moins pour TERA.
Aion permettait de faire des horreurs sans nom aussi :/
Et je confirme, pour TERA il n'y a pas plus de personnalisation que sur cette vidéo...

L'idéal ça serait de pouvoir choisir quelques corpulences prédéfinies (3 tailles, 3 poids, 3 musculatures, et hop! 27 combinaisons par race!) à la place des xx options de visage.
Changer sa corpulence, ça a quand même nettement plus d'impact in-game que l'écartement des narines
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Aion permettait de faire des horreurs sans nom aussi :/
Et je confirme, pour TERA il n'y a pas plus de personnalisation que sur cette vidéo...

L'idéal ça serait de pouvoir choisir quelques corpulences prédéfinies (3 tailles, 3 poids, 3 musculatures, et hop! 27 combinaisons par race!) à la place des xx options de visage.
Changer sa corpulence, ça a quand même nettement plus d'impact in-game que l'écartement des narines
Dommage que je n'ai plus Tera d'install, mais j'avais fait le pire chien evah en perso.
Et perso, j'adore les perso moches. Ca change. Et tuer un joueur avec un perso moche, c'est priceless.
Citation :
Publié par Aldweenz
Dommage que je n'ai plus Tera d'install, mais j'avais fait le pire chien evah en perso.
Et perso, j'adore les perso moches. Ca change. Et tuer un joueur avec un perso moche, c'est priceless.
D'après la vidéo se sont exactement les mêmes types de sliders visages pour TERA et Wildstar.
Mais j'imagine que pour une vidéo promotionnelle, ils vont pas faire voir de perso au visage difforme
Je comprends pas les gens qui disent que la création de Wildsar est limité, on peut quand même changer pas mal de chose d'après la vidéo en tout cas. Et celle d'Aion est très complète, même si on est coincé dans un personnage toujours jeune...
Le personnalisation n'as pas l'air mauvaise, le seul truc qui me chagrine, c'est autant de paramétre pour changer de simple détail dans le visage, à peine visible.
Et de ne pas avoir mis des choix aussi bête et simple que : la taille et le poids.

Pas déçu néanmoins
La personnalisation du stuff avec pleins de couleurs, des montures et même l'housing. J'adore ce superflu inutile mais indispensable pour se sentir chez soi dans un MMO.

Du coup je suis plutôt enthousiasme, à ma surprise.

En espérant que le jeu ne passe pas en F2P trop rapidement afin de ne pas voir toute cette customisation devenir payante :/
C'est sympa, surtout pour les montures

Sinon j'espère qu'il y aura assez de choix dès la création du personnage, les coupes de cheveux, les visages, couleurs des yeux, éléments robotiques et cybernétiques pour les Mechari et les Mordesh.
La vidéo va vite ça cache la misere, mais quand on la passe au ralenti sur l'Aurin on voit que ce sont les même éléments qui reviennent, juste différentes combinaisons cheveux/visage/oreilles.

Parce que bon proposer quelques options puis permettre de bouger les traits de quelques millimètres c'est un peu une solution de facilité. Pour ceux qui aiment avoir la tête nue ça risque de limiter les personnalisations.

Dernière modification par Compte #175116 ; 29/01/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Genre c'est un nain du Dominion qui récupère les fleurs. Nan mais je vois !

Sinon, la vidéo de l'article est enfin en VOSFR, bon (re)-visionnage !
Merci pour l'efficace et judicieuse publication de cet article envolé et particulièrement pertinent, dont les retombées abreuveront pendant des semaines les débats par leur intelligence et leur densité

/mode lèche-fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés