[Actu] Funcom fait l'objet d'une enquête de la police norvégienne, sa cotation en bourse suspendue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2014 à 15:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La brigade financière norvégienne s'est rendue ce matin dans les locaux de Funcom à Oslo, alors que l'action Funcom a été suspendue de la bourse d'Oslo Stock Exchange en attendant plus d'informations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
oula >< pas glop!
zut maintenant on va devoir jouer a des jeux sans originalité, casu et sans bug
Ouais j'avoue que AoC et TSW c'est tellement hardcore.
Sinon, enfin ils coulent ceux là. Je leur souhaite que du malheur tiens.
Mais nooonnn ce studio est maudit !!
C'est vraiment dommage, j'apprécie tout particulièrement le travail de Funcom avec ces univers qui sortent de l'ordinaire et leurs jeux sont tellement...immersifs.
C'est vraiment dingue ce qui leur arrive.
Citation :
Ouais j'avoue que AoC et TSW c'est tellement hardcore.
Sinon, enfin ils coulent ceux là. Je leur souhaite que du malheur tiens.
pourquoi tant de haine pour une société?
t'as acheté des actions chez eux?
une enquete sur la vente d'actions faite avant et apres la sortie de TSW.

mais bon , effectivement ça ne veut rien dire
le mec qui à fait ça en 2012, n'est plus chez funcom
ils cherche des preuves de ce qu'il à fait
C'est surtout la rétention d'information aux investisseurs qui est reprochée...Les plaintes de ces derniers aux autorités financières sont sûrement à l'origine du problème. En tous cas, aucun ordre sur la valeur pendant le temps de l'enquête, sans compter l'opprobe jetée sur le titre Funcom, si il retrouve toutefois le chemin du marché...J'imagine que la valeur ne décollera pas de si tôt de son plancher...

Encore un coup dur pour Funcom ! Il se pourrait bien que cela entraîne des restructurations majeures d'ici peu de temps...
Citation :
une enquete sur la vente d'actions faite avant et apres la sortie de TSW.
mais bon , effectivement ça ne veut rien dire
le mec qui à fait ça en 2012, n'est plus chez funcom
ils cherche des preuves de ce qu'il à fait
Ça se trouve c'est un nouvel event IG où la communauté est invité à enquêter (en fait on rie jaune)
Citation :
Publié par Kato3y
Ouais j'avoue que AoC et TSW c'est tellement hardcore.
Sinon, enfin ils coulent ceux là. Je leur souhaite que du malheur tiens.
si sur tsw tu as su faire tous les quêtes sans aides. je dis que tu est un dieu des mmo
Citation :
Publié par dritzz
si sur tsw tu as su faire tous les quêtes sans aides. je dis que tu est un dieu des mmo
C'est quoi un jeu hardcore pour toi ? Faire des quêtes à plusieurs ?
Snif ça sent pas bon pour lego mmorpg .
Citation :
Nan il dit ça parce que pour faire les quête de TSW il faut un autre écran pour chercher les réponses sur le net...
D'ailleurs TSW aurait du etre un jeu Wii U avec les aides sur la mablette, le concept exploité à son paroxysme !
pas mal , sauf qu'il y a un navigateur internet intégré dans le jeu pour les recherche

pour le jeu Hardcore, il suffit de faire les NM ou les master planer pour ce rendre compte de la difficulté . et je parle pas des 3 premiers donjons, qui sont juste là pour le fun-farm et ce stuffé. Ah oui aussi les scénario nm, sont pas mal aussi dans la difficulté de ce remettre en question quand tu crois avoir un stuff d'enfer.

Et c'est sur que quand tu passe une soirée à résoudre une quete, comparait au MMO ou tu ne lis même pas le texte de la quete. On peut considérer ça comme une forme de difficulté (lire correctement les quêtes, c'est pas donné à tous le monde )
Citation :
Publié par -IKOS-
pas mal , sauf qu'il y a un navigateur internet intégré dans le jeu pour les recherche
Bof. Avec deux écrans c'est plus simple pour switch. La fenêtre se crash à la moindre action...
Citation :
Bof. Avec deux écrans c'est plus simple pour switch. La fenêtre se crash à la moindre action...
je suis d'accord
mais bon je dois etre pauvre (ou ma femme) pour ne pas pouvoir avoir de double écran

en tout cas , demain mis à jour pour TSW 1.8.4
bon elle etait déja prévu, mais ils ont pas tous déserté le camp à Oslo
Citation :
Publié par dritzz
si sur tsw tu as su faire tous les quêtes sans aides. je dis que tu est un dieu des mmo
Du contenu à plusieurs dans un MMO ?§!!! Nan mais t'es fou de dire ça ! Ça existe pas voyons !
Trop bien et innovateur le jeu, il y a une fenêtre qui crash sans arret ! Après on s’étonne que WOW perdure malgré ses 9 ans..

Pour les gens normaux unt ruc qui crash sans arrêt n'est pas acceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés