[Actu] Moins d'abonnés, mais plus de joueurs free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prrdmnt
S'ils avaient patcher correctement leur launcher pour le rendre compatible windows 8.1, peut être auraient ils plus de joueurs....moi je ne peux pas jouer à cause de ca, malgré avoir TOUT tenté ce qu'il y avait sur les forums....

Je suis sous Windows 8.1 et j ai aucun problème pour lancer le jeu. Il tourne très bien
Citation :
Il faudrai peut être qu'il augmente les avantages des abonnées
surtout pas malheureux, nombreux déjà sont les joueurs à se plaindre que les abonnés ont de gros avantages et on a raison de se plaindre, il est inadmissible entre autre qu'on est pas d'accès au support en cas de problème simplement parce qu'on sort pas la CB ; du jamais vu sur un F2P, même chez Blizzard, ceux qui jouent à WoW (entre plus limité que SWTOR) sans payer, ont le droit à une zone du forum en accès lecture/écriture (c'est assez récent) et l'accès au support par mail ou téléphone.
Citation :
Publié par christophedlr
surtout pas malheureux, nombreux déjà sont les joueurs à se plaindre que les abonnés ont de gros avantages et on a raison de se plaindre, il est inadmissible entre autre qu'on est pas d'accès au support en cas de problème simplement parce qu'on sort pas la CB ; du jamais vu sur un F2P, même chez Blizzard, ceux qui jouent à WoW (entre plus limité que SWTOR) sans payer, ont le droit à une zone du forum en accès lecture/écriture (c'est assez récent) et l'accès au support par mail ou téléphone.
Je pense qu'il parle plutôt d'avantages IG...
L'accès au support, j'imagine qu'on est un certain nombre à n'en avoir rien à faire 99,9% du temps.
Je trouve ça tout de même paradoxal qu'une bonne partie des gens de ce forum soutient qu'il est presque impossible de profiter du jeu sans abonnement, et qu'à présent on réclame de nouveaux avantages car l'abonnement ne serait finalement pas assez différencié des F2P...
En tant qu'abonné, je regrette juste que certains items ne soient disponibles qu'aléatoirement dans les packs du Cartel. Dans mon cas précisément, je parle des cristaux pour sabre laser blancs. J'ai dépensé presque toutes mes pièces de Cartel à la recherche de ces cristaux et je ne les ai jamais eu... Le côté aléatoire est probablement ce qui m'énerve le plus.
Citation :
Publié par Lestenil
En tant qu'abonné, je regrette juste que certains items ne soient disponibles qu'aléatoirement dans les packs du Cartel. Dans mon cas précisément, je parle des cristaux pour sabre laser blancs. J'ai dépensé presque toutes mes pièces de Cartel à la recherche de ces cristaux et je ne les ai jamais eu... Le côté aléatoire est probablement ce qui m'énerve le plus.
Fallait les acheter à 2.5 millions auprès d'un marchand temporaire il y a longtemps de ça .
Citation :
Publié par Aragnis
Fallait les acheter à 2.5 millions auprès d'un marchand temporaire il y a longtemps de ça .
Je m'étais endetté pour à l'époque lol. :

Sinon si tu es sur Battle Meditation je peux toujours regarder dans mes coffres mais sans garantie d'avoir du blanc ni celui que tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je m'étais endetté pour à l'époque lol. :
Hé hé moi je m'étais ruiné entre le cristal blanc et le speeder à 1,5 million.

Et le pire c'est qu'aujourd'hui je n'utilise plus aucun des 2 .
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Citation :
Publié par Aragnis
Hé hé moi je m'étais ruiné entre le cristal blanc et le speeder à 1,5 million.

Et le pire c'est qu'aujourd'hui je n'utilise plus aucun des 2 .
Que le blanc mais je l'utilise toujours sur ma petite sorcière lumineuse moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés