[Actu] John Smedley clarifie le prochain projet de SOE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2014 à 09:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, John Smedley révélait le développement d'un nouveau MMO chez SOE, susceptible de séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies. Il précise qu'il ne s'agit pas pour autant d'un jeu Star Wars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et il a bien raison.

Sans sabre laser ni jedi , ce sera encore mieux.
SWG avait un charme que null autre mmo a su faire.

Un systeme de "classe", une economie, un craft et un housing jamais égale ailleurs. ^^ quasi pas de loot et pour finir une classe ultime a débloquer ( même si ils ont merde sur le systeme pour l'unlock )

Donc bon, reste a voir leur nouveau jeu. Ca va perdre un peu de charme sans le cote SW. Mais si le gameplay est la.
Case closed then :/

Au moins, SWG restera intact (et sans doute de façon exagérément positive) dans nos mémoires

Ce sera donc sans doute un MMO sandbox dans un univers SF, avec un craft et un hiusing développés. Attendez? On me dit dans l'oreillette que c'est déja en projet et que ca s'appelle ... The Repopulation !

pourquoi sans sabre laser, y'a un brevet déposé dessus ?
Citation :
Perso, SOE a changé de politique depuis la sortie de PS2 et je trouve que ce qu'ils font est bien.
Hâte d'en savoir plus sur ce projet !
C'est ce que je disait sur un autre sujet, SOE à fait pas mal d'effort dans le bon sens ces derniers temps, ils marquent des points régulièrement, c'est pas parfait, mais comparé aux autres acteurs ...
Même si ce n'est pas un SWG2, si c'est un bon jeu (un bon mmorpg ?) je serais très content d'y jouer !

Let's go Johnny !
Prévisible. Ils ont plus les droits et même s'ils les avaient encore, il ne le ferai peut être pas.

Citation :
Et il a bien raison.
Sans sabre laser ni jedi , ce sera encore mieux.
Cela se discute. Chacun ses gouts!
Mais personnellement je préfère un jeu dans un univers connu car c'est plus immersif je trouve. Si je prends par exemple Eve online, je n'y joue plus car je trouve l'univers pas du tout accrocheur et même sous exploité. Le même jeu dans Star wars et je prends un abo d'un ans sans hésiter.
Et puis c'est bien connu qu'un jeu estampillé "SW" ou "Lotro", c'est carrément mieux qu'un jeu pas estampillé du tout!
C'est comme pour les lasagnes: c'est estampillé "viande de boeuf" dessus, manquerait plus qu'on y trouve du cheval!
Citation :
Et puis c'est bien connu qu'un jeu estampillé "SW" ou "Lotro", c'est carrément mieux qu'un jeu pas estampillé du tout!
C'est comme pour les lasagnes: c'est estampillé "viande de boeuf" dessus, manquerait plus qu'on y trouve du cheval!
Nooon, impossible.....
Citation :
John Smedley s'est juré de ne plus concevoir de « jeux à licence », ou reposant uniquement sur des licences imaginées en interne chez SOE, pour conserver la pleine maîtrise de leur exploitation.
S'appuyer ou pas sur une licence c'est à double tranchant.
Certain jeux qui ont plus ou moins de succès en auraient eu encore beaucoup moins sans la licence dernière
Citation :
Publié par CATFROG
pourquoi sans sabre laser, y'a un brevet déposé dessus ?
Je ne sais pas, en même temps c'est difficile vu que lucas avait créé son univers avec des mythes et légendes bien humains. (Beowulf, Excalibur, etc etc etc....)
Donc il n'y a rien de bien exclusif dans son univers, c'est juste mis à la sauce futuriste dans une autre galaxie.

Même dans ulysse 31 y a des épée lasers....(enfin c'est la période manga post starwars tout ça donc bon...)

C'est juste une adaptation technologique d'une des plus vielles armes du monde, donc difficilement pensable que ce soit exclusif à starwars ce genre de technologie.

Bref c'est plus le grand jedi manitou ultra immortel surpuissant qui est gênant qu'une épée lumineuse non?

Bien qu'ayant été dans la première vague jedi à l'époque, reprendre tout le même système de complexité de swg dans un jeu futuriste ou non d'ailleurs, sans cette alpha classe, serai top en effet.

Ps: coucou maka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés