TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
ce qui me semble bien avec ce leak, c'est que Zenimax va probablement dévoiler officiellement les différentes versions de précommande très prochainement du coup!
Bah dans le Q&A de Sage pour TF, il disait qu'ils allaient pas tarder à donner les détails des éditions, préco etc. En même temps, pour une sortie le 4 avril, il serait temps.
La statue de Molag Bal? A poser sur ma table de chevet, absolument. La carte? Trop herpay. Le livre? Oh les belles images! Pet crabe? Berk, même pas dans mon assiette. Anneaux de Mara? Epouse-moi! Cheval blanc (mais pas d'Henri IV)? Mouais, déjà un avantage non négligeable en rvr vu les retours sur l'immensité de la map, mais why not. La race impériale... Euh... On en sait presque rien, si c'est juste une armure cosmétique, okay, mais si c'est une race jouable, je suis nettement moins fan. Ça se rapproche un peu trop du pay to win à mon goût, et puis comment tu les intègres dans le TESO actuel? Ce sont les soldats de Cyrodiil? Donc seuls contre tous? Ou un peu avec tout le monde et par essence contre personne?
Citation :
Publié par Peredur
J'attend de voir la collector digitale.
Parce que les statuettes, ça peut être marrant, mais ça coûte super cher et on ne sait pas quoi en faire.
Tu viens de faire remonter le triste souvenir du prix de la collector de Skyrim...
Personnellement, je n'achète jamais de collector, au cause du prix souvent élevé. Ca représente un investissement qui n'est intéressant que si on est sur de continuer à jouer. Si après le mois d'essai, je n'accroche pas au jeu, ça me fait une belle jambe d'avoir payer XXX€ pour une race supplémentaire (parce que au final les goodies je m'en tape un peu aussi, je paye pour jouer, par pour m'extasier devant une statuette qui finira de toute façon par prendre la poussière sur une étagère...)
Citation :
Publié par Peredur
ça coûte super cher et on ne sait pas quoi en faire.
Les mettre au fond de la penderie, entre un gros chat avec une épée de feu, un seigneur Sith et une paire de chaussures qu'on ne met plus?
Citation :
Publié par Peredur
J'attend de voir la collector digitale.
Parce que les statuettes, ça peut être marrant, mais ça coûte super cher et on ne sait pas quoi en faire.
+ 1. Des goodies IG et un accès anticipé de quelques jours oui. Des saloperies en plastiques qui finiront à la benne, non.
Citation :
Publié par Chelbe
C'est la que beaucoup se trompent , c'est pas parce qu'on s'offre la version collector qu'on bénéficie d'une paye de 5000 euro net par mois , simplement un signe qu'on aime sans compter quand on est fan et que la moindre petite chose en plus , on la veut ... c'est pas rationnel ni intelligent , ça c'est une évidence .

Je parie que certain vont même faire des économies pour se la payer cette boite , c'est comme ça , alors cracher sur les impériaux in-game parce ce sont des gros riche c'est pas super malin .

Si vous voulez pas investir autant pour un si petit plus , ne le faite pas , mais n'allez pas en vouloir à ceux qui le feront .
Mouais alors j'ai vu personne parler de cracher sur les impériaux ig hein, les procès d'intention ça va deux minutes. Là où les gens râlent (et encore de façon trés modérée) c'est au final parce qu'une certaine partie (infinitésimale il est vrai) du jeu ne sera disponible que pour les personnes à même de claquer x dizaines d'euros de plus dans le jeu et que ça se rapproche un peu beaucoup d'une logique f2p pour le coup.

Sans compter que vu les autres trucs à coté faut pas rêver, ça sera pas 80€ le pack hein, plus proche des 150 imo. Et étonnement tout le monde ne peut pas dépenser une telle somme pour un jeu, sans même parler de ceux qui jouent en famille et où il faudrait multiplier le tout par 2 ou 3.

Que d'autres aient les moyens tant mieux pour eux, personne n'a jamais dit que c'était leur faute. Lee truc c'est que là c'est pas une monture ou un pet qui dérangent mais une race exclusive et multi factions en prime, donc tout un arbre de skills (si tant est que ce soit bien une race) et c'est forcément frustrant pour ceux qui peuvent pas se permettre une telle dépense.

Une édition collector devrait être conçue dans le but de satisfaire les acheteurs sans jamais frustrer les autres et là c'est clairement pas le cas.

Après sans confirmation de ce que c'est exactement on râle peut êetre pour rien aussi, mais bon, faut bien s'occuper
Citation :
Publié par nehuzel
Après sans confirmation de ce que c'est exactement on râle peut êetre pour rien aussi, mais bon, faut bien s'occuper
Pi on est sur JoL, bordayl !
D'accord avec le reste aussi.
Quand j'ai commencé à suivre TESO il y a fort longtemps, je fus déçu d'apprendre que les impériaux n'étaient pas disponible. D'habitude je choisi cette race dans tous les autres ES. Avec l'édition collector, ça va peut être (a voir dans les détails cependant) possible de jouer ces derniers.

Sous réserve du prix, je pense éventuellement, me l'acheter. Je mettrai Molag Bag a coté de Kanu Unchou, ils formeront un beau couple.
Faites gaffe au statue, le résultat peut varier par rapport à la photo !
http://puu.sh/6CpNK.jpg

Sinon, une edition collector comme une autre. Par contre j'ai vraiment peur pour que le coup du "Jouer un impérial dans n'importe quel alliance". Faut voir comment ils vont tourner ça (Qu'il fasse pas une erreur de com' pour le cash-shop)
Et puis cette race exclusive n'est peut être qu'un skin a appliquer sur une autre race de la faction de son choix, qui hérite des bonus de la dite classe mais a une tronche d'impérial
Peut être aussi que le "play imperial machin" c'est juste un skin d'armure ? Comme les skins des autres races qu'on peut appliquer à nos crafts
(Parce que ce qui fait une race c'est son skin, la on voit pas le skin du gars, juste son armure).

En tout cas ça veut dire qu'on va pouvoir préco Teso enfin *_*
C'est une collector. Faut que ce soit intéressant pour ceux qui le prennent, pas pour ceux qui ne le prennent pas.

Ca, c'était de la collector : http://image.jeuxvideo.com/imd/s/saints_row-wadwad.jpg
Ca fait rêver.
Même si on ne peut pas l'avoir.

Avoir une collector, plus chère, avec rien d'intéressant par rapport aux versions normales, c'est ça qui est du vol.
Pourquoi toujours vouloir niveler par le bas ?

Tout le monde ne peut pas l'avoir ?
Tant pis.

Ca me rappelle les gens qui ratent un event et vont se plaindre qu'ils ne pouvaient pas être là et qu'il faut le refaire.
Tant pis.

Bref, je ne suis pas d'accord avec vous.

Même si je suis persuadé que vous mettez la charrue avant les boeufs : avec le boulot que représente d'ajouter une race (pouvoirs, création de personnage, etc), il n'y a qu'un infime chance que l'accès à cette race supplémentaire soit réduit aux seules versions collectors physiques avec statuette.
Peut-on légitimement penser que choisir le critère argent pour donner un bonus à un fan est justement du nivellement par le bas ?
Citation :
Publié par Syziv
Peut-on légitimement penser que choisir le critère argent pour donner un bonus à un fan est justement du nivellement par le bas ?
Ouais, d'ailleurs, le mec qui achète un X6, je vois pas pourquoi il a une voiture qui a bien plus de gueule et est bien plus intéressante que celui qui achète une Logan, sous prétexte que le premier a mis plus d'argent. C'est un scandale.

Voyez les collectors comme les jeux complets, et les "normales" comme des versions au rabais, et voilà. Chacun obtient ce pour quoi il paye.

C'est de toute façon le même débat à chaque release. "je veux pas payer autant que lui mais je veux tout pareil que lui!".
Citation :
Publié par Cass'
.........

un vent, un !


Je parle aux joueurs jouant ensemble au même jeu.
Pas d'un objet devenu un marqueur social irl.

Pourquoi une édition collector doit nécessairement offrir un contenu supplémentaire en jeu ?
Tu achètes quoi en tant que fan ?
Citation :
Publié par Syziv

un vent, un !


Je parle aux joueurs jouant ensemble au même jeu.
Pas d'un objet devenu un marqueur social irl.

Pourquoi une édition collector doit nécessairement offrir un contenu supplémentaire en jeu ?
Tu achètes quoi en tant que fan ?
Oh la la si tu prends pas la collector tu loupes quoi ? Un livre, une statue, et des trucs kikoo ig ...
C'est une collector c'est normal d'avoir ce genre d'objet...
T'as pas envie de l'acheter ? Personne ne te force...
Tu veux l'acheter parce que tu aimes collectionner ce genre de chose fais le, mais stop vous plaindre pour le moindre truc.
Citation :
Publié par Syziv

un vent, un !


Je parle aux joueurs jouant ensemble au même jeu.
Pas d'un objet devenu un marqueur social irl.

Pourquoi une édition collector doit nécessairement offrir un contenu supplémentaire en jeu ?
Tu achètes quoi en tant que fan ?
Celui qui achète la collector, il le fait car ça lui fait plaisir, peu importe ce qu'il y a dedans, j'ai du mal à penser que les gens le fassent dans l'éventualité qu'un des objets fourni IG soit OP, ou pour montrer qu'il est riche IRL ( ce qui n'est pas forcément le cas, ofc ).

Celui qui ne l'achète pas, s'il joue pour lui même, pour son plaisir personnel, il n'en a rien à faire que le mec d'à côté ait une monture exclusive qui lui permet d'économiser 75K ( parce que ça aussi, au final c'est un avantage IG ), ou qu'il ait accès à une race permettant de cumuler divers passifs des autres races dans un mélange original ( purement hypothétique, bien sûr ).

Quant à l'aigri qui râle parce qu'il n'a pas accès à "tout le contenu en ayant acheté quand même le jeu", il a lui aussi la possibilité d'acheter ces versions, certes plus coûteuses, mais dans une proportion ridicule comparé au coût du matériel pour utiliser ce jeu.

Je ne vois pas la chose dans le sens "pourquoi ceux qui payent plus auraient plus (IG ou IRL, osef) ?", mais à l'inverse : "ceux qui décident de payer moins, ont moins". Le contenu complet, tu l'as en payant le prix fort, si tu ne suis pas, tu es lésé. Normal. Et sur l'ensemble d'un MMO, ces quelques bricoles IG sont un pourcentage infime de "tout le contenu".
Citation :
Publié par Syziv
Pourquoi une édition collector doit nécessairement offrir un contenu supplémentaire en jeu ?
Parce que sinon j'achète la version normale.
C'est sur qu'un art book que l'on retrouvera en PDF hd , une statue en résine meme pas numéroté et peinte a l'arrache par un pauvre type au fin fond d'une contrée exotique ou l'on exploite encore les enfants de moins de 15 ans , et 10k de polygones pour flatter mon ego ig , ça fait rêver .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés