TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pour aussi,

par contre il faut que la race soit vraiment exclusive (pas que l'on puisse y avoir accès genre via un shop 6 mois / 1 an après la release ....)

Je ne sais pas si je vais l'acheter,, (ça va dépendre de beaucoup de choses), mais au moins, voilà une édition collector avec un certain intérêt ...
Je n'aime pas le principe d'offrir autre chose que de l'esthétique, ici comme ailleurs.....
Je ne vois pas l'intérêt de différencier les joueurs en fonction de leur niveau de vie....
Pour ça, nous avons déjà notre quotidien.
les impériaux sont dispos non ? c'est le fait de choisir l'alliance qui est nouveau
enfin, je crois
C'est juste la possibilité de jouer un impérial quelque soit sa faction, effectivement.
Et c'est très bien comme ça.
Donc le seul problème serait d'avoir des raciaux hors norme.
Même si je trouve déjà des factions mieux servies, il n'y a pas grand chose à craindre comme déséquilibre...
Du moins, cela serait surprenant car idiot.
Citation :
Publié par Gamix91
Ha boah si t'aime payer une boite de jeu 60e avec un abo mensuel et qu'on te file pas 100% du contenue c'est toi que ca regarde
Faut vraiment être un joueur console pour payer 60€ un jeu, et ne pas l'avoir dans son intégralité, devant passer par les DLC.
Non un truc attractif ig dans une collector ce n'est pas bien.
Ca ne serait pas différant d'un vulgaire f2p.


Bref, j'attend de voir avant, ça se trouve le coup de l'impérial c'est uniquement un skin d'armure impérial, avec un peu chance. Je trouverais vraiment ça bizarre une race à part entière
Après tant que c'est pas du LoL, que les racial ne soient pas cheat quoi.
En effet le coup de pouvoir jouer un Impérial quelque soit l'alliance, c'est assez étrange, vu qu'il n'y a pas en test.
Et faire de distinctions IG reste une démarche discriminante (riche vs moins riche)
Je préfère nettement les bonus hors jeu comme les Artbooks, les figurines et autres goodies comme les Token par exemple que de pouvoir faire le Paon IG.
Vous réagissez en vilains jaloux , limite à cracher sur ceux qui vont se l'offrir , vous ne savez même pas de quoi on parle ici puisqu'on ne sait rien des traits raciaux des impériaux .....

Si les impériaux bénéficient d'avantage en termes de stats , je serai sur le cul et très étonné , y'a aucune chance en faite .... ce sera juste un bonus d'une édition collector , qui pour une fois , aura quelque chose de vraiment collector .

Parler de discrimination dans ce cas , de riche et moins riche ..... lol sérieux c'est une blague ... ? Laisser donc payer 30-40 euros de plus ceux qui le veulent pour juste une race jouable en plus si ça leur chantent , ils n'en tireront aucuns avantage grâce à leur argent , c'est simplement de la jalousie mal placée !
Heu une mesure discriminante il ne faut pas pousser .....

Je préfère largement avoir une race "exclusive", au moins les gens qui auront acheté la version collector en auront pour leur argent, qu'un coffre de banque supplémentaire .... là oui, je trouverais ça discriminant.....
Citation :
Publié par Chelbe
Vous réagissez en vilains jaloux , limite à cracher sur ceux qui vont se l'offrir , vous ne savez même pas de quoi on parle ici puisqu'on ne sait rien des traits raciaux des impériaux .....
Totalement faux, cliché. J'ai beau être "contre" ce genre de démarche de la part des éditeurs ( si vraiment il s'agit bien d'une race supplémentaire avec des traits originaux & Co ), ça ne m'empêcherait pas de me procurer ce genre de boite. Après tout, puisque ça existe, autant en profiter. Râler que c'est "pas juste" n'apporte absolument rien.

Les principes, c'est bon pour les pauvres ( ces fameux pauvres qui ont un PC digne de ce nom / une PS4 / XBO, un abonnement internet, un éventuel abonnement au jeu selon la plate forme, mais qui ne peuvent pas payer un jeu 60/80/100€ au lieu de 50... )
Citation :
Publié par Chelbe
......
Non, je ne crois pas que nous soyons jaloux.
Que notre réflexion sur le sujet nous amène à une conclusion différente de la tienne, oui.
Et j'en suis ravi.

D'ailleurs, je ne vois pas comment ne pas noter qu'une différence sera établie entre joueurs, en jeu.
Différence établie sur les moyens financiers, ce qui semble devenir une norme sur le marché des jeux vidéo.
Après que cela n’effleure pas l'esprit de beaucoup, que certains trouvent cela bien, ne me surprend pas, c'est la norme chez les normaux.

Pourquoi une édition spéciale, pour les fans, n'offrirait pas que du contenu hors jeu ?

Dernière modification par Compte #409078 ; 29/01/2014 à 10h08.
Le principe est pas terrible du tout, c'est vrai.
Après, dire que cela déséquilibre le jeu, c'est faux puisque les impériaux vont pouvoir aller dans toutes les factions.
C'est pas top, le principe de "je paie donc j'ai droit à une race de plus" mais il faut pas en faire trop non plus, hein. C'est pas grave.
C'est fou quand même de voir les réactions sur une pauvre image avec aucune informations derrière

- on ne sait pas si ça sera exclusif collector
- on ne sait pas si c'est exclusif PS4

*popcorn*
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est pas top, le principe de "je paie donc j'ai droit à une race de plus" mais il faut pas en faire trop non plus, hein. C'est pas grave.
Ben surtout que pour le moment, la seule info qu'on a, c'est un éventuel "play as an imperial"... Donc bon, vaut mieux attendre d'en savoir plus.
A part le fan service ,je ne vois absolument pas l'interet d'une edition comme celle ci .
Sans parler du prix sachant que je trouve deja bien cher la version standard a 60euros , j'imagine meme pas le prix de cette derniere.

Le seul avantage que j'y vois , c'est de pouvoir exhiber a des milliers d'autres joueurs que l'on a trop d'argent a dépenser et notre bétise.


Edit : Ah mais attendez , c'est exclusif PS4 ??? je comprend mieux
Moi c'est la statue qui me fait peur. Elle risque de faire exploser le prix.

Ca me rappelle la statue d'un certain perso avec des aile vendue avec heroes of M and M qui avait rendu le tarif indécent.
Citation :
Publié par Nico Robin
hum ça va gueuler si la race impériale est juste disponible avec cette édition
on connait les bonus raciaux de la race imperiale?
C'est la que beaucoup se trompent , c'est pas parce qu'on s'offre la version collector qu'on bénéficie d'une paye de 5000 euro net par mois , simplement un signe qu'on aime sans compter quand on est fan et que la moindre petite chose en plus , on la veut ... c'est pas rationnel ni intelligent , ça c'est une évidence .

Je parie que certain vont même faire des économies pour se la payer cette boite , c'est comme ça , alors cracher sur les impériaux in-game parce ce sont des gros riche c'est pas super malin .

Si vous voulez pas investir autant pour un si petit plus , ne le faite pas , mais n'allez pas en vouloir à ceux qui le feront .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés