TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
C'est sur qu'un art book que l'on retrouvera en PDF hd , une statue en résine meme pas numéroté et peinte a l'arrache par un pauvre type au fin fond d'une contrée exotique ou l'on exploite encore les enfants de moins de 15 ans , et 10k de polygones pour flatter mon ego ig , ça fait rêver .


En partant là dessus, vaudrait mieux vivre au fond d'une grotte en étant juste vêtu de peaux de bêtes et en mangeant uniquement ce que tu chasse/pêche/cueille

Parce que le clavier, l'écran et l'ordinateur qui te permettent de poster sur JOL tes jolis discours (pire si c'est un mac ou un ipad ou une tablette ou un "smartphone") je doute que ca soit fait par des sociétés qui respectent les droits du travail
Citation :
Publié par Njarl
Oh la la si tu prends pas la collector tu loupes quoi ? Un livre, une statue, et des trucs kikoo ig ...
C'est une collector c'est normal d'avoir ce genre d'objet...
T'as pas envie de l'acheter ? Personne ne te force...
Tu veux l'acheter parce que tu aimes collectionner ce genre de chose fais le, mais stop vous plaindre pour le moindre truc.
Tu lis mal, je ne me plaints pas, il suffit de lire mes messages sur ce sujet pour le savoir.....enfin, faut aussi comprendre ce qu'on lit.
donc je répondrais bien à ta question, mais c'est inutile, la réponse est déjà écrite plus haut.
C'est marqué "joue comme un impérial", pas "joue un impérial".

De mon point de vue, on aura une panoplie complète de soldat impériaux qu'on insérera dans la case "costumes" et on pourra se balader en tant qu'impériaux visuellement.
Citation :
Publié par Cass'
Celui qui achète la collector, il le fait car ça lui fait plaisir, peu importe ce qu'il y a dedans.....
Arrêtons donc là, l'inconséquence m'ennuie, elle pullule au quotidien, je n'en ai pas besoin dans mon univers ludique.
Citation :
Publié par Thelanas


En partant là dessus, vaudrait mieux vivre au fond d'une grotte en étant juste vêtu de peaux de bêtes et en mangeant uniquement ce que tu chasse/pêche/cueille

Parce que le clavier, l'écran et l'ordinateur qui te permettent de poster sur JOL tes jolis discours (pire si c'est un mac ou un ipad ou une tablette ou un "smartphone") je doute que ca soit fait par des sociétés qui respectent les droits du travail
Ca fait longtemps que les multinationales ne peuvent plus se le permettre , les adultes exploités semblent moins émouvoir nos sociétés .

Juste une question effectivement de priorité , dans l'absolu ce coffret n'en représente aucune . Mais libre a chacun de se faire plaisir comme bon lui semble , j'exprime uniquement mon point de vu . Il est vrai dont tout le monde se fout .
c'est pourquoi je me renvois.
Citation :
Publié par Syziv
Arrêtons donc là, l'inconséquence m'ennuie, elle pullule au quotidien, je n'en ai pas besoin dans mon univers ludique.
Que tu ne sois pas d'accord, soit, mais pas tout le monde ne recherche la "P800CE" par le biais d'item exclusif ou je ne sais quel bibelot provenant des collectors, ça n'a rien d'absurde. Je ne vois pas pourquoi il serait impensable que X ou Y achètent un collector pour un mini pet et un skin totalement inutiles, si ce même collector n'apporte aucun réel bonus : ils se font plaisir par le biais de trucs inutiles. Concept bien répandu IRL aussi.

Citation :
Publié par Valornim
C'est marqué "joue comme un impérial", pas "joue un impérial".
"Play as an imperial". "As", c'est "comme", employable dans le sens "en tant que". Donc ça pourrait être juste une armure, oui, mais aussi la race, le skin de la race, les patterns pour des crafts impériaux, etc. Bref, on n'en sait pas plus.

Dernière modification par Cass' ; 29/01/2014 à 12h37.
Nan mais faut pas vous enflammer, c'est la traduction de l'OP qui est foireuse, l'image indique simplement qu'il est possible de jouer "en tant" qu'Empereur dans chaque faction et ne fais aucunement mention d'une race supplémentaire, et mets en avant l'image de l'armure. C'est juste un set d'armure dispo direct, quelle que soit la race/alliance choisie, et un cheval blanc offert pour aller bien avec.
Citation :
Publié par Valornim
C'est marqué "joue comme un impérial", pas "joue un impérial".

De mon point de vue, on aura une panoplie complète de soldat impériaux qu'on insérera dans la case "costumes" et on pourra se balader en tant qu'impériaux visuellement.
Je penche aussi pour cette option. Quoi qu'il en soit cette édition collector à l'air vraiment sympa à première vue.
A voir si j'ai juste un costume pourquoi pas, on en sait pas plus effectivement.

Par contre si c'est une nouvelle race, avec passif et tout le toutim, le mec qui a envie de jouer impérial mais qui se fiche des autres goodies l'a dans l'os !

Mais bon le "comme" laisse douter.

Personnellement je trouve ça très bien, ça fera quelques valets et esclaves pour mon Atmer
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Nan mais faut pas vous enflammer, c'est la traduction de l'OP qui est foireuse,
On s'enflamme pas, on relance l’éternel débat, qui pop à chaque release. Ça occupe.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai l'impression de voir les anciennes interventions de l'ELIT.
Il s'agit souvent d'une question de priorité. Si le mec est FAN, passionné par l’univers, il a juste envie de faire se faire plaisir avec cette édition.
Awesome ! /ponder

Tout à fait =) quand on est fou, on l'est pour la vie ! j'ai mes Collectors pack de wow, aoc, war et swtor qui prennent la poussière mais c'est pas grave xD

J'ai dores et déjà octroyé une place dans mon chalet pour ce joli pack collector

Quant à l'exclusivité de la race impériale par le biais de cette édition "collector" et bien au premier abord ça peut paraître choquant, puis finalement on s' y fait à l'idée

Si je ne m'abuse (pas taper!), il me semble que Cyrodiil est une province impériale, hors les trois alliances se battent pour la conquérir, quant à cette notion on relèvera également la probante "neutralité" des impériaux sur TESO (désolé je ne connais pas assez bien le lore de TES pour confirmer ou affirmer quoique ce soit), mais ça serait un peu comme les minotaures sur daoc ou les pandarens sur wow, qui font d'elles des races jouables sur l'ensemble des factions.

/Detaunt
Oui, "an imperial" cela semble ne pas être une race, mais plutôt un groupe "politique", culturel.
Par contre pour l'empereur, j'aurais vu The Emperor.
Cela peut effectivement être un simple Skin.

Faudrait qu'un pro du lore nous dise ce que sont les impériaux, s'ils représentent une race unique ? humaine ?
Citation :
Publié par Valornim
C'est marqué "joue comme un impérial", pas "joue un impérial".

De mon point de vue, on aura une panoplie complète de soldat impériaux qu'on insérera dans la case "costumes" et on pourra se balader en tant qu'impériaux visuellement.

Nico Robin a lancer tout un drama en phrase, excellent.

C'est tellement évident. Ca va être un costume, comme lors d'une mission dominion ou il faut prendre l’apparence d'un garde.
Sérieusement si c'était le cas, ça serait un fail tellement énorme, Zenimax à envie de se faire du blé mais quand même.
Il suffit d'imaginer un peu le prix de la collector... avec un jeux à 60€, un artbook entre 30/40 et une figurine en résine vu sa taille il faut compter un minimum de 150€.
"Oui bonjour, prenez cette batte de baseballe cloutée et lattez moi la gueule s'il vous plaît"
Citation :
Publié par Valornim
C'est marqué "joue comme un impérial", pas "joue un impérial".

De mon point de vue, on aura une panoplie complète de soldat impériaux qu'on insérera dans la case "costumes" et on pourra se balader en tant qu'impériaux visuellement.
Je crois que c'est surement un truc du genre aussi
c'est "play as an imperial", pas "play like an imperial" ni "play as an emperor"
la traduction initiale est correcte : "jouez en tant qu'impérial dans n'importe laquelle des factions"

"play as" ne laisse aucun doute sur la traduction
faut pas essayer de traduire mot à mot en s'aidant de google trad


PS : quand on SAIT qu'on ne parle pas anglais, c'est risqué d'aller remettre en question une traduction
si elle est erronée, il y aura forcément quelqu'un ayant quelque connaissance pour la remettre en question
Non mais WTF sérieux.
Une race exclusive à ceux qui sont prêts à lâcher des €€€ ?
Parce que là, c'est belle et bien une race entière, donc avec skills, passifs qui vont bien avec...

Et JOL trouve ça normal, sur un P2P à abonnement??
Désolé mais les goodies ça m'intéresse absolument pas. La race par contre oui et de pas y avoir accès ça me casse les couilles, ne serait-ce que pour les possibilités de build qu'elle pourra proposer. Et parce que je vais pas dépenser une fortune pour m'acheter une édition collector dont les goodies se retrouveront à la poubelle au bout de trois jours.

Je voies absolument pas comment ça pourrait n'être qu'un skin aussi...
"Natifs de la province cosmopolite et civilisée de Cyrodiil, les Impériaux sont fins et cultivés et leurs enfants reçoivent une éducation exemplaire. Ils sont surtout connus pour leur discipline et l’entraînement de leur armée citoyenne.
Bien que physiquement moins imposants que les autres races, les Impériaux ont maintes fois prouvé qu’ils sont des diplomates et des commerçants hors pair, et ce sont ces qualités, alliées à une adresse remarquable et à une infanterie moyenne expérimentée, qui leur ont permis d’assujettir toutes les autres nations et toutes les autres races, et d’ériger ce monument à la gloire de la Paix et de la Prospérité qu’est le Glorieux Empire de Tamriel"


C'est donc bien une race humaine ?
Je trouvais le nom étrange pour une race, je voyais plus ça comme un ensemble culturel.
race = traits raciaux.


Reste à savoir qui pourra la jouer, hors édition spéciale.
Citation :
Publié par Fearyn
Ouin ouin.
Dis toi que le jeu complet c'est la collector, et que si tu veux ni les goodies IG, ni ceux IRL, t'as l'option pour payer moins cher.

Sinon, il y aura probablement une "collector numérique", sans les cartes / statues etc. A voir ce qu'il y a dedans, si tu trouves ton bonheur
Mais bien sûr
Un jeu complet à 150€ + 12€/mois.
Y a pas d'arnaque.

Merci pour la barre de rire.

[Edit] Ouais, à voir pour l'édition numérique, là ça pourrait être déjà un peu plus "ok" même si j'approuve toujours pas le principe de faire payer du contenu supplémentaire dans un Pay To Play à abonnement.
Ne recommence pas, ce n'est pas du simple"ouin-ouin".

Mais bien un choix qui affecte de plus en plus, et même quasi systématiquement, l'univers du jeu vidéo en ligne.
Et en l'occurrence, il ne s'agit pas simplement de confort ou d'esthétique.
Ce qui ramène le débat sur le terrain du F2P contre P2P, B2P, micro-transactions, cash shop, pay to win......etc.


Dire, je n'aime pas ce principe commercial dans mon univers de jeu, c'est largement plus respectable que "les gens achètent pour leur plaisir quelque soit le contenu......"

D’où ma question et la seule réponse valable reçue :

Citation :
Publié par Syziv
Pourquoi une édition collector doit nécessairement offrir un contenu supplémentaire en jeu ?
Tu achètes quoi en tant que fan ?
Citation :
Publié par Fur
Parce que sinon j'achète la version normale.

Dernière modification par Compte #409078 ; 29/01/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par Peredur
PS : quand on SAIT qu'on ne parle pas anglais, c'est risqué d'aller remettre en question une traduction
si elle est erronée, il y aura forcément quelqu'un ayant quelque connaissance pour la remettre en question
as

preposition
en tant que, comme

he was dressed
as a clown il était habillé en
clown


source: http://www.larousse.fr/dictionnaires...cais/as/563305


Là, je pense qu'il n'y a pas de doute, on jouera comme un imperial, pas un imperial.
C'est du contenu supplémentaire optionnel contre un coût supplémentaire optionnel.

C'est comme la clim dans la voiture.
Si on ne paye pas pour l'avoir, personne ne va dire que la voiture n'est pas complète.

Si une collector ne contient rien de plus qu'une normale, c'est pas une collector, c'est une normale.
Et le contenu de la collector est en plus de la normale, c'est pas la normale qui a du contenu en moins de la collector.


EDIT : parce que "dress" et "play" sont le même verbe
(et c'est pas comme si TA source n'indiquait pas que "as" pouvait être traduit soit par "en tant que" soit pas "comme" et ça, ça dépend du contexte, ici le verbe...)
tu t'enfonces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés