Ca doit être parce que ça se passe uniquement dans l'esprit des gens qui n'ont jamais approché le dernier mode de difficulté du jeu.
Navré mais il n'y a pas que le dernier raid HM du moment où l'on devrait trouver un peu de difficultés, le leveling, les instances normales et héroïques, ça en manque cruellement c'est totalement édulcoré.
Mais bon pour le pex il faut qu'un autiste demeuré puisse le terminer sans mourir et sans jamais avoir à utiliser la boîte de tchat (pour lui permettre de n'avoir aucun contact avec autre chose que des PNJ avant le niveau maximum où il commencera peut être à chercher un raid, enfin si le LFR ne lui suffit pas). C'est écrit en lettres d'or sur un étron en platine dans le hall d'Activision.
Je sais je suis mauvaise langue, mais bon, réduire le pex à un vulgaire time sink, je ne trouve pas ça bien pour un mmorpg, le "vrai" jeu ne devrait pas commencer qu'au end game comme ils aiment à le dire mais dès qu'on se connecte pour la première fois. Mais bon le jeu est tellement vicié de partout que ça rendrait le retour en arrière difficile (pex long et avec un peu de difficulté =/= go rush lvl max solo pour raid, donjons tentaculaires à explorer=/=usine à farm les points de justice/vaillance).
[Modéré par Ninis :dso ]
Ah je dormirai moins bête ce soir, le nombre de quêtes journalières détermine le niveau de "casualisation" d'un jeu.
Dernière modification par Ninis ; 29/01/2014 à 06h28.
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