[Actu] Elder Scrolls Online sur PS4 : pas d'abonnement PlayStation Plus nécessaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allegretto
Faut pas déconner, dans l'absolu y'a pas besoin de l'abonnement PS+ pour jouer à TESO, si tu prends le PS+ pour les autres jeux multi c'est ton problème, ce n'est pas celui de Zenimax ou de Sony.
CE qu'il veut dire probablement, c'est que l'abonnement sur PS4 aurait pu être modéré selon si tu as ou pas le PS+ (moins cher pour les joueurs ayant le PS+) pour éviter justement de cumuler les abonnement.

Je vois difficilement un joueur intéressé par TESO ne pas avoir le PS+ même s'il n'est pas obligé. C'est dans cette démarche qu'il souligne que cela va peut-être nuire au public PS4. Si t'es un consoleux, t'as de grosse probabilité d'avoir le PS+ donc de payer déjà un abonnement et d'être moins en clin à en payer un autre.

Tu comprends ?
Citation :
Publié par debigoude
Après faire des serveurs diff, perso je trouve cela dommage, je joue sur les deux supports console et pc
prenez " defiance " , les joueurs pc et consoles sont sur le meme seveur, perso ça ne me dérange pas
Un excellent jeu, méritant d'être cité en référence pour son gameplay.
Citation :
je suis d'accord avec toi sur ce point, vu le gameplay un serveur unique aurait été intéressant
Sauf que le jeu a une orientation clairement rp sur pc du moins ( voir les vidéos des questions des créateus) .

Et les joueurs console , je les vois mal rp ...

Donc non, faut pas ne pas séparer c'est très bien comme ça ^^.
Citation :
Publié par Zydd
Sauf que le jeu a une orientation clairement rp sur pc du moins ( voir les vidéos des questions des créateus) .

Et les joueurs console , je les vois mal rp ...

Donc non, faut pas ne pas séparer c'est très bien comme ça ^^.
Autant RP que SWTOR ? Woot !
Citation :
Publié par Zydd
Sauf que le jeu a une orientation clairement rp sur pc du moins ( voir les vidéos des questions des créateus) .

Et les joueurs console , je les vois mal rp ...

Donc non, faut pas ne pas séparer c'est très bien comme ça ^^.
Heu le gros de la population de joueur ne sera pas roleplay et je ne crois pas avoir vu un dev dire le contraire, juste qu'ils ont pensés à quelques feature pour cette communauté de joueurs. (rien de renversant néanmoins)

Citation :
Publié par Elindill
Autant RP que SWTOR ? Woot !
J'ai pensé à la même chose haha
Je trouve ça super ! je coupe mon PS+ le temps de TESO

En plus rapport qualité/prix c'est énorme (Console a moins de 400€)

La console a prix égale est meilleurs que les PC.

Le pied de jouer sur l'écran du salon a un MMORPG ^^ un 117cm !
Citation :
Autant RP que SWTOR ? Woot !
Le rp sur swtor : Les 4 comptoirs de la cantina de la flotte imp \o/.

Fin de l'histoire.



Edit : J'avais oublier une anecdote tiens :

"Je suis un grand mandalorien, j'ai descendus des tonnes de whisky corellien ".
Citation :
Publié par Bob Michet
Heu c'est plutôt toi qui devrait mieux lire les messages avant d'en insulter l'auteur...

Il parle du fait que quasi tous les acheteurs de consoles prendront l'abonnement pour l'accès au multijoueur afin de bénéficier du multi-joueur sur les autres jeux.
Donc même si ce n'est pas obligatoire pour TESO ils paieront quand même l'accès multijoueur + abonnement TESO.

Les seuls joueurs qui bénéficieront de l'offre seront ceux qui joueront exclusivement à TESO... une minorité donc.

Après le principe de payer un abonnement pour seulement aller sur le net en plus de celui du FAI est une aberration qui prouve que les joueurs console sont des moutons.
Des sources ? J'ai toujours pensé que les joueurs online sur console était une minorité, et toi tu me dis que cela représente 98% des joueurs consoles

On est pas tous intéressé par des jeux de voiture, fps, foot ou autre sports en ligne... A la limite les jeux de combat, mais payer un abonnement juste pour un jeux boff Bref l'abonnement console a toujours été une arnaque, et là on parle d'un mmo. Si les joueurs console pensent qu'un mmo on y joue juste une heure le soir puis on va sur d'autres jeux online ils vont être surpris à quel point un mmo est chronophage. Sans oublié les nombreux joueurs de jeux solo malgrès tout intéressé par ce TES online. Ils viennent de gagner des points c'est indéniable, bien sur les joueurs online console vont rager mais on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout les pigeons en l’occurrence


Citation :
Publié par Bob Michet
Heu le gros de la population de joueur ne sera pas roleplay et je ne crois pas avoir vu un dev dire le contraire, juste qu'ils ont pensés à quelques feature pour cette communauté de joueurs. (rien de renversant néanmoins)


J'ai pensé à la même chose haha
Ouais sauf que dire ce que sera teso dans un an faut être fort... Le jeux évoluera en fonction de la masse présente sur TESO, si ce sont des joueurs pve qui principalement là ce sera un jeux pve. Si le jeux aura beaucoup de joueur rp il y aura des features rp rajouté. C'est pas compliqué, et les joueurs rp sont assez intéressé par TESO.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Des sources ? J'ai toujours pensé que les joueurs online sur console était une minorité, et toi tu me dis que cela représente 98% des joueurs consoles
Regarde le nombre de joueurs sur FIFA, CoD, BF4, ... et tu auras ta réponse.
Citation :
La console a prix égale est meilleurs que les PC.

Le pied de jouer sur l'écran du salon a un MMORPG ^^ un 117cm !
Quand je lis ca, j'attrape des boutons, une console bien meilleure qu'un Pc, c'est sur que si ton pc date de 2010 ou moins, faut pas venir chialer et écrire des absurdités.

Et avec un pc on sait pas (enfin t'a pas l'air d'y arriver à faire fonctionner la chose) jouer sur un écran 117cm... ouais, ton pc est merdique, enfin dans ton cas le problème se situe entre la chaise et l'écran du pc.
c'est dommage, sur FF le fait de pouvoir jouer sur les 2 support avec un seul compte est très pratique. Pour faire du craft ou autre tache qui ne demande pas une implication a 100% je préfère les faire dans mon lit ou sur le canap
Citation :
Publié par Elindill
Regarde le nombre de joueurs sur FIFA, CoD, BF4, ... et tu auras ta réponse.
Des jeux étant sur pc aussi ? Pas très probant, faudrait trouver le nombre d'abonné xbox live pour connaitre le nombre de joueur online.

Edit : trouvé http://www.gamekult.com/actu/46-mill...e-A108539.html Au ouais autant de pigeons, la moitié des joueurs^^
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Un excellent jeu, méritant d'être cité en référence pour son gameplay.
Tiens, je n'avais pas pensé à ça, que Teso concurrence Defiance niveau gameplay. En même temps c'est réaliste si les deux peuvent se jouer sur les deux supports. C'est vrai qu'on se demande pourquoi séparer les joueurs PC et Console du coup.
Citation :
CE qu'il veut dire probablement, c'est que l'abonnement sur PS4 aurait pu être modéré selon si tu as ou pas le PS+ (moins cher pour les joueurs ayant le PS+) pour éviter justement de cumuler les abonnement.
Je vois difficilement un joueur intéressé par TESO ne pas avoir le PS+ même s'il n'est pas obligé. C'est dans cette démarche qu'il souligne que cela va peut-être nuire au public PS4. Si t'es un consoleux, t'as de grosse probabilité d'avoir le PS+ donc de payer déjà un abonnement et d'être moins en clin à en payer un autre.

Tu comprends ?
Malheureusement, c'est de l'utopie... Je voix mal Sony rogner sa marge (sur l'abonnement PS+) sur un jeu où le PS+ n'est pas obligatoire.
Pourquoi les séparer ? Parce que il y a une réel différence de "niveau" entre les joueurs PC et les joueurs consoles. J'entend par là que la maniabilité n’étant pas du tout la même...Les réactions sont souvent bien différente...
La preuve la plus probante est sur ff14...Tu sais très vite quand tu as affaire a quelqu'un qui joue sur console...Il ne dit pas un mot, et galère pour jouer convenablement. (Et je n'ai rien contre les consoles bien au contraire )
Après le gameplay de TSO est différent, mais bon...
*MODE TROLL ON*
Et puis déjà que la mentalité des joueurs PC est de pire en pire alors si en plus on doit ce taper les joueurs consoles...
Citation :
Publié par allegretto
Malheureusement, c'est de l'utopie... Je voix mal Sony rogner sa marge (sur l'abonnement PS+) sur un jeu où le PS+ n'est pas obligatoire.
Sauf que là il t'explique l'inverse, à Zenimax de moduler son abonnement en fonction de l'abo PS+ du joueur (ex: 12.99 sans PS+ 9.99 ou 10.99 ou what else avec).
Citation :
Publié par allegretto
Malheureusement, c'est de l'utopie... Je voix mal Sony rogner sa marge (sur l'abonnement PS+) sur un jeu où le PS+ n'est pas obligatoire.
Tout est là, le problèmes c'est pas vraiment Zenimax, c'est surtout les constructeurs de toute manière.
Méchant constructeur !
Citation :
Publié par Elindill
Sauf que là il t'explique l'inverse, à Zenimax de moduler son abonnement en fonction de l'abo PS+ du joueur (ex: 12.99 sans PS+ 9.99 ou 10.99 ou what else avec).
Et là c'est les joueurs PC qui vont raler de payer "plus" ^^.
Bon !

Histoire de clarifié le truc :

Citation :
@NathanaelMoner Will playing online with The Elder Scrolls Online have a separate subscription compared to PlayStation Plus?
A PlayStation Plus membership is not required to play The Elder Scrolls Online. PS4 players will only be required to pay the same monthly subscription associated with The Elder Scrolls Online that PC and Mac users will pay — nothing more.
http://blog.eu.playstation.com/2014/01/28/the-elder-scrolls-online-on-ps4-your-questions-answered/#more-162861
Citation :
Publié par Ergher
Et là c'est les joueurs PC qui vont raler de payer "plus" ^^.
Et donc les joueurs console doivent râler parce qu'ils vont payer la boite de jeu très certainement 20 euros de plus que la boite PC ?
Citation :
Sauf que là il t'explique l'inverse, à Zenimax de moduler son abonnement en fonction de l'abo PS+ du joueur (ex: 12.99 sans PS+ 9.99 ou 10.99 ou what else avec).
Là c'est un peu plus faisable, après ce n'est pas dit que Zenimax ne le fasse pas (même si j'e doute). Cependant Zenimax doit-'il baisser le prix de l'abo juste parcequ'une partie des joueurs à prix le PS+ qui n'est pas obligatoire sur leur jeu ? Ce n'est pas non plus de leur ressort.
C'est comme si tu demandes à Blizzard de baisser le prix de leur abo, car tu payes déjà ton FAI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés