Ce patch arrive tard et ne change pas les problèmes de fond du McM qui sont totalement ignorés par ArenaNet.
Une nouvelle map mcm, ça fait en faite un peu minimum 6 mois que ça aurait du être pondu. Bien avant le concept de league à 2 balles qui n'a rien eu de stratégique mais qui a juste remis en avant les énormes erreurs de gamedisgn : maps trop petites, cheat toujours présent et non sanctionné (depuis la bêta), stratégie mcm faible au profit du bus farm nobrain, système d'income non adapté à un monde 24h/24, gameplay spam ae spam boon en pack, etc....
Il y a rien de compétitif dans le McM de GW. Et plus le temps passe et plus on voit que rien est fait, que le McM est encore plus délaissé que le spvp (qui lui aussi pourtant fonce droit dans le mur depuis le début avec des ajouts sans cesse en contradiction avec les attentes des joueurs...). Ils ont des oeillères chez ArenaNet.
Bref, à la release, que le pvp d'un mmo soit bancal ce n'est pas gênant, c'est nouveau, mais quand au fil des patchs rien est fait ensuite sérieusement sur le sujet, pire que les devs alignent le mcm sur le gameplay pve... bah ça peut pas fonctionner et ils perdent direct la communauté pvp (certes plus petites que celle pve, mais dans ce cas autant pas mettre de pvp et juste mettre du pve ^^).
@+ sur le McM/RvR de TESO. Qui suivra (ou pas) la même route que le McM de GW en sombrant au fil des patchs.
A croire que le pvp massif n'est pas compatible avec les mmos vu qu'aucun n'arrive sérieusement à s'imposer sur le sujet.
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