[Actu] Le succès de la licence Elder Scrolls ouvre des perspectives pour l'épisode en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mince ...
Citation :
Publié par auldur
Vue le bide de la bêta je demande un nouveau test avant la release
ha bon ?

on a pas fait le même stress test alors

allez, je le remet :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=441&pictureid=5322

Abo à vie je serais pas contre tiens, je l'ai fait pour TSW ( et champions online, avant le rachat par PWE) , çà permet d'y retourner et d'en profiter. Si le jeu tient plusieurs années, c'est même tout bénef d'être Lifer.
Citation :
Publié par khreed
Va falloir que tu m'explique là, parce que Skyrim ennuyeux avec toutes les quests (faut ecouter/lire les dialogues) plutôt immersives, les alternatives fournies (devenir vampire, loup garou, Jard, Empereur, Dieu, maitre de l'univers oups je m'emporte) ... et la liberté totale (Evolution comme tu veux) et devenir un vrai psycopathe (éradiquer les villages).

La difficulté parfois mal dosée mais qui suit ta progression, je comprends pas ton propos sauf s'il est trollesque.
Je parle des combats je les trouve vraiment basique, encore pour un sorcier il y a pas mal de sort mais si tu joues au cac ta vite fait le tour. Et puis à un moment donné tu n'est même plus que guerrier, tu es à la fois sorcier, guerrier, voleur, nécro bref ...
Citation :
Publié par auldur
Vue le bide de la bêta je demande un nouveau test avant la release
Je comprends pas ce genre de remarque en effet, je trouve que le stress test était assez réussi pour ma part.

On dirais la remarque d'une personne qui a essayé de se connecter juste au moment où ils ont testé l'arrêt de certains serveur pour voir comment se comporté la répartition de charge et qui juge l'ensemble de la Beta sur ça
Citation :
Vue le bide de la bêta je demande un nouveau test avant la release
Oh wait ...

Pour toi une beta réussie (stress test soyons fous),c'est du lag de sagouin , des quêtes bugués à gogo , des skills qui fonctionnes pas et des crash de serveurs toutes les 30 minutes ?

Ok , dans ce cas oui effectivement la beta est un bide .

Car c'était un peu beaucoup l'inverse.
perso la question c'est de savoir si je vais claquer 50 euros pour ensuite réussir à me forcer ( oui ) à leveller un perso pour ensuite aller éventuellement apprécier faire du RvR ( ou AvA ).

J'ai déjà donné pour GW2 en fait, pas envie de renouveller cette mauvaise expérience.

Concernant TESO l'enjeu sera là, ils ne retiendront pas les joueurs avec le contenu PvE, c'était pareil pour SWTOR.
Citation :
Publié par Njuk
perso la question c'est de savoir si je vais claquer 50 euros pour ensuite réussir à me forcer ( oui ) à leveller un perso pour ensuite aller éventuellement apprécier faire du RvR ( ou AvA ).
C'est là où je ne comprend les gens qui joue à un mmoRPG, le leveling dans un RPG c'est un peu la base, faire évoluer son perso tout ça. C'est pas parce qu'on ajoute le suffixe MMO devant qu'on doit supprimer cette partie.
Citation :
perso la question c'est de savoir si je vais claquer 50 euros pour ensuite réussir à me forcer ( oui ) à leveller un perso pour ensuite aller éventuellement apprécier faire du RvR ( ou AvA ).
J'ai déjà donné pour GW2 en fait, pas envie de renouveller cette mauvaise expérience.

Concernant TESO l'enjeu sera là, ils ne retiendront pas les joueurs avec le contenu PvE, c'était pareil pour SWTOR.

Pourquoi tu joues à des mmorpg alors -_- ?

Rassure moi , tu ne passe pas ton temps à bot tes persos ?

Sinon skyrim et morrowind c'est pas mal il parait .
Citation :
Publié par Leiwos
C'est là où je ne comprend les gens qui joue à un mmoRPG, le leveling dans un RPG c'est un peu la base, faire évoluer son perso tout ça. C'est pas parce qu'on ajoute le suffixe MMO devant qu'on doit supprimer cette partie.
Je n'ai rien contre le levelling, mais encore faut il que cette phase ne soit pas rébarbative... Sur le stress test, j'avais envie de me déco au bout de 20 min...
La zone de départ est vraiment horrible, alors qu'elle est censé être là pour l'accroche.

Citation :
Publié par Zydd
Pourquoi tu joues à des mmorpg alors -_- ?
Parce qu'il suffit qu'un jeu soit taggé MMORPG pour qu'il soit fun et qu'on accroche dessus ? Et bien ...
Perso j'attends un peu plus qu'une license ronflante et des features déjà vus 200 fois auparavant...
J'ai joué 5 minutes au stress test, ça m'a soulé.
Ceci dit, je suis une des rares personnes à ne pas spécialement avoir aimé Skyrim alors je suis ptet pas la cible.
Citation :
Pas d'arènes, pitié pas d'arène, c'est du PvP pour neuneu ça.
Ah bon ?
Le PvP en arène est le plus compétitif, suffit de voir Guild Wars. (Qui est la référence au niveau PvP (En tout cas pour moi, jamais vu un jeu aussi bien réussir son PvP que ceuli-ci))
J'aime bien le RvR de temps en temps, mais c'est pas une finalité pour moi (Ce serait plus le PvE HL et le PvP compétitif)
Et alors, techniquement, le RvR reste une grande arène. On est loin du full-open-world avec du PvP sauvage et du RvR intégré aux zones PvE (Et ça c'était quand même vachement cool, ça pimentait un peu le PvE)

Skyrim était cool, mais par rapport à Oblivion (Je n'ai pas joué à Morrowind), on a quand même vachement régressé (L'équilibrage, le système des 3 caractéristiques, les quêtes)
Personnellement, Skyrim, si il n'y avait pas les mods pour fixer tout les problèmes de gameplay, je pense pas que j'y aurai joué plus de 10 heures.

Au final, mon prochain MMORPG, je sais pas si ce sera TESO ou Wildstar !

Edit: Par contre, ouai, faudrait vraiment que Bethesda fasse un TES solo/coop, à la Borderlands.
Peut-être pour le prochain (Qui sera chez les Redguards, si je me souviens bien), qui sait ?!

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 29/01/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai acheté Skyrim en attendant TESO, histoire de me familiarisé à l’environnement et au gameplay des Elder Scrolls. Vivement le 4 avril !
Je ne suis pas que ça t'aide vraiment, mais il y a bien pire pour patienter
Citation :
Publié par Dawme
J'ai joué 5 minutes au stress test, ça m'a soulé.
Ceci dit, je suis une des rares personnes à ne pas spécialement avoir aimé Skyrim alors je suis ptet pas la cible.
En souvenir d'une lointaine époque, tu devrais jeter un oeil sur le PvP.
Citation :
Publié par axossk
Cette licence est en déclin depuis plusieurs opus, inutile de se voiler la face, cette fois ils vont l'achever.

-_-

C'est vrai que Morrowind, c'était une daube, Oblivion aussi , et skyrim alors la ...

On a pas la même définition du déclin ....

L'épisode Arena te tend les bras.
Citation :
Publié par Zydd
-_-

C'est vrai que Morrowind, c'était une daube, Oblivion aussi , et skyrim alors la ...

On a pas la même définition du déclin ....

L'épisode Arena te tend les bras.
Tu sais que y'as pas mal de gens qui pensent que Morrowind>Oblivion>Skyrim. Le coté RPG du jeu a pas mal été dumbed down, même chose aux niveau quètes. (http://puu.sh/6IgUl.jpg, http://puu.sh/6IgUz.png)
Et personnellement, si Skyrim n'avait pas de mods pour fixer tout les problèmes, je n'y aurai pas jouer plus de 10 heures.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 03/02/2014 à 07h58.
Non le meilleur c'est celui sur N Gage !

Citation :
Publié par axossk
Cette licence est en déclin depuis plusieurs opus, inutile de se voiler la face, cette fois ils vont l'achever.
Skyrim plus de 20 millions d'exemplaires vendus, c'est sur cette licence est en déclin
Je ne pense pas que licence soit dans le décline , au contraire !
Elle touche actuellement un publique différent, voilà tout.
De mon point de vue ils ont réussi leur coup et ils s'adaptent à la demande... au risque de déplaire aux anciens joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés