[Actu] Le succès de la licence Elder Scrolls ouvre des perspectives pour l'épisode en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyzoun
Les Elder scrolls marchent en mode non abonnement.

Le "MMORPG" TESO ne tiendra pas son abonnement.

Les 1M600k like sur facebook, c'est des like de la saga Elder scrolls, de Arena à Skyrim, mais pas pour TESO.
Affirmation basée sur?
Citation :
C'est vrai les joliens sont experts en marché de jeux videos. Je me demande pourquoi les gens font des études ou se forment ou travaillent toute leur vie là dedans. Faut vraiment qu'ils soient cons. Venez sur JOL, y'a des experts en tout ?
Ma grand-mère a Alzheimer, vu ta connaissance tu dois pouvoir la guérir !
Merci !!!

Plus sérieusement, ton "patern" est superficiel. Ce que je voulais dire c'est que tu énonce des généralités connues du public mais tu ne peux pas "généraliser" et en faire des règles absolues. C'est beau d'avoir un avis mais tu peux pas l'énoncer en règle absolue.

TESO est attendu depuis longtemps. Je pense que depuis Morrowind, j'espère voir ce jeu en multi. Je pense qu'une grosse communauté fan des Elder Scroll éspérait voir le jeu en Multi.

Si je fais comme toi, que je prend mon avis comme étant la certitude absolue que c'est ce qui va se passer, voici comment ça va marcher :
- Elder Scroll est une énorme licence RPG et surtout ils ont une approche "différente" et "originale" du RPG et de l'évolution du personnage.
- Vu toutes les ventes de jeux, il ont un "pool" de clients potentiels très supérieur à WOW (hormis l'asie).
- Vu que ce pool de joueur est un pool de joueur plutôt ancien, éduqué au MMO payant à abonnement, c'est donc le meilleur choix pour eux.
- Vu que Bethesda est traditionnaliste et qu'ils n'aiment pas le Pay 2 win (ils me l'ont dit par télépathie), il ne feront jamais de F2P.

Bref, t'as tort, et j'ai raison.

Si je vais plus loin, on sera tous fidèle au jeu et il va durer 100 ans et rester à abonnement car son succès sera interplanétaire ...

Bref, des conneries on peut en dire et en prédire, mais on ne peut que constater que :
- Bethesda c'est pas des touristes et l'avis des joliens ils s'en carent un peu.
- TESO est pas sorti d'un chapeau de magicien, donc la stratégie commerciale derrière le jeu a été établie par des gens bien plus compétents et visionnaires que nous (et oui, ça existe).

Bref, super ton avis mais totalement à la ramasse. Peut-être qu'il vont se planter (rien n'est garanti) mais ta certitude naive est juste mal placée.
D'où j'ai dit que mon avis était le meilleur etc -_- ?

Faut te détendre garçon .

Citation :
Publié par Varic
qui sorte un Morrowind avec le moteur de Skyrim , directe 20 Million de copie vendu !

et qui le sorte Skyrim sur la Wii u ..

Cela existe déjà en mod : http://tesrenewal.com/
Citation :
Publié par Lloth
Affirmation basée sur?
ce qui s'est déjà vu comme avec SWTOR.
Plus de 2M de joueurs sur les bétas, puis 6 mois après le lancement 500k joueurs
Passage en F2P pour éviter d'en perdre plus.

EDIT:
On retrouve dans TESO le même genre de contenu que SWTOR mais à la sauce The Elder Scroll.
L'histoire se répète et on continue de voir les même erreurs

Doit-on payer un abo pour jouer avec ses amis ou jouer en arène alors qu'autres jeux proposent la même chose en F2P ou B2P.

Dernière modification par kraken973 ; 28/01/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par Zydd
Pour que le succès soit total faudrait : ...

Voilou.
Citation :
Publié par Zydd
D'où j'ai dit que mon avis était le meilleur etc -_- ?

Faut te détendre garçon .
Ca ressemble pas mal à une affirmation pour moi ça ...

Je suis très détendu grâce à tes petites blagues naïves. Je te prends pas à partie, juste je trouve ton analyse grossière et particulièrement peu constructive. C'est pas grave hein, c'est juste complètement à côte de la plaque côté "certitude".

Puis pour quelqu'un qui est pas certain de son avis tu le défend pas mal fort !!!

Moi j'ai pas de certitudes à la différence de toi.

La seule que j'ai est que je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer (à la différence de toi). Par contre, j'espère qu'il ne sera pas F2P en 6 mois.

Citation :
Publié par kraken973
ce qui s'est déjà vu comme avec SWTOR.
Plus de 2M de joueurs sur les bétas, puis 6 mois après le lancement 500k joueurs
Passage en F2P pour éviter d'en perdre plus.
Encore une fois, un exemple ne FAIT PAS LA règle. Contre-exemple : EVE Online.

On pourrait faire pire.

TESO = Tabula RASA donc il va disparaitre en quelques mois !! (toujours si simple de généralisé sur un seul exemple).
Citation :
Ca ressemble pas mal à une affirmation pour moi ça ...
Je suis très détendu grâce à tes petites blagues naïves. Je te prends pas à partie, juste je trouve ton analyse grossière et particulièrement peu constructive. C'est pas grave hein, c'est juste complètement à côte de la plaque côté "certitude".

667947osef.jpg
Skyrim a été sauvé par ses mods car à la base c'est un RPG plus que moyen, je vois pas comment TESO va être sauvé lui par contre... Heureusement le jeu est très chère et sort sur console, ils auront le temps de retomber sur leur pied financièrement.
Franchement Abonnement, DLC, boutique en ligne, j'ai du mal à comprendre ce que veulent les joueurs (joueuses).

Le projet de TESO, ils l'ont lancé depuis un long moment avec des moyens importants pour réussir leur entrée de le 'Online'.
Derrière il y a des investisseurs de la trésorerie et des banques pour assurer de payer ce projet.
Même s'il y a eu 20 M de copies Skyrim, cela ne payent pas le projet TESO et le futur Skyrim 6.
Le succès de Skyrim est dû aussi par l'annonce de TESO qui attirent des joueurs nouveaux sur ce Lore.

Après nous ne sommes investisseurs du jeu.
Mais il y plus modèles économiques viables :
Boite payante + abonnements
Boite payante + Extension ou DLC payants
Boite gratuite + Abonnements
Boite gratuite + boutique en jeu.

Regarder LOL/EVE qui ont dégagés des bons bénéfices. GW2 a été un bon succès en terme de vente.

Personnellement, je n'aime pas les boutiques en lignes qui poussent à la consommation et polluent l'interface.

L'abonnement est logique en soit pour que le maximum de l'équipe soit maintenue afin de produire du contenu. Mais en effet le territoire de Tamriel n'est extensible et sortir des nouvelles terres à la mode Wow c'est moyen.
La progression HL est aussi un facteur compliqué à gérer parce que nous sortir des boss niveau normal/dure/très dure/ super méga dure/ super giga dure,... ça fait Arcade et pas MMO RPG.
Donc au delà du Business Plan, il leur faut du contenu et la capacité de le produire.

J'opterai pour un essai gratuit limiter au niv 10. Et un abonnement light avec des extensions ou DLC tout les ans.
Mais c'est à leur DAF de choisir
Citation :
Publié par khreed
Encore une fois, un exemple ne FAIT PAS LA règle. Contre-exemple : EVE Online.
EvE online n'a pas un gameplay attirant, la majorité des joueurs préfèrent avoir un avatar et pas un vaisseau impossible à customiser visuellement.
D'autres préfère les combats actions, etc...
Ce qui explique le peu de joueur (faut pas oublier qu'un grand nombre de joueur jouent avec plusieurs comptes ce qui fausse les statistiques)

C'est pour cette raison que CCP a choisi de créer des jeux au gameplay complètement différents basés sur l'univers d'EvE comme DUST514 et un prochain jeu de combat spacial qui ne sera pas connecté.

TES aurait du proposer un mode multijoueur comme Borderland, et qu'ils nous fassent un vrais mmorpg à côté.

SWTOR aurait dû être un jeu solo. EA aurait dû faire un SWG II.
Y à qu'à voir ce que Sony prépare pour récupérer les joueurs déçu de la fermeture de SWG.

vaut mieux sortir plusieurs jeux au gameplay différents que de tous miser sur un seul qui va peut être se casser la gueule.

EDIT:
Moi j'attendais que TESO soit un Sandbox, et je ne serai pas étonné qu'un autre éditeur sorte un mmorpg équivalent à TESO avec un contenu SB pour récupérer les joueurs déçus.
On peut imagine un TESO Landmark

Dernière modification par kraken973 ; 28/01/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Zydd
667947osef.jpg
T'es drôle parce que tu lâche pas l'affaire en fait ... je vais la lacher pour toi sinon tu vas pas en dormir pendant des mois.

ATTENTION SARCASME level 1 inside :
Ok tu as raison. Je ne quote ni ne répond plus à tes messages vu que t'as raison.

C'est bon pour toi ? ça l'est pour moi !

Citation :
Publié par kraken973
TES aurait du proposer un mode multijoueur comme Borderland, et qu'ils nous fassent un vrais mmorpg à côté.
Excuse moi mais j'ai pas compris ton point de vue.

Un vrai RPG ? Skyrim n'en est pas un ? Morrowind ? Tu veux dire quoi par là ?
Un multi ? Genre ?
Pour que le succès soit total faudrait :

1: Que tout le monde reçoive le jeu gratuitement dans sa boite au lettre (ou un lien pour DL le jeu si les joueurs ne sont pas intéressés par la boite / Dvd)

2 : Une fois fait, proposER des extensions gratuites . Mais dans lesquels sont un contenu bien conséquents (??) ainsi que des billets de 50€ que l'on m'envoie par UPS et des bons d'achat Pizza Hut pour que je commande des pizzas gratos pour pouvoir farmer sans sortir.

3: Des maj et animations in game régulières comme ça l'abonnement que je ne paye pas est utilisé à bon escient

4: Qu'ils sortent tout les continents direct comme ça on profite bien de tout dès le début et on devrait pouvoir whine quand on attend trop longtemps du nouveau contenu.

MATT FIROR ENGAGE MOI JE SUIS LE CLIENT TYPE

Je vais aider Zeni à progresser parce que clairement ils foncent droit dans le mur avec leur idée d'abonnement pour rendre les pauvres encore plus pauvres
Citation :
Publié par BaboOlz
Pour que le succès soit total faudrait :

1: Que tout le monde reçoive le jeu gratuitement dans sa boite au lettre (ou un lien pour DL le jeu si les joueurs ne sont pas intéressés par la boite / Dvd)

2 : Une fois fait, proposER des extensions gratuites . Mais dans lesquels sont un contenu bien conséquents (??) ainsi que des billets de 50€ que l'on m'envoie par UPS et des bons d'achat Pizza Hut pour que je commande des pizzas gratos pour pouvoir farmer sans sortir.

3: Des maj et animations in game régulières comme ça l'abonnement que je ne paye pas est utilisé à bon escient

4: Qu'ils sortent tout les continents direct comme ça on profite bien de tout dès le début et on devrait pouvoir whine quand on attend trop longtemps du nouveau contenu.

MATT FIROR ENGAGE MOI JE SUIS LE CLIENT TYPE

Je vais aider Zeni à progresser parce que clairement ils foncent droit dans le mur avec leur idée d'abonnement pour rendre les pauvres encore plus pauvres
On peut choisir "Domino Pizza" à la place de Pizza Hut ? s'il te plé ? s'il te plé ? s'il te plé ? s'il te plé ? s'il te plé ? s'il te plé ? s'il te plé ?

T'as oublié une boutique d'items gratuit qui te rendent Uber Overlordgod.
Citation :
Publié par khreed
Un vrai RPG ? Skyrim n'en est pas un ? Morrowind ? Tu veux dire quoi par là ?
Un multi ? Genre ?
Tu ne sembles pas savoir qu'il y a des joueurs qui ne sont pas intéressé par le côté mmo et préfère jouer avec leur amis.
Il y a ceux qui attendais un Sandbox sur l'univers de TES car le gameplay du jeu solo s'y prête.

Donner la possibilité aux joueurs de jouer comme ils veulent est un gage de succès.
Ce que ne propose pas TESO qui sépare le PvE du PvP, donc impossible de PK.
Le commerce sera sans doute limité à cause d'objet lié au personnage de quoi encore réduire les possibilité de gameplay.
Pas de mod comme les versions solo pour avoir le TESO que l'on vaudrait.

Citation :
Publié par TURKAN
dimensions parallèles = infinité de possibilités
Comme les plans d'Oblivion.
C'est sûre ils vont vendre un paquet de boîtes, dès que la majorité des joueurs fast food auront fini de torcher le contenu solo en un mois ou deux avec un end game creux, là ça rigolera moins quand il faudra publier les chiffres de fréquentation des serveurs avec un taux de rétention très faible.

Une licence ne sert qu'à vendre un maximum de boîtes, ça n'a pas été un facteur de relance de l'abonnement sur la plupart des mmorpg à licence forte ces dernières années.
Ce qui fait rester sur un jeu c'est son contenu orienté communautaire et la communauté forte et soudée qui en découle, comme sur les mmorpg d'antan, mais comme on fait du mmorpg pour autiste associal avec un gameplay playskool... faut pas rêver.

Pas besoin d'être madame Irma pour dire ça, suffit d'avoir un peu de bon sens et regarder en arrière pour voir toutes les catastrophes de ces dix dernières années en la matière et voir qu'ils font toujours la même erreur ... s'adresser au grand public qui a eu, a, aura toujours mauvais goût et est un public très volatile pour ne pas dire un public de volatiles

Personnellement je préfère le modèle d'Eve online, un jeu exigeant pour un public averti avec une croissance constante du nombre d'abonnés, plutôt que X millions de boîtes vendu le jour J puis trois mois après 30% des joueurs restent, 6-12 mois après passage en free to play où on se pavane avec un nombre d'inscrits monstrueux (mais dont 80% à la louche ne jouent pas ou une fois tous les 36 du mois donc bon les fantômes de ce genre pour moi ne peuvent pas être considéré comme étant le ciment de la communauté) servant de cache misère.

Honnêtement j'aimerai être optimiste et encore rêver en entendant les annonces des nouveaux mmorpg en préparation ... mais vu qu'ils visent tous le même public et font encre les mêmes erreurs, ça a de quoi démoraliser. Vivement que ce public se lasse du genre et se casse sur les moba.
Citation :
Publié par BaboOlz
Pour que le succès soit total faudrait :

1: Que tout le monde reçoive le jeu gratuitement dans sa boite au lettre (ou un lien pour DL le jeu si les joueurs ne sont pas intéressés par la boite / Dvd)

2 : Une fois fait, proposER des extensions gratuites . Mais dans lesquels sont un contenu bien conséquents (??) ainsi que des billets de 50€ que l'on m'envoie par UPS et des bons d'achat Pizza Hut pour que je commande des pizzas gratos pour pouvoir farmer sans sortir.

3: Des maj et animations in game régulières comme ça l'abonnement que je ne paye pas est utilisé à bon escient

4: Qu'ils sortent tout les continents direct comme ça on profite bien de tout dès le début et on devrait pouvoir whine quand on attend trop longtemps du nouveau contenu.

MATT FIROR ENGAGE MOI JE SUIS LE CLIENT TYPE

Je vais aider Zeni à progresser parce que clairement ils foncent droit dans le mur avec leur idée d'abonnement pour rendre les pauvres encore plus pauvres




Citation :
Publié par kraken973
Tu ne sembles pas savoir qu'il y a des joueurs qui ne sont pas intéressé par le côté mmo et préfère jouer avec leur amis.
Il y a ceux qui attendais un Sandbox sur l'univers de TES car le gameplay du jeu solo s'y prête.

Donner la possibilité aux joueurs de jouer comme ils veulent est un gage de succès.
Ce que ne propose pas TESO qui sépare le PvE du PvP, donc impossible de PK.
Le commerce sera sans doute limité à cause d'objet lié au personnage de quoi encore réduire les possibilité de gameplay.
Pas de mod comme les versions solo pour avoir le TESO que l'on vaudrait.
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=...scrolls+online

Parfois à certains on aura beau leur expliqué...


Citation :
Publié par Rahg
C'est sûre ils vont vendre un paquet de boîtes, dès que la majorité des joueurs fast food auront fini de torcher le contenu solo en un mois ou deux avec un end game creux, là ça rigolera moins quand il faudra publier les chiffres de fréquentation des serveurs avec un taux de rétention très faible.

Une licence ne sert qu'à vendre un maximum de boîtes, ça n'a pas été un facteur de relance de l'abonnement sur la plupart des mmorpg à licence forte ces dernières années.
Ce qui fait rester sur un jeu c'est son contenu orienté communautaire et la communauté forte et soudée qui en découle, comme sur les mmorpg d'antan, mais comme on fait du mmorpg pour autiste associal avec un gameplay playskool... faut pas rêver.

Pas besoin d'être madame Irma pour dire ça, suffit d'avoir un peu de bon sens et regarder en arrière pour voir toutes les catastrophes de ces dix dernières années en la matière et voir qu'ils font toujours la même erreur ... s'adresser au grand public qui a eu, a, aura toujours mauvais goût et est un public très volatile pour ne pas dire un public de volatiles

Personnellement je préfère le modèle d'Eve online, un jeu exigeant pour un public averti avec une croissance constante du nombre d'abonnés, plutôt que X millions de boîtes vendu le jour J puis trois mois après 30% des joueurs restent, 6-12 mois après passage en free to play où on se pavane avec un nombre d'inscrits monstrueux (mais dont 80% à la louche ne jouent pas ou une fois tous les 36 du mois donc bon les fantômes de ce genre pour moi ne peuvent pas être considéré comme étant le ciment de la communauté) servant de cache misère.

Honnêtement j'aimerai être optimiste et encore rêver en entendant les annonces des nouveaux mmorpg en préparation ... mais vu qu'ils visent tous le même public et font encre les mêmes erreurs, ça a de quoi démoraliser. Vivement que ce public se lasse du genre et se casse sur les moba.
Bah dans la vie, c'est souvent une question de logique aussi . Mais cela échappe à pas mal ici faut croire .
Citation :
Publié par Zydd
Parfois à certains on aura beau leur expliqué...
Méga serveur ou pas, ça ne change rien, c'est un Theme Park qui va échouer comme les autres avant lui. C'est pas son univers qui va changer quelque chose vu qu'il y ale même genre de contenu que ses ainés.
L'histoire se répète et certain ne tiennent pas des erreurs des autres. le pire est qu'il y a encore des joueurs pour croire que c'est ce qui marché et son incapable d'annaliser la situation. C'est pas pour rien que d'autres éditeurs ont abandonné le TP pour le SB ou MOBA.
Citation :
Publié par kraken973
Tu ne sembles pas savoir qu'il y a des joueurs qui ne sont pas intéressé par le côté mmo et préfère jouer avec leur amis.
Il y a ceux qui attendais un Sandbox sur l'univers de TES car le gameplay du jeu solo s'y prête.

Donner la possibilité aux joueurs de jouer comme ils veulent est un gage de succès.
Ce que ne propose pas TESO qui sépare le PvE du PvP, donc impossible de PK.
Le commerce sera sans doute limité à cause d'objet lié au personnage de quoi encore réduire les possibilité de gameplay.
Pas de mod comme les versions solo pour avoir le TESO que l'on vaudrait.


Comme les plans d'Oblivion.
Je comprends mais ici on parle d'un MMO donc les joueurs qui ne sont pas interessés par l'aspect MMO devrait aller ailleurs simplement ou attendre le prochain Elder Scroll "offline".

Pour le commerce, j'abonde dans ton sens. Il me semble qu'un MMO avec une base artisanale importante et utile (craft supérieur au loot, durabilité des equipements) assoit une bonne base de joueur et de jouabilité.

Le commerce et le craft pourraient etre assez libre (SWG).

Le PK, franchement, c'est pas ça qui va assoir une communauté large surtout qu'on verra vite des griefers.

Citation :
Publié par Rahg
C'est sûre ils vont vendre un paquet de boîtes, dès que la majorité des joueurs fast food auront fini de torcher le contenu solo en un mois ou deux avec un end game creux, là ça rigolera moins quand il faudra publier les chiffres de fréquentation des serveurs avec un taux de rétention très faible.

Une licence ne sert qu'à vendre un maximum de boîtes, ça n'a pas été un facteur de relance de l'abonnement sur la plupart des mmorpg à licence forte ces dernières années.
Ce qui fait rester sur un jeu c'est son contenu orienté communautaire et la communauté forte et soudée qui en découle, comme sur les mmorpg d'antan, mais comme on fait du mmorpg pour autiste associal avec un gameplay playskool... faut pas rêver.

Pas besoin d'être madame Irma pour dire ça, suffit d'avoir un peu de bon sens et regarder en arrière pour voir toutes les catastrophes de ces dix dernières années en la matière et voir qu'ils font toujours la même erreur ... s'adresser au grand public qui a eu, a, aura toujours mauvais goût et est un public très volatile pour ne pas dire un public de volatiles

Personnellement je préfère le modèle d'Eve online, un jeu exigeant pour un public averti avec une croissance constante du nombre d'abonnés, plutôt que X millions de boîtes vendu le jour J puis trois mois après 30% des joueurs restent, 6-12 mois après passage en free to play où on se pavane avec un nombre d'inscrits monstrueux (mais dont 80% à la louche ne jouent pas ou une fois tous les 36 du mois donc bon les fantômes de ce genre pour moi ne peuvent pas être considéré comme étant le ciment de la communauté) servant de cache misère.

Honnêtement j'aimerai être optimiste et encore rêver en entendant les annonces des nouveaux mmorpg en préparation ... mais vu qu'ils visent tous le même public et font encre les mêmes erreurs, ça a de quoi démoraliser. Vivement que ce public se lasse du genre et se casse sur les moba.
Bah dans la vie, c'est rarement une question de logique surtout dans les marchés économiques et surtout dans l'industrie du jeux vidéos. S'il y a avait des certitudes, certains bons produits auraient fonctionné longtemps et certaines bouses cosmiques se seraient rétamées. C'est comme les blockbuster au cinéma. Un gros budget c'est pas synonyme de succès mais l'inverse non plus . Mais cela échappe à pas mal ici faut croire .

Je suis loin d'être certain qu'un TESO et qu'un Wildstar visent le même public. Personnellement les joueurs fastfood comme Zydd n'auront pas ou peu leur place, ou entout cas, ils ne resteront fort heureusement pas. Je pense que TESO tente de réunir le pool de joueurs type de DAOC férus de craft de RvR et un pool de joueurs très portés sur le Lore, la sociabiliation et le RPG donc rien à voir avec les joueurs qu'on a pu croisé sur Rift/GW2 et autres themes park. Sans tomber dans le sandbox et sans être caricatural, je pense que depuis DAOC/SWG/EQ1&2, il y a une population de joueurs qui n'ont pas retrouvé leur bonheur. TESO les comblera t'il ? Peut-être ... en tout cas il est désigné pour !

Dernière modification par khreed ; 28/01/2014 à 17h19.
Citation :
Publié par khreed
Pour le commerce, j'abonde dans ton sens. Il me semble qu'un MMO avec une base artisanale importante et utile (craft supérieur au loot, durabilité des equipements) assoit une bonne base de joueur et de jouabilité.

Le commerce et le craft pourraient etre assez libre (SWG).
Un système de durabilité avec PvP en arène? j'ai des doutes.
Skyrim a bien abandonné ce système qui était présent dans Oblivion et que certains modders essaient de le faire revenir.


Citation :
Publié par khreed
Le PK, franchement, c'est pas ça qui va assoir une communauté large surtout qu'on verra vite des griefers.
J'imaginais TESO comme un Skyrim où les PnJ sont les joueurs, je tue un PnJ dans Skyrim je récupère tout ce qu'il a, je tue un joueur dans TESO je récupère tout ce qu'il a (avec les conséquences).
ça fait fonctionné le commerce et le craft à 400% même au Endgame sans oublier le RP, le vrais RP.
EDIT:
Donc quand je vois que TESO ne proposera le PvP qu'en arène avec système de faction, je suis très déçu car je vais pas sur un mmorpg pour faire des parties de MOBA limité dans le temps et par période pour m'ennuyer sur du PvE fade.

Dernière modification par kraken973 ; 29/01/2014 à 06h21.
Citation :
Publié par kraken973
Un système de durabilité avec PvP en arène? j'ai des doutes.
Skyrim a bien abandonné ce système qui était présent dans Oblivion et que certains modders essaient de le faire revenir.



J'imaginais TESO comme un Skyrim où les PnJ sont les joueurs, je tue un PnJ dans Skyrim je récupère tout ce qu'il a, je tue un joueur dans TESO je récupère tout ce qu'il a (avec les conséquences).
ça fait fonctionné le commerce et le craft à 400% même au Endgame.
Pas d'arènes, pitié pas d'arène, c'est du PvP pour neuneu ça.

Je parle de durabilité d'équipement "même" ou pas en RvR. C'est sur qu'il faut modérer quand on parle de PvP car on meurt (surtout les autres) enormément mais je suis sur qu'il y a une possibilité là dessus pour faire marcher le commerce.

Le full loot sur les joueur, je trouve ça minable. J'ai pas d'autre mots. Cela donne l'avantage aux joueurs UBER qui deviennent encore plus riche et plus UBER et ruine les efforts des joueurs lootés. On n'a pas tous les mêmes temps de jeu donc faut pas pousser là dessus.

Mais clairement, je comprends tes idées mais tu as tendance à voir du Darkfall là où je pense qu'on voit plutôt du DAOC. DAOC reste un jeu avec un bon pool malgré son grand age !
J'y jouerais bien encore mais vu le prix des DLC :O
Skyrim marche grave à son immersion le gameplay en lui même n'a rien d’extraordinaire, c'est basique est limite ennuyeux parfois. Même avec un mode légendaire le jeux est d'une facilité déconcertante ...

J'ai hâte de voir comment va être le TESO, il y a un potentiel énorme mais est-ce que ça va etre trop facile ? free loot pour tous ? bethesda vont-ils céder aux ouin ouin des plus frustrés ?
C'est en tout cas un des MMO les plus prometteurs, beaucoup plus que les gros clichés de Wildstar ou EQ next ... le cartoon c'est bien mais trop de cartoon tue le cartoon.
Le AvA (comme on peut pas vraiment enmployé le terme de serveurs contre serveurs, vus que y'en as qu'un) ; ressemble beaucoup au système de DAOC sur Teso justement.

Peut pas en dire plus, nda .
Citation :
Publié par Zydd
Le AvA (comme on peut pas vraiment enmployé le terme de serveurs contre serveurs, vus que y'en as qu'un) ; ressemble beaucoup au système de DAOC sur Teso justement.

Peut pas en dire plus, nda .
C'est clairement du RvR (terme générique) donc on va retrouver tous les aficionados ce qui, pour moi, est une bonne nouvelle.

C'est pas mal différent du RvR ou WvWvW de GW2. Le RvR implique une identification forte envers son royaume (ou alliance) plus identitaire qu'un serveur (géographie, races, etc ...).

Cela va peut-être créer un engouement pour le PvP.

Citation :
Publié par Djork
J'y jouerais bien encore mais vu le prix des DLC :O
Skyrim marche grave à son immersion le gameplay en lui même n'a rien d’extraordinaire, c'est basique est limite ennuyeux parfois. Même avec un mode légendaire le jeux est d'une facilité déconcertante ...
Va falloir que tu m'explique là, parce que Skyrim ennuyeux avec toutes les quests (faut ecouter/lire les dialogues) plutôt immersives, les alternatives fournies (devenir vampire, loup garou, Jard, Empereur, Dieu, maitre de l'univers oups je m'emporte) ... et la liberté totale (Evolution comme tu veux) et devenir un vrai psycopathe (éradiquer les villages).

La difficulté parfois mal dosée mais qui suit ta progression, je comprends pas ton propos sauf s'il est trollesque.
Citation :
C'est clairement du RvR (terme générique) donc on va retrouver tous les aficionados ce qui, pour moi, est une bonne nouvelle.
C'est pas mal différent du RvR ou WvWvW de GW2. Le RvR implique une identification forte envers son royaume (ou alliance) plus identitaire qu'un serveur (géographie, races, etc ...).

Cela va peut-être créer un engouement pour le PvP.

Si il réussit ses objectifs du ava et du rp. Je signe un abo à vie tout de suite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés