[Actu] Le succès de la licence Elder Scrolls ouvre des perspectives pour l'épisode en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Si y'a WarZ aussi que j'avais back, au début j'étais vraiment mécontent du résultat mais avec le recul c'était de l'argent bien investi, je m'amuse vraiment dessus. Pour les MMO j'en ai back aucun, j'avais pensé à le faire sur Camelot Unchained, galvanisé par tous les trentenaires qui me poussaient à le faire mais c'est pareil, c'est dans trop longtemps. Je comprends le principe d'investissement, mais sur 3/4 ans c'est long pour un jeu dont tu es même pas sur de la qualité finale
@Asylum Pas faux mais l' alpha de CU c' est dans 6 mois donc le délai est un peu plus correct, maintenant la qualité du soft on ne pourra en parler que dans quelques années mais entre l' alpha et la beta ça sera déjà une durée de vie plus que honorable pour un mmo récent donc peu de risque.( perso 2 mois pour toutes les daubes qu' ils nous sortent)
Citation :
Publié par Jaeha
Facile à dire. N'importe quel kickstarter est un vaporware au final.
Oui ok Jaeha ce kickstarter @ monts-merveilles-culcremière avec 3 cacahuètes et celui du projet modeste en 3D iso avec les mêmes cacahuètes c'est trop bonnet blanc et blanc bonnet.

tiMYKWX.png
Vu l'état de l'avancé du projet, les vidéos et le travail fourni, on a passé le cap du vaporware.

Et petit miracle, en regardant qui se trouve derrière le jeu, on voit que ce sont des gens connus dans le milieu et ayant bossé sur de gros projets avant. (Genre lead designer de la série Mafia)

http://kingdomcomerpg.com/?page_id=81

Au passage, la 3D, plutôt joli, avec Unity, c'est possible même pour les indépendants.

http://www.youtube.com/watch?v=hICRzBgx6SI

Même si là on peut clairement parler de vaporware vu comment le kickstarter à chier. Les gars sont pas connu, voilà le résultat.

Je peux mettre une image moi aussi maintenant ?

Edit: Et aller, la vidéo de Kingdom Come tourne même dans les magasins de jeu vidéo. Confirmation by POMPOM !

Dernière modification par Jaeha ; 06/02/2014 à 22h30.
Citation :
Publié par Jaeha
Vu l'état de l'avancé du projet, les vidéos et le travail fourni, on a passé le cap du vaporware.

Et petit miracle, en regardant qui se trouve derrière le jeu, on voit que ce sont des gens connus dans le milieu et ayant bossé sur de gros projets avant. (Genre lead designer de la série Mafia)
Non mais arrête lol, c'est le cas de la moitié des kickstarters et le plus gros de l'entourloupe. Y a systématiquement des "gros mecs du jeu vidéo pas de la veille tkt" et soudainement it becomes srs.

Je suis vraiment ultra convaincu par ces dernières années de srsness dis donc.
70% des kickstarter sont foireux en fait. Ceux qui s'en sorte le mieux sont ceux possédant une figure derrière (Je parle pas du simple dev, mais d'un poste à responsabilité, genre lead designer).

D'où la différence entre un Gloria Victis et un Kingdom Come (Ou un CU).
Citation :
Publié par Jaeha
Les seuls où ont peut être quasiment sur d'avoir un résultat, ce sont les projets des vieux du milieu, genre Jacob ou Garriot.
Garriot... yeah.. .Right... Le mec qui se paye des vacances dans l'espace pendant que sont jeu à plus de 100m $ ce plante comme une merde... Nope, pas crédible.
Citation :
Garriot... yeah.. .Right... Le mec qui se paye des vacances dans l'espace pendant que sont jeu à plus de 100m $ ce plante comme une merde... Nope, pas crédible.
https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1966

En attendant, son futur jeu, il a l'air de d’intéresser du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés