[Actu] Aperçu en images conceptuelles du hangar astéroïde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2014 à 12:48 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Le hangar accueillant les vaisseaux des joueurs de la simulation spatiale Star Citizen prendront plusieurs formes. Nous faisons un petit tour dans un astéroïde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les images sont sympas .

Mais pour les awesome etc, je verrais quand y'aura des vraies vidéo de gameplay.
Je n'attend plus rien à part le module de dogfight perso....

Quelqu'un a eu de nouvelles info sur une éventuelle date de disponibilité du module ??
Citation :
Publié par zebus
Je n'attend plus rien à part le module de dogfight perso....

Quelqu'un a eu de nouvelles info sur une éventuelle date de disponibilité du module ??
Je vais faire un calcul débile mais pas tant que ça:

Ils prévoyaient de faire 23 millions et sortir le DFM en décembre pour faire de la promo.
Aujourd'hui nous en sommes à 37 millions soit 60% de plus, sans plus aucune promo nécessaire (d'ou le report)

Si le calendrier a été prévu il y a un an environ et que nous rajoutons 60% alors selon mes estimations solaires inversement proportionnel au degré d'empressement de CIG libre de tout investisseur, le DFM devrait sortir vers fin juin début juillet !

Le pire c'est que je suis presque sérieux...
Citation :
Publié par Androgyyne
Je vais faire un calcul débile mais pas tant que ça:

Ils prévoyaient de faire 23 millions et sortir le DFM en décembre pour faire de la promo.
Aujourd'hui nous en sommes à 37 millions soit 60% de plus, sans plus aucune promo nécessaire (d'ou le report)

Si le calendrier a été prévu il y a un an environ et que nous rajoutons 60% alors selon mes estimations solaires inversement proportionnel au degré d'empressement de CIG libre de tout investisseur, le DFM devrait sortir vers fin juin début juillet !

Le pire c'est que je suis presque sérieux...
Parle pas de malheur!
ça devient un malheur proportionnel à ton attente :P

Moi ça va ça fait longtemps que j'ai calculé le mode de fonctionnement de CIG !
Je ne suis + pressé lol
donc ce n'est pas pas un malheur dans mon équation personnelle.

Ps: J'aime l'idée de mélanger philosophie et science, s'était très efficace
C'est pas faux, pour ne pas dire complètement vrai, du coup je te laisse imaginer à quel point c'est un Grand Malheur!

Parce que Si ->Module DF = été2014 alors selon le théorème de la boule de crystal: alpha= début 2015 ce qui induit logiquement vous l'avez déjà deviné -> beta= été2015 et donc si je fais appel à ma calculette cela donne...... Release= 2016

Donc en résumé (Module DF=été2014)=Release2016

LE TOUT EGALE A MON SUICIDE.
Citation :
C'est pas faux, pour ne pas dire complètement vrai, du coup je te laisse imaginer à quel point c'est un Grand Malheur!
Parce que Si ->Module DF = été2014 alors selon le théorème de la boule de crystal: alpha= début 2015 ce qui induit logiquement vous l'avez déjà deviné -> beta= été2015 et donc si je fais appel à ma calculette cela donne...... Release= 2016

Donc en résumé (Module DF=été2014)=Release2016

LE TOUT EGALE A MON SUICIDE.
Tu ma tuer j'espère juste que tu te trompe
Citation :
Publié par Ouranoss
C'est pas faux, pour ne pas dire complètement vrai, du coup je te laisse imaginer à quel point c'est un Grand Malheur!

Parce que Si ->Module DF = été2014 alors selon le théorème de la boule de crystal: alpha= début 2015 ce qui induit logiquement vous l'avez déjà deviné -> beta= été2015 et donc si je fais appel à ma calculette cela donne...... Release= 2016

Donc en résumé (Module DF=été2014)=Release2016

LE TOUT EGALE A MON SUICIDE.
Même si c'est hautement probable que la date de release soit décalée par rapport au planning initial, ça ne veut pas forcément dire que le décalage d'un module a obligatoirement un gros impact sur le planning global, et ce pour deux raisons :

- La sortie du DFM fin 2013 était prévue avec le NetCode du CryEngine, qui est donc substitué par le NetCode propriétaire de Star Citizen qui est censé être plus performant, adapté etc. Donc décalage de la sortie du module pas ça ne correspond pas obligatoirement à un report de X mois sur le planning général.

- Chris Roberts a déjà indiqué que l'ensemble des modules étaient indépendants et développés en parallèle, et que le report d'un des module n'était pas censé affecter les autres (bon ça c'est un peu utopique mais c'est pour remettre en perspective).
Dark And Light (Dont j'étais le RDS JOL et le contact france de l'équipe de dev, RIP) etait un projet de MMO tres ambitieux avec de tres bonnes idées (et qui a d'ailleurs de mémoire remporté certains prix comme MMO le plus attendu de l'époque) mais qui a avorté après la (pré)alpha à cause d'un manque flagrant de moyen financiers.

/HS

Dernière modification par Alderic ; 01/02/2014 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés