[Actu] Black Desert Online s'exporte en Russie ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2014 à 11:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Desert Online doit être exploité par le groupe Daum en Corée du Sud mais cherche aussi des partenaires dans le reste du monde. Manifestement, le MMO pourrait prochainement être lancé sur le marché russe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
On se demande vraiment ce que font les éditeur EU et NA, qu'ils sortent leurs main de leurs slip vite ou je les boycott tous!
Oups c'est deja fait
Je me suis dit la même chose en lisant l'article, je sais pas ce qu'ils font les éditeurs de chez nous, ça me ferait chier d'attendre 6 ans pour pouvoir jouer à BDO avec un ping raisonnable

(J'ai tenté l’expérience sur Blade n Soul version chinoise, on peut s'en sortir même si c'est en chinois à la limite.. Mais un gros ping sur un Action-MMO c'est juste pas possible :/ )
Citation :
On se demande vraiment ce que font les éditeur EU et NA, qu'ils sortent leurs main de leurs slip vite ou je les boycott tous!
Oups c'est deja fait
En même temps vu l'attrait pour les MMO coréen en Europe (merci les préjugé), je pense qu'il y réfléchissent à deux fois avant de s'engager. D'autant plus que c'est un peu coup de poker vu l'avancement du jeu et surtout les retours. Car même s'ils ne sont pas mauvais voir même très motivés pour certaines parties, à priori y a des points importants qui ne sont pas suffisamment défini pour savoir si oui ou non ça va être Le sandbox du moment.
Ya déjà une version Anglaise qui se prépare en interne chez PA. Bon c'est surement pas parfait, mais le geste est intéressant.

Sinon, à savoir que GoHa.ru a élu BDO comme le MMORPG le plus attendu pour 2014.

(La totalité des awards ici pour les intéressé : http://www.goha.ru/article/942214/Go...ии )

@Au dessus : Et après le coup de AA, ça m'étonne pas qu'ils soient frileux. D'autant plus quand tu vois la gueule de la dernière update.
Sinon, à savoir aussi que GoHa.ru a élu hier meilleur jeu mmorpg et meilleur pvp à ArcheAge

lien : http://aa.mail.ru/news/278457.html



ensuite pour BDO vu ce qu'il nous montre depuis décembre je comprend tout a fait pourquoi les boîtes EU sont frileuses car ce jeu sera un gros flop chez nous

Dernière modification par touthamone ; 28/01/2014 à 12h50.
Moi je pense qu'il aura son succès mais par contre on s'éloigne de plus en plus d'un sandbox....il y'a au fur et a mesure des limitations qui arrivent sur le jeu,a chacun de se demander si cela lui convient ou pas. Atm on peut dire que BDO sera un mélange très particulier de plusieurs choses mais le comparer a des sandbox classiques mène a la déception imo.
Citation :
Publié par touthamone
ensuite pour BDO vu ce qu'il nous montre depuis décembre je comprend tout a fait pourquoi les boîtes EU sont frileuses car ce jeu sera un gros flop chez nous
"Nous"? Allons! allons! "je" suffira.

@Aunshi Ragnarson Hum. Oui ^^
Ohh, j'ai fais une erreur, c'est le choix de la rédaction que j'ai mis, pas celle des joueurs. J'avais pas vu qu'ils faisaient les deux.

Le jeu le plus attendu chez les joueurs, c'est TESO. LAL

Et dans la rédaction, top MMO : EvE Online. Top MMO PvP: EvE Online.

Ils ont du gout dans la rédaction.
Sur JoL aussi TESO a fini premier du sondage, mais je suis sur que la moitié auraient envie de retirer leur vote depuis qu'ils ont tester.

Sinon c'est cool pour les Russes et pour bous on aura une version jouable sans blocage d'ip avant 2015 et un flot d'info avant cela, c'est du tout bon.
Puis comme les Russes sont pas des frileux de l'open PvP je pense que sortir BDO la bas en premier aura une bonne influence chez nous, vu que le jeu fonctionnera sûrement très bien.
Par contre BDO va carrément couler Archeage si ils sortent avec à peine 3 mois d'écart.
Z'on rajouter des grands huit dans Archage 1.0 ?

Nan mais clairement AA n'a aucune chance face à BDO, mail.ru va s'en mordre les doigts et Innova va rafler toute la communauté PvP Russe, rien que sur Goha c'est flagrant. Un gâchis phénoménal Archage, le pire étant qu'il ne fonctionne même pas bien en Chine (le pays qui la massacré), le jeu c'est trouver déserter depuis que Blade & Soul est sorti.
J'avoue que leur histoire de points de fidélité et le cash shop qui se dirige vers le pay to win si ça sort en l'état chez nous ça risque d'en refroidir pas mal (moi le premier).
Putain la fanbase est deg , même les plus irréductibles lâche l'affaire, c'est chaud le jeu est même pas sorti chez nous.
Fido le mec c'est tellement investi la dessus depuis 3 ans avec les news, les vid et le site, on sent toute l'amertume dans son discours au vu de se qu'a fait Tencent et XLgame envers et contre tous de leu jeu.
Le message de Fido en est presque triste.

Je vous le met tiens. Ça fera office de campagne de sensibilisation, histoire de vous montrez qu'il faut se battre pour avoir un bon jeu de nos jours.

Citation :
Time to enter the stage, i guess...

Thank you for this thread, Keks, always nice to hear some warm-hearted words. Also thanks for sharing this video, but i fear german isn´t the preferred language here.

Yes, it´s true, i´m done! Over three years - eight closed betas, two open betas and two releases - of playing and rocking the world of Ark will come to an end - well, at least a break until the wind is changing, hope dies last..

I am an explorer by heart. XLGAMES managed to nerf and kill the exploration content in one simple update. That´s the main reason i´m done.

But i´m thankful for a great game i could enjoy for many years!
In CBT3 stage the game was just awesome, in the last weeks of CBT4 (without auction house including the item synthesis) it was one of the best MMORPGs ever made. I was never that hyped of a game after Morrowind (my all-time n1 RPG).

Now it´s time to step back and wait.

I think I need to apologize to Trion Worlds. I guess they saw it coming. That´s why the silence!
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
T'inquiètes, touthamone y croit encore et toujours. Le jeu va être un succès
Bah au vu du marcher actuel Archeage mériterai un petit succès, je veux dire si des gens ce contente d'un GW2 ou d'un TESO, c'est qu'ils sont largement capable d’apprécier Archeage maintenant que ce dernier est devenu un pur themepark avec des touches sandbox ( combat naval, housing, class mixer ).
Après AA est sûrement un très mauvais themepark,(je pourrai pas dire pour moi ils sont tous mauvais) et du coup plus un sandbox.


Btw je pige pas pourquoi Fido s'excuse aupres de Trion, c'était à Trion en 2012 après l'achat de la licence de dire "stop" et d'orienter Archeage correctement, après je connais pas les termes du contrat avec XLgames, mais Trion a une grosse part de responsabilité avec sa communication totalement inexistante.
Citation :
En même temps vu l'attrait pour les MMO coréen en Europe (merci les préjugé),....

Ils ont qu'à sortir des bons mmorpg eux aussi .

Si il manque d'attrait, c'est bien que y'a une raison .

Quoique depuis dieudo....
Imo, il s'excuse car il a dû pas mal les bousculer pour avoir des réponses durant leur silence.

Toujours est-il que la faute de viens de Trion concernant la com', mais en tant qu'éditeur, ils pouvaient pas vraiment se permettre de dire : "Bon bah voilà, on a acheter les droits d'un jeu, mais finalement, c'est devenu nul, on ne sait pas quoi faire du coup."

Je pense que Trion ne croit plus du tout en AA, et que, comme toute personne démotivé, ils marchent à reculons, essayant de retarder l'échéance. (Car ils ont la licence, qui a déjà coûter bonbon, mais ya le coût des serveurs derrière, et de la campagne marketing...)

Quand à Fido, excuser moi l'image, mais ça doit lui faire l'effet d'un bébé quasi mort né. Il l'a couvé pendant 3 ans, et finalement, il accouche d'un truc difforme, à l'agonie, alors qu'il était merveilleux 1 an et demi plus tôt. (CBT3 / CBT4 comme il le dit)
C'est glauque mais j'ai pas trouvé mieux :c

Dernière modification par Jaeha ; 28/01/2014 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés