[Actu] Tryndamere du royaume en guerre poursuit la lutte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/1/2014 à 23:47 par Fartha sur notre site League of Legends :

Citation :
Tryndamere du royaume en guerre arpente le chemin de la puissance, et les plus terribles récits du conflit sont teintés du sang de ses ennemis.
L'un des récits raconte comment il a repoussé seul une embuscade sur un pont étroit. Baignant dans les flammes de son armure (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Neova
Par contre, ça marcherai peut être mieux si ils feraient référence à la licence d'un bon jeu vidéo nan ?
Un skin Sam Jetstream pour Yasuo par exemple!
Pièce jointe 213604

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
L'univers des trois royaumes oui, les costumes de dynasty warriors çà fait gros ! Lu bu / Jarvan est vraiment le plus marquant ^^.

Mais moi j'aime bien ce genre de référence. A quand le skin Zac Boo (avec un buff au passage) ?
Citation :
Publié par Neova
Par contre, ça marcherai peut être mieux si ils feraient référence à la licence d'un bon jeu vidéo nan ?
Pro tip : C'est pas parce tu n'aimes pas quelque chose que c'est "pas bon".
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pro tip : C'est pas parce tu n'aimes pas quelque chose que c'est "pas bon".
Tu t'es fais http://pool-remodel.com/wp-content/uploads/2012/07/pool-renovations-michigan.jpg

GG à toi.

Citation :
Un peu vieilli actuellement mais à l'époque, c'était top sur Ps2 etc
Ils en sortent encore régulièrement. Ça devrais te plaire d'ailleurs, on y retrouve le même gameplay et les mêmes graphismes que sur ps2

Citation :
accessoirement les "warring kingdoms" c'est une référence historique aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaumes_combattants
Ouai enfin, c'est comme pour wukong ou ahri. Ils font référence à un truc histoire ou à une légende méconnue du grand public, mais ils choisissent, comme par asard une référence qui est utilisé dans une licence très forte de la culture populaire et/ou geek.

ps : pour ceux qui ne l'aurai pas compris, ça ne n’emmerde pas du tout qu'ils font référence à dystany warrior, au contraire, j'en avais fait 2-3 sur ps2 lorsque j'était plus jeune et c'est avec plaisir que je retrouve lu bu, perso le plus craqué de l'histoire du jeu vidéo dans LoL (skin du perso le plus craqué dans la jungle en s3, comme quoi)
Guan Yu !

L'homme qui avait la barbe la plus magnifique à cette époque !

C'est vrai que ça ne me dérange pas d'avoir des skins du genre de temps en temps, surtout que l'on a quand même de la variété, on peut pas dire que Riot fait QUE le style asiatique.
Citation :
Publié par GroKouik
Guan Yu !

L'homme qui avait la barbe la plus magnifique à cette époque !

C'est vrai que ça ne me dérange pas d'avoir des skins du genre de temps en temps, surtout que l'on a quand même de la variété, on peut pas dire que Riot fait QUE le style asiatique.
Heu, ouai enfin là ce sont des skin pour le nouvel an chinois si je ne dis pas de conneries. Si quelqu'un critique le fait que ces skins ont un style asiatique, c'est qu'il a un sérieux problème ^^
Citation :
Publié par Neova
Ils en sortent encore régulièrement. Ça devrais te plaire d'ailleurs, on y retrouve le même gameplay et les mêmes graphismes que sur ps2
C'est sale de troll du DW, mais c'est réaliste.
C'pour ça que j'ai précise ps2 ... (très peu d'évolution graphique pour les machines récentes).

Sinon je préfère le Skin style Lu Bu que celui de Trynda'.
Citation :
Publié par Neova
Ouai enfin, c'est comme pour wukong ou ahri. Ils font référence à un truc histoire ou à une légende méconnue du grand public, mais ils choisissent, comme par asard une référence qui est utilisé dans une licence très forte de la culture populaire et/ou geek.

[Modéré par Éraflure.]

Sans oublier le plus important : pour le public asiatique, les références (kitsune et le roi des singes) sont des légendes classiques et les Royaumes combattants sont carrément une référence historique. Du coup, je trouve assez logique pour une entreprise internationale de fournir des skins pour tous ses clients.

Sinon, si comme je le suppose, les costumes sont inspirés des costumes de l'époque des royaumes combattants, c'est juste normal qu'ils se ressemblent d'un jeu à l'autre, la référence historique étant la même...

Dernière modification par Éraflure ; 29/01/2014 à 00h27.
Une référence à Tina de Borderlands pour Jinx. Ça lui conviendrait pas trop mal pour le coup.

Un peu HS mais c'est dommage que DW n'est pas évolué avec les dernières consoles. Tellement fun ce jeu.
Citation :
Publié par Belnal
Sans oublier le plus important : pour le public asiatique, les références (kitsune et le roi des singes) sont des légendes classiques et les Royaumes combattants sont carrément une référence historique. Du coup, je trouve assez logique pour une entreprise internationale de fournir des skins pour tous ses clients.
Je vais te répondre la même chose qu'à Cecile. Ce n'est pas un hasard si Riot à choisi de faire référence à des légende qui sont utilisé dans des licences extrêmement forte dans la culture populaire et/ou geek.

Citation :
Sinon, si comme je le suppose, les costumes sont inspirés des costumes de l'époque des royaumes combattants, c'est juste normal qu'ils se ressemblent d'un jeu à l'autre, la référence historique étant la même...
Ouai, mais comme par hasard, il choisissent tous les mêmes références. Personne ne parle de André le fermier qui en 870 après J.C à sauvé son cochon de la noyade dans un bain de boue.
CeLiCe*

mais c'est assez normal qu'ils choisissent les mêmes références ^^ y a pas 36000 légendes par culture non plus. S'ils faisaient un skin d'inspiration gauloise/celte, ça serait probablement sur Arthur. Ou Astérix, selon l'humour du moment. Peu de chance que ça soit sur les tribus de Dana, Cu Chulain, Vercingétorix ou André le fermier.
Tu verrais ça comme du fan service par rapport aux 72 films/séries/animations sur le mythe Arthurien, plutôt que comme une référence à la légende de base?

Après oui y a sans doute une part de "surf sur la vague" pour choisir quelles références ils mettent en image, mais ton exemple est pas ultra parlant ^^
Citation :
Publié par Celice
CeLiCe*

mais c'est assez normal qu'ils choisissent les mêmes références ^^ y a pas 36000 légendes par culture non plus. S'ils faisaient un skin d'inspiration gauloise/celte, ça serait probablement sur Arthur. Ou Astérix, selon l'humour du moment. Peu de chance que ça soit sur les tribus de Dana, Cu Chulain, Vercingétorix ou André le fermier.
Tu verrais ça comme du fan service par rapport aux 72 films/séries/animations sur le mythe Arthurien, plutôt que comme une référence à la légende de base?
Celice pardon

Je ne vois pas plus ça comme une référence à la légende ou à l'histoire que comme une référence à la culture pop/geek. Je dis simplement que le choix n'est pas anodin. Si il décide de faire un champion sur la légende du roi singe, il est impensable selon moi que ce choix n'a pas été influencé par l'existence de DB/DBZ, pour deux raisons :
- je pense que les mec de chez riot doivent baigner dans cette culture pop/geek
- l'argent

Pour dire ça autrement, je ne pense pas qu'il aurai forcément choisi de faire référence à certaines légendes si elles n'auraient pas des représentations fortes dans la culture pop/geek comme ça peut être le cas avec dynasty warrior, sangoku ou naruto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés