[Actu] Magicka Wizard Wars inaugure ses duels de sorciers déjantés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/1/2014 à 14:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Magicka Wizard Wars intègre un nouveau mode « Duel » (assez injuste) invitant les petits sorciers de la licence à s'affronter en arène.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un excellent jeu bien qu'exigeant (un nouveau joueur enchaînera les défaites au risque d'en devenir frustrant même !).

Maintenant ce nouveau mode 1vs1 tournant semble amusant et je suis curieux de tester ça, mais je pense qu'on est beaucoup à attendre une salle d'entrainement afin de se perfectionner tranquillement avant de rentrer dans l'arène !

J'espère en tout cas qu'il évitera les écueils de lancement du 1er Magicka (lags, crashs en pleine partie, bugs, nombreux DLC...) qui lui ont malheureusement donné mauvaise réputation...

Personnellement j'ai été invité (donc rien déboursé), mais ça devient une mode ces jeux en early access payant !
Bonjour,
Perso j'ai envoyé mes 12/13 euros au début du projet.
Et vraiment, je le regrette pas.
Sans y être tout les jours non plus, j'y prend vraiment du plaisir.
Un très bon jeu PvP qui j'espère ira loin...
Je le test depuis quelque jour, c'est sympas, mais comme dit plus haut ,
j'ai vraiment hâte d'avoir une salle d'entrainement pour tester toutes les combinaison possible.

Car entre les 8 sort + les 4 opti sans compter le déplacement qui je trouve et pas très évident a prendre en main, un entrainement ne serais pas de trop ^^.

Pour tous ceux qui ont réussis a avoir une key, surtout ne passer pas trop vite le didacticiel, profiter pour tester les combis, car après , on ne peut plus tester à part en Game et c'est pas évident ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés