[Actu] PlanetSide 1 « totalement free-to-play » pour tous à compter d'avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/1/2014 à 12:34 par Uther sur notre site PlanetSide :

Citation :
Si le premier PlanetSide est un brin éclipsé par sa suite, PlanetSide 2, le pionnier des MMOFPS sera officiellement distribué totalement gratuitement (sans boutique) dès le 2 avril prochain - mais ne sera plus mis à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais jamais vu le logo planetside1, y a vraiment des mecs payés à rien foutre ^^

On dirait moi quand je découvrais les effets ombres portée et contour de photoshop ^^
Citation :
En même temps, le MMO était encore un marché de niche en 2003.
Et encore plus les MMOFPS ... en fait il était le seul et l'unique représentant
On se demandait après son succés, pourquoi on avait pas de clone ou de suite, il a fallut attendre presque 10 ans
j ai lu les sites en anglais et ça parle du nouveau machin ou tu paye pour tout les jeux avec un truc all acces.

j ai une petite question du coup :
Pour jouer a PS 1 ils vont pas obliger les joueurs à payer leur nouveau truc all acces ? (CAD en gros 13€ par mois)
F00ck j'ai désinstallé le bizness en début d'année

Coté new client en ligne c'est mort je me tate a fire les 3 CD au cas ou ... je suis sur que la dernière fois que j'ai joué j'étais aka RAS en purplegay uniform m'enfin c'est mon dernier souvenir. reste 26 jours pour voir a quel point ils nous prennent pour des jambons
Mi auguro che l'attesa è valsa la pena! Sperando che non ci saranno molti trucchi nel gioco! O anche quella che sarà veramente libero! Me, ho disinstallato fino a quando il nuovo client di gioco!

Compris sony ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés