[Actu] Évitez le compte premium ces jours-ci

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pas eu de problème depuis que j'ai repris, c'est à dire vendredi. A mon avis c'est plutôt un problème de connexion entre certains FAI et les serveurs de WG.
Il y en a parmis vous qui a testé de jouer en utilisant un proxy ?
Mouai enfin c'est pas comme si,ils avaient eux même reconnu avoir des soucis depuis le 21janvier http://forum.worldoftanks.eu/index.p...onnexion-lags/
C'est quoi la différence entre un joueur et un autre se connectant au même cluster, l'un n'ayant aucun soucis alors que l'autre oui ?

PS: Pas la peine d'être condescendant, c'est juste une hypothèse. Et puis c'est pas moi que ça dérange...

Dernière modification par Enzo Ildari ; 27/01/2014 à 17h26.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
A mon avis c'est plutôt un problème de connexion entre certains FAI et les serveurs de WG.

Il y en a parmis vous qui a testé de jouer en utilisant un proxy ?
Dans ce cas, ça fait beaucoup de FAI qui ont des problèmes en Europe... Et oui, certains joueurs ont essayé avec un proxy et les résultats sont les mêmes (cf forum off)
Citation :
Mais rien ne t'oblige à les lire nos actualités.
Et si tu penses pouvoir faire mieux, tu peux les écrire toi même ici.

Pour l'indemnisation, on en reparlera dans quelques jours.
Tout comme rien ne t'obliges à lire mes critiques, tu sais elles ne représentent que mon opinion. Après tout, il y a plein de gens qui lisent Closer, on peut pas t'en vouloir de tenter de créer une polémique pour attirer du monde.

Et puis je parle que d'un article hein, heureusement des fois vous publiez aussi des trucs intelligents.

Dernière modification par Hasumodai ; 27/01/2014 à 20h17.
Citation :
C'est quoi la différence entre un joueur et un autre se connectant au même cluster, l'un n'ayant aucun soucis alors que l'autre oui ?
PS: Pas la peine d'être condescendant, c'est juste une hypothèse. Et puis c'est pas moi que ça dérange...
Désolé si j'ai pus paraitre condescendant le but de ma réponse ne l'était pas,si c'est pour le lien youtube,il était destiner au premier post du sujet,pour la demande de la musique de la vidéo.
Citation :
Publié par Hasumodai
Tout comme rien ne t'obliges à lire mes critiques, tu sais elles ne représentent que mon opinion. Après tout, il y a plein de gens qui lisent Closer, on peut pas t'en vouloir de tenter de créer une polémique pour attirer du monde.
Et si, en tant que modo, je relis tous les posts.
Je ne cherche pas à attirer du monde mais à informer les joueurs de faire attention.
Citation :
Publié par Fartha

On peut aussi relever le MM qui prend étrangement plus de temps à créer les parties par grande affluence alors que c'est l'inverse sur tous les autres jeux...
.
C'est normal, ça fait plus de données à traiter pour cheater le Matchmaking.

C'est assez logique
Euh non... Ça a un peu aucuns rapport amha.

Le MM il faut surtout qu'il ai un slot disponible sur les serveurs pour y jouer une partie, c'est pas un monde magique qui peux faire jouer en même temps une infinité de parties, y a un monde physique avec ses limites derrière.

Si un des serveur Euro tombe j'imagine que le 2ème aura un peu du mal à suivre le flux de joueurs, donc les gens attendent dans la queue leur tour de manège parce que toutes les places sont prises.
Citation :
Bonjour à tous,

Le cluster EU1 localisé a Munich a comme vous le savez rencontrer des soucis ce week-end, causés par un souci qui est maintenant résolue, les joueurs s'étant beaucoup connectés par la suite au cluster EU2, localisé lui à Amsterdam n'a pas rencontré de soucis, mais l'affluence des joueurs dessus a augmenter la latence moyenne sur ce dernier. La décision a été prise de ne pas compenser ces soucis par des jours de compte premium, ce problème n'ayant pas touché tous les joueurs européens, mais uniquement une partie des joueurs.
Pas d'indemnités, actu mise à jour.
C'est étrange comme décision, je vois pas trop ce que ça leur coute 1 jour premium à tout le monde pour une bourde qui a apparemment ruiné une journée de we à certains (surtout avec la masse distribués sur la période de noël... je dois pas être loin des 30 jours premium gagnés), mais ça aurai eu un bon impact sympathie envers WG des joueurs et bénéfique pour eux sur le long terme.
Citation :
Publié par Artaban
Tu te dois de rapporter l'actualité, pas de la commenter ni même donner des consignes.
On ne donne que des conseils, et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de dire ce que l'on pense.

Dernière modification par Fartha ; 31/01/2014 à 20h12.
Non!

Vous êtes des journalistes grassement rémunérés, le minimum est d'avoir un peu d'étique et de ne rapporter que la version officielle des événements.

Si tout le monde se met à dire ce qu'il pense mais où va notre société
c'est quand même pas compliqué, les serveurs sont souvent remplis ce qui occasionne des lags tout le temps, un 3éme serveur ferait pas de mal, surtout qu'en russie ils en ont plus que nous, même si le jeu est plus populaire cela n'excuse rien.
A mon avis, c est un abus de language de parler de serveur. C est surement deux mini datacenter qui fabrique les instances a la demande( chaque game ), pas trop loin pour eviter les pings a rallonge pour les joueurs. Donc si l un devient mort l autre peut prendre le relais. Apres il faut comprendre d ou viennent les ralentissement. FAI qui fait mal son boulot sur le trajet entre la france et ces serveurs? Des attaques qui pompent la bande passante?

Car le probleme de fond, c est bien de lag de certain et pas l indisponibilite d un serveur le week end.
Et la,pas d info?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés