[Actu] Licenciements chez Blizzard San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Encore une fois, le rapporteur de la news n'a manifestement pas lu l'article original, qui ne parle aucunement de licenciement. C'est quand même la première ligne de l'article qui le précise.
Va falloir bosser votre anglais les mecs...
L'article original parle bien de licenciements. Ce dont tu parles c'est l'update correctif, publiée j'imagine après que le rapporteur Jol ait pris connaissance de cette news.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
CS2 est juste le jeu e-sport rapportant le plus de vue/argent/compétiteur dans le monde.

Sinon j'aime lire votre aigreur envers Blizzard. C'est comme les vieux du bistro qui critiquent tout le temps sur tous les sujets.
Ce qui faut pas entendre comme connerie...
SCII, ou LoL ne sont certainement pas les jeux rapportant le plus "au monde", hein. J'imagine qu'il y a des jeux propres à la corée (Lineage) ou à la Chine (pas d'exemple) qui rapportent encore plus que ces deux là (réunis) en terme de vues, ou de rentabilité. De plus, même si, j'adore SCII, je pense qu'on ne peut pas comparer son engouement à celui qui entoure LoL depuis quelques temps déjà, on ne joue pas dans la même cours en terme de chiffres...(hélas).
[HS]
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ce n'est pas toi qui chouine à chaque news Blizzard sur leurs prétendues innovations dans le domaine commercial, qui menacent à terme les jeux vidéos dans leur globalité ?
Ben si ; sérieux, sois au moins cohérent d'un fil à l'autre dans ton bashing de bas étage.
Lyn c'est effectivement ce que je dis et ce que je pense, les innovations commerciales de Blizzard m’inquiètent quant à l'impact à terme dans la façon de consommer leurs jeux et 90% du marché qui les copient. Cela relève de la monétisation/rentabilisation du produit mais pas des jeux intrinsèquement parlant car sur ce point rien ne change, les mêmes licences depuis plus de 10 ans et pas de nouveautés.
[/HS]
Blibli est une société comme les autres et la phase historique d'accélération de leur développement est derrière eux, il ne faut donc pas s'étonner qu'ils se comportent comme les autres quels que soient les jugements moraux que l'un ou l'autre puisse porter.
Citation :
SCII, ou LoL ne sont certainement pas les jeux rapportant le plus "au monde", hein. J'imagine qu'il y a des jeux propres à la corée (Lineage) ou à la Chine (pas d'exemple) qui rapportent encore plus ..........
Sur la scène du e-sport Starcraft2 et Lol font surement parti des 5 premiers titres les plus joués et regardés au monde. C'est d'ailleurs pour cela que cette structure rachetée par Blizzard existe et est évoquée dans l'article.
Nous sommes d'accord, je n'aime juste pas l'expression "meilleurs du monde", ou ce genre de choses /My_vieuxcon_mode/0FF.
(personnellement, je préfère SCII, mais c'est H.S).

pour en dessous : Ca ressemble à une recette Savoyarde de fromage fondu.))
Citation :
SC2 est juste le jeu e-sport rapportant le plus de vue/argent/compétiteur dans le monde.
Sinon j'aime lire votre aigreur envers Blizzard. C'est comme les vieux du bistro qui critiquent tout le temps sur tous les sujets.
Ah oui j'avoue que ton dernier argument est digne des plus grands philosophes
Blizzard pas cette société qui a des paradis fiscaux et qui engendre des milliards de dollars de bénéfice ?

Bref, ce n'est pas la 1ère fois qui licencie et ca n'a rien avoir avec l'abo de WoW ni de la crise qui est finie depuis un moment.
C'est devenu la routine qu'on y prête même plus attention.
Citation :
Publié par Vikaz
Blizzard pas cette société qui a des paradis fiscaux et qui engendre des milliards de dollars de bénéfice ?

Bref, ce n'est pas la 1ère fois qui licencie et ca n'a rien avoir avec l'abo de WoW ni de la crise qui est finie depuis un moment.
C'est devenu la routine qu'on y prête même plus attention.
Ouai, Blizzard a racheté Monaco et les îles caïman récemment.
Et +1, j'ai trouvé un travail, c'est donc que la crise est finie

J'adore les threads sur Blizzard, on se croirait dans un bar d'ivrognes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés