[Actu] Sony Online sur un MMORPG "dédié aux joueurs de Star Wars Galaxy"

Répondre
Partager Rechercher
Âpres les mon mmorpg il est mieux que le tiens, on a mon mmorpg il,amasse plus de dollars que le tiens... On n est pas sortis de l école primaire... Et disons le ça n à RIEn a voir avec le sujet..

Merci cahl pour ces images, qui nous rappellent que les anciens mmos étaient bien plus créatifs que les ersatz d aujourd'hui... Et pour éviter le confrontation totor SWG, je vais dire ce que j ai " vécu" online dans lotro il y a trente minutes... Niveau 75 en argonath rien que ça, alors en version sous mmo 2014 ça donne ça'

- un npc insipide veut voir l argonath donc on doit l,y retrouver
- on arrive sur place, le npc dit deux trois idioties censées être du super scénario, ne me demandez pas quoi, c'était aussi rasoir que le reste
- pendant qu il donne dans la poésie et la lamentation, le npc ne se rend même pas compte su il est entouré d orcs de saroumane ( réciproque )
- et voilà,loot termine on part ailleurs

Alors vivement le retour des mmos à l ancienne car les sous mmos solo à scénario à usage unique, j en ai marre et peu importe que le mmo soit au top 10 ou pas.

Dernière modification par Compte #459499 ; 26/01/2014 à 21h45.
Citation :
Si tu crois tout ce qui est écris et ce qu'on raconte, tu vas pas allez loin dans la vie.
Ne pas croire une source à priori fiable parce que tu ne peux pas croire que SWTOR puisse s'en sortir, tu dois avoir de graves problèmes dans la vie.
Arrêtons le hs sur swtor, car c'est pas le sujet de discutions d'ici merci .

Même si c'est inquiétant, de voir que certains n'ont pas évolués depuis 2003 .

Edit :

Omg ça me fait penser, les nostalgiques de swg serraient ils devenus le nouveau filon à exploité ?

Dieu , merci de m'avoir fait assez vieux pour avoir connu swg à sa sortie ^^ .

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/01/2014 à 22h11.
Citation :
Publié par Kalinael
Je dirais même qu'il n'y avait pas beaucoup de star wars dans SWG mis à part le décors. Et après avoir trimé un an on avait la chance de débloquer son jedi et là on pouvait utiliser des pouvoirs de Force et un sabre laser (pas 2, seulement 1) qui sont aussi l'apanage de SW.
T'es conscient que c'est l'apparition des Jedi dans le jeu qui a précipité sa chute et les premiers départs massifs de joueurs ?
SWG nous avait été vendu comme un jeu se situant à une époque ou des Jedi il y en avait deux. Y'avait pas pire pour un fan de SW que de voir des mecs brailler "recherche contrebandier pour modifier mon sabre-laser", c'est ce qui a causé le crash des abonnements bien avant le NGE.
Dans un jeu sandbox l'ambiance joue beaucoup et SOE a tout pété (suite aux pressions de Lucas Arts qui réclamait des Jedi alors qu'il n'était pas prévu de pouvoir en jouer lors du développement du jeu) en mettant en scène des Jedi partout.
Les soucis techniques on pouvait passer outre, c'était lourd mais le systeme de craft plombait la DB, mais l'ambiance qui ressemblait a l'épisode I, non.
Hormis les trucs star wars .Car bon , ce sera pas un jeu dans l'univers de Star Wars...

Qu'est ce que vous voudriez revoir sur ce futur jeu parmi les systèmes de gameplay de swg ?

Et qu'est ce que vous aimerez avoir en plus ?
Citation :
Successeur de SWG ? aussi naze et vide en 6 mois ?

T'ain mais tu sais faire autre chose à part troll ? -_-
Visiblement non...
Citation :
Publié par kraken973

SWTOR s'oriente de plus en plus vers les combats en arène spaciale, donc moba qui est un mode de jeu à part.
Content d'apprendre que

1) WoW avec ses arènes est un MOBA

2) le BG spatiaux sur SWTOR sont très joués ( bizarre, chez moi ca tag jamais )

Enfin bon le troll de qualité n'existe plus
Citation :
Publié par Zydd
Hormis les trucs star wars .Car bon , ce sera pas un jeu dans l'univers de Star Wars...

Qu'est ce que vous voudriez revoir sur ce futur jeu parmi les systèmes de gameplay de swg ?

Et qu'est ce que vous aimerez avoir en plus ?

Je répète au cas où .
Ça me plairait énormément, mais sans la licence SW je ne pense pas. Dommage d'ailleurs car je ne pense pas qu'un SWG 2 aurait fait de l'ombre à SW:TOR, loin de là même car ce n'est clairement pas le même public visée et surtout la même époque. Même si aujourd'hui ça serait plus basé sur les épisodes 1, 2, 3 qui sont des plus douteux à mes yeux comme à ceux de beaucoup de fan.
Citation :
je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de massacrer leur propre jeu, peut être même avant qu'il sorte cette fois.
Nge en dlc ?

Trop tentant sorry xD .
Je suis curieux de voir les innovations qu'ils vont proposer. Par contre... Si ils font une nouvelle license et dans un univers sci-fi. Je leur souhaite une énorme et mastodonte bonne chance. Pour :

1) Ne pas tomber dans la comparaison avec Wildstar (Ca serait un mauvais point, oui. Vous saurez pourquoi bien assez tôt)
2) Ne pas sortir proche d'un Star Citizen et n'offrir qu'une parcelle de ce qu'ils devraient sortir sur le dit Star Citizen une fois le jeu terminé pour un lancement commercial.

Avec tous ces jeux Sci-fi, j'ai hâte de voir la réplique d'Eve online. Voir un peu comment les mecs vont se sortir les trippes. Je ne joues pas à Eve mais ca ne peut qu'être bénéfique pour les joueurs si ils rentrent dans l'arène.

En tous les cas cette "news" qui apprend quand même pas grand chose est une excellente nouvelle. Il y a quelques années je ne pensais plus revoir de sandbox blindées de fonctions sociales et autres. Ca a l'air de revenir sur le devant de la scène. ArcheAge, Everquest Next, Black Desert online, The repopulation, ce "SWG-like" et les autres. C'est une excellente nouvelle pour ceux et celles qui veulent retrouver une vraie expérience MMORPG complète.
Citation :
Je suis curieux de voir les innovations qu'ils vont proposer. Par contre... Si ils font une nouvelle license et dans un univers sci-fi. Je leur souhaite une énorme et mastodonte bonne chance. Pour :
1) Ne pas tomber dans la comparaison avec Wildstar (Ca serait un mauvais point, oui. Vous saurez pourquoi bien assez tôt)
2) Ne pas sortir proche d'un Star Citizen et n'offrir qu'une parcelle de ce qu'ils devraient sortir sur le dit Star Citizen une fois le jeu terminé pour un lancement commercial.

Avec tous ces jeux Sci-fi, j'ai hâte de voir la réplique d'Eve online. Voir un peu comment les mecs vont se sortir les trippes. Je ne joues pas à Eve mais ca ne peut qu'être bénéfique pour les joueurs si ils rentrent dans l'arène.

En tous les cas cette "news" qui apprend quand même pas grand chose est une excellente nouvelle. Il y a quelques années je ne pensais plus revoir de sandbox blindées de fonctions sociales et autres. Ca a l'air de revenir sur le devant de la scène. ArcheAge, Everquest Next, Black Desert online, The repopulation, ce "SWG-like" et les autres. C'est une excellente nouvelle pour ceux et celles qui veulent retrouver une vraie expérience MMORPG complète.
Il faut se rappelez un truc, soe fut uns des pionniers des "sandpark" . Offrants souvent du housing etc dans ces jeux.

La ou je suis curieux, c'est de savoir comment ils vont gerer le système de harvest de ressources à la swg pour craft ?

Je le trouvais sympa perso, même si je trouvais que cela tuer parfois le paysage. Mais bon c'est un détail et c'était une vraie passion chez certains.

Un site français , référencer même le pop de ressources de souvenirs oO.


Autre chose à surveiller de prêt. La gestion de l'économie, c'est ce qui a fait la force de swg mais y'a aussi eut beaucoup d'abus.

Je balancerais pas des pseudos.... Mais certains anciens se rappellerons d'un certain français qui a littéralement trusté l'économie de kauri. Et d'un certain musée galactique... (Mais je balance pas xd ) .

Enfin, cela devait pas être le seul .

Swg est aussi uns des jeux qui a sans doute le plus souffert des farmers chinois . Rappelez vous comment les prix des armures ont gonflés de façon abusive !

Bref, c'est surtout sur le craft que je l'attends au tournant celui la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés