[Actu] Nouveaux chars premium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/1/2014 à 03:04 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Max-x nous avait montré il y a deux semaines les premières images du T23E3. Le char se dévoile désormais un peu plus, accompagné du*Grosstraktor Krupp et du*T95E6.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Max-x ; 26/01/2014 à 01h34.
Je dois avoué avoir eu peur quand j'ai vus,T95E6 prémium,(ndlr. Bien qu'il y ait un prix, ce char devrait être une récompense aux guerres des clans)la je me sent mieux,j'ai crus sur le coup qu'ils allaient proposé des TX prémiums,mais non me voila rassuré...
Citation :
Non les premium achetables seront direct T11. Faut bien laisser une chances aux CreditCards masterNoobs.
Dis moi comment le jeu peut exister sans argent ? il en faut pourtant bien des "CreditCards masterNoobs"

Mon seul regret est que les joueurs qui ne particiepent pas aux CW ne puissent pas acheter certains CW tier10 sous certaines conditions ( genre avoir 4 tier10 med mininum dans son garage pour débloquer la possibilité d acheter un premium med t10 par exemple ).
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Ha ouaip?ta vus l'info ou ça?m'intéresse aussi ça,rien vu sur le site WG ou je suis passé a coté.
J'avais posté ma question/requête sur le forum off FR il y a 1 ou 2 mois et ont m'avait laissé entendre que c'était ds les tuyaux... mais parfois les tuyaux hein...

Voila mon post :

http://forum.worldoftanks.eu/index.p..._fromsearch__1
Citation :
Publié par char
Dis moi comment le jeu peut exister sans argent ? il en faut pourtant bien des "CreditCards masterNoobs"

Mon seul regret est que les joueurs qui ne particiepent pas aux CW ne puissent pas acheter certains CW tier10 sous certaines conditions ( genre avoir 4 tier10 med mininum dans son garage pour débloquer la possibilité d acheter un premium med t10 par exemple ).
Qu'est ce que j'ai dit contre mettre de l'argent dans un jeu? J'ai moi même un t25, un TOG, un Type59, un Chi Nu kai, un FCM 36pak, un Churchill III. J'ai largement cotiser pour ma part...
Citation :
Non les premium achetables seront direct T11. Faut bien laisser une chances aux CreditCards masterNoobs.
Ces Grace à des creditcards masternoobs, comme tu dis, que des personnes qui n'ont pas les moyens ou meme l'envie de payer, peuvent jouer gratuitement alors svp si tu pouvais eviter de les insulter ...

Les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, ils peuvent jouer gratos et en plus ils crachent dans la soupe ....
Citation :
Publié par Artaban
Ces Grace à des creditcards masternoobs, comme tu dis, que des personnes qui n'ont pas les moyens ou meme l'envie de payer, peuvent jouer gratuitement alors svp si tu pouvais eviter de les insulter ...

Les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, ils peuvent jouer gratos et en plus ils crachent dans la soupe ....
Et alors? c'est gens qui n'ont pas les moyens ou l'envie de payer, si ils jouent pas? la terre continue pas de tourner?
Faire vivre le jeu en achetant des premium ne donne pas le droit de faire de la merde avec. D'ailleurs, y'aurait moins de kikoolol, WG gagnerait moins de sous, s'étendrait moins, et la communauté de joueurs resteraient plus restreintes. les parties seraient alors probablement plus intéressantes à jouer.
Pour l'instant, ces gens là ne rendent services qu'a WG d'ailleurs, ils n'aident en rien à avoir un jeu plus amusant à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés