Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k4b4l
C'est quoi le style du gameplay du jeu ? CROSSHAIR LIKE (TERA, TESO) ou TAB TARGETTING / MOUSE CURSEUR LIKE (GW2, WOW, SWTOR, etc..) ?

Merci de vos réponses
Du cross hair in da wind, enfin c'est ce que j'ai compris de la dernière beta closed.
Mais de toute façon je m'en fous, je viens d'acheter mon pot de vaseline sponsorisé par Bethesda, donc je suis immune au CC.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Du cross hair in da wind, enfin c'est ce que j'ai compris de la dernière beta closed.
Mais de toute façon je m'en fous, je viens d'acheter mon pot de vaseline sponsorisé par Bethesda, donc je suis immune au CC.
La beta c'est dans une année

Pour le moment y'a pas vraiment de quoi répondre à la question en fait (je pense même pas que ce soit possible de faire un nda break )

Le seul repère c'est la ligne directrice souhaitée par MJ: RPG et pas FPS. Je serai donc tenté de dire que ce sera du ciblage.

Mon sentiment c'est qu'on devrai avoir un ciblage plus ou moins similaire à ce qu'il y avait sur WAR (pour le coup il était pas si mal)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
"Une sortie prévue fin 2015 si tout va bien". Ok on est pas prêt de voir la sortie de ce MMO ... Heureusement y'a TESO dans 2 mois
Oula déjà pessimiste ! TESO ou autre jeux nous ferons patienter j'en suis sûr
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
La beta c'est dans une année

Pour le moment y'a pas vraiment de quoi répondre à la question en fait (je pense même pas que ce soit possible de faire un nda break )
Ce qui m'a fait sourire c'est qu'il n y a à peu près rien sur le jeu et ça commence déjà à troller.
Sans parler de NDA, c’est dur de donner des infos sur quelque chose qui n'existe pas .
Alors passez en coup de vent et balancer un : "LOL c'est pas pour moi !", c'est savoureux.
Le mec arrive à se faire une opinion sur rien.
C'est fort, très fort.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/02/2014 à 09h34.
Sur du vent, compliqué de faire une opinion, bon je suis mauvaise langue, mais le coup du "Daoc 2 le retour de la vengeance" on nous la déjà fait , j'attend de voir la suite ......
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce qui m'a fait sourire c'est qu'il n y a à peu près rien sur le jeu et ça commence déjà à troller.
Sans parler de NDA, c’est dur de donner des infos sur quelque chose qui n'existe pas .
Alors passez en coup de vent et balancer un : "LOL c'est pas pour moi !", c'est savoureux.
Le mec arrive à se faire une opinion sur rien.
C'est fort, très fort.
Il y en a bien qui en arrivent même à payer pour un jeu alors qu'il n'existe que des promesses... C'est pas plus (moins?) stupide

/pastaper
Citation :
Publié par poison-evy
Sur du vent, compliqué de faire une opinion, bon je suis mauvaise langue, mais le coup du "Daoc 2 le retour de la vengeance" on nous la déjà fait , j'attend de voir la suite ......
Nous ne faisons pas du tout un DAoC2, et ne l'avons jamais annoncé en tant que tel, bien au contraire.

CU sera CU, rien de plus, rien de moins
Tain de vieux croûtons qui restent cloitrés dans leurs vieilles habitudes poussiéreuses !!!

Faut vivre avec son temps ! Il est temps de vous mettre au visor targetting, à truitter et à fessesbook !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce qui m'a fait sourire c'est qu'il n y a à peu près rien sur le jeu et ça commence déjà à troller.
Sans parler de NDA, c’est dur de donner des infos sur quelque chose qui n'existe pas .
Alors passez en coup de vent et balancer un : "LOL c'est pas pour moi !", c'est savoureux.
Le mec arrive à se faire une opinion sur rien.
C'est fort, très fort.
Ce n'était pas à Troll mais un trait d'humour...
T'es quand même un peu grincheux l'hippocampe, tu as pris ton Viazac?

Je pense vraiment, suite aux attentes ainsi qu'au type de gameplay voulu, nous aurons la possibilité de ciblage sans en avoir la nécessité. D'où le fait de citer WAR et son très bon système de double ciblage.
Après pourquoi pas même des ciblages alternatifs plus orienté FPS pour les archers qui profitent d'une attention toute particulière de MJ. Mais pour le coup ce point n'est que pure spéculation.
Citation :
Publié par Sharaliz
Si le visor targetting devient la nouvelle mode MMO, je me mets a regarder TF1. Na. Et pis j'boude.
Je fais confiance à Mark pour nous pondre un MMo old School ²²²²
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ce n'était pas à Troll mais un trait d'humour...
T'es quand même un peu grincheux l'hippocampe, tu as pris ton Viazac?

Je pense vraiment, suite aux attentes ainsi qu'au type de gameplay voulu, nous aurons la possibilité de ciblage sans en avoir la nécessité. D'où le fait de citer WAR et son très bon système de double ciblage.
Après pourquoi pas même des ciblages alternatifs plus orienté FPS pour les archers qui profitent d'une attention toute particulière de MJ. Mais pour le coup ce point n'est que pure spéculation.
Pour le coup j'hésite.
Sur mon incapacité à communiquer ou ton incapacité à comprendre.
J'hésite.

WAR ce jeu qui aura tant marqué l'histoire du MMO.
Son seul intérêt et sa relation avec CU est de pouvoir coller une tarte à la crème dans la yeule de MJ.
J'attends les vidéos avec impatience.
bonjour,


j'aurais besoin d'une confirmation svp concernant le pack à 250$, il est bien question d'avoir 3 ans de jeux gratuit ET un renouvellement à 1€ pour les années au dela de la 3eme

Merci
C'est ça.

Si je me souviens bien, le réglement de kickstarter interdisait de mettre un abonnement à vie dans les récompenses donc ils ont poussé les mois offert au max et ont mis un abo au prix le moins cher possible ^^

Petite question : J'ai pris un palier digital sans le art book, est-ce que MJ a déjà émis l'eventualité qu'il serait possible de l'acheter avec des founders point, j'adore ce genre de livre !

EDIT : ah oui, plus maintenant, c'pas les même paliers

Dernière modification par Korgall ; 05/02/2014 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés