Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait le premier palier en mai dernier et rebelote pour ce nouveau palier.

Charles je voudrais savoir en faisant le palier en mai dernier et ce palier est ce que c'est commuable ou non.
Tuhbane, tu veux qu'on ouvre un post "Tuhbaneries" ici aussi ?

En mai dernier c'était un Kickstarter. Et comme tous les kickstarters il était limité dans le temps https://www.kickstarter.com/projects...elot-unchained
Il a atteint $2,232,933.

Aujourd'hui, CSE ré-ouvre le financement en espérant atteindre les paliers suivants ( qui n'ont pas été atteints lors du KS de mai dernier ). Donc oui, c'est évidemment cumulé à ce qu'ils ont déjà récolté
Citation :
Publié par Vixxen's
Je m'en doute! Je pense pas qu'il y ait moyen de soutirer des infos....
reste plus qu'à trouver des "pledgers"
Comme beaucoup, je vois mal comme attiré du monde sans vidéo (au moins une mise à jour de celle du Kickstarter et encore mieux une ingame dans quelques moi) ou des artworks.

Si tu arrive sur le site par hasard, par exemple après avoir vu une news sur un site, tu repars aussitôt car rien ne donne envie, sauf à se forcer à lire les principes de MJ.

A quand un peu plus de contenu Charles ?

PS : à quand un petit bannière pour les signature pour rappeler la réouverture des paliers ?
Il y a beaucoup plus de contenu depuis la mise à jour du site internet.

Comme on le répète depuis le début du Kickstarter, le jeu est en développement in-house, donc non, pas de footage ingame ni de superbes vidéos de gameplay 3D. C'est le principe de "miser" sur un jeu, on ne paye pas sur ce que l'on voit, mais plutôt pour ce qu'on aimerait voir.... et de nous soutenir
Citation :
Publié par CSE Charles
Il y a beaucoup plus de contenu depuis la mise à jour du site internet.

Comme on le répète depuis le début du Kickstarter, le jeu est en développement in-house, donc non, pas de footage ingame ni de superbes vidéos de gameplay 3D. C'est le principe de "miser" sur un jeu, on ne paye pas sur ce que l'on voit, mais plutôt pour ce qu'on aimerait voir.... et de nous soutenir
Je suis backeur depuis le Kickstarter. Je dis juste qu'il manque clairement du contenu vidéo/images pour attirer des nouveaux joueurs.

Déjà une mise à jour de la vidéo d'introduction de Kickstarter ne ferait pas de mal.
Je pense que le but premier est d'atteindre the depths, pas forcément d'attirer des dizaines de milliers de volontaires, histoire de pouvoir lier le début de lore rédigé avec le jeu qui sortira fin 2015 le plus rapidement possible.
Je plussoie TURKAN, atteindre The Depths est un objectif important.

Si on se base sur une population de 50'000 joueurs, comme l'avait espéré CSE il me semblerai "étrange" que tous ou qu'une majorité soient backers. Ça me fait penser à ce qu'avait dit MJ juste à la fin du Kickstarter concernant le "peu" de monde ayant investi mais de plus grosses sommes. Il semblait préférer un "petit nombre" de backers mais très investis dans le jeu à une forte population qui n'en avait rien à foutre.

Ceci dit, avoir beaucoup de backers misant de fortes sommes et très investis dans le jeu serait bien sûr le top
Pour moi on ne va pas grimper forcement bien haut, il s'agit simplement d'un complément pour ceux ayant raté le coche l'année dernière mais tout ça ne décollera qu'après avoir une beta ou des choses concrètes à montrer au public.
Citation :
Publié par TURKAN
une ouverture de gestion de compte pour les founders et ca sera réglé pour the depths, l'afflut massif n'aura lieu effectivement qu'après les premières videos de combat de masse (peut etre durant l'alpha....)
Quand je vois le monde co sur le forum off depuis l'annonce de l'ouverture de l'internal test, je m'inquiète pas trop, c'est que le début, et ça va monter en puissance au fur et à mesure des mois avant la phase alpha ou là ça va envoyer du lourd !
Pour une période "sans réelle news", je trouve que le compteur avance ( recule en fait ^^ ) assez bien. Quelqu'un se rappelle de la somme à la réouverture des mises histoire de se rendre compte de combien le jeu gagne par jour / semaine ? Etait-ce la somme à la fin du KS ou il y a eu une autre réouverture des mises, je me souviens plus.

EDIT : pour mémoire, la somme atteinte lors de la fermeture du KS était de $2,232,933. Le pallier The Depths étant à 2,5 M il manquait $267,067. La présente réouverture des mises à eu lieu le 24 janvier ( il y a sept jours donc ) et en ce moment précis il nous manque $ 53,840.

Dernière modification par Iri Mahayana ; 31/01/2014 à 13h42.
Ouverture 24 janvier au soir : il manquait 90 961 dollars
26 janvier: 74 332 à 14h00 GMT+1
27 janvier: 70 474 à 18H00 GMT+1
28 janvier: 67 268 à 7h22 GMT+1
29 janvier: 63800 à 7h11 GMT+1
30 janvier: 57 785 à 18h00 GMT+1
31 janvier: 54 555 à 7h30 GMT+1

En gros 5K dollars par jour en moyenne sur 7 jours.
Je ne m'inquiète vraiment pas après avoir vu les dernière heures du financement général, là je n'y croyais pas et ça a été la folie

D'autant plus que ça fait longtemps que les dépenses initiales sont digérées

Encore faut il un coup de pousse de poids une alfa qui donne à voir et quelque choses d'intéressant à proposer une trousse à outils pour artisan, des conneries comme ça, de la cosmétique

Le palier à mon avis sera largement dépassé, faudra trouver autre chose
Pas besoin de nouveaux strech goal alléchants pour faire venir des financements, juste une video d'alpha montrant des combats de masse entre avatars, et un système de craft/construction/economie viable (pas besoin d'etre transcendant non plus)
Citation :
Publié par TURKAN
Pas besoin de nouveaux strech goal alléchants pour faire venir des financements, juste une video d'alpha montrant des combats de masse entre avatars, et un système de craft/construction/economie viable (pas besoin d'etre transcendant non plus)
Assez d'accord, je pense que ceux qui voulaient participer (même avec un développement non commencé) l'ont deja fait lors du KS, les retardataires (ceux qui n'ont pas eu connaissance du KS à temps) peuvent le faire depuis 1 semaine.

Pour "attirer" les autres, il faudra du plus concret (video, footage ingame).
C'est quoi le style du gameplay du jeu ? CROSSHAIR LIKE (TERA, TESO) ou TAB TARGETTING / MOUSE CURSEUR LIKE (GW2, WOW, SWTOR, etc..) ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par k4b4l
C'est quoi le style du gameplay du jeu ? CROSSHAIR LIKE (TERA, TESO) ou TAB TARGETTING / MOUSE CURSEUR LIKE (GW2, WOW, SWTOR, etc..) ?

Merci de vos réponses
Ca sera certainement tab targetting / mouse curseur like sur la plupart des classes. Mark veut faire un système spéciale pour les archers par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés