[Actu] Deadbreed, un « MOBA pour joueurs adultes »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2014 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Selon Stefan Ljungquist, son MOBA Deadbreed fait office d'exutoire à sa crise de la quarantaine. Il en profite pour imaginer un MOBA s'adressant à un public de niche, composés des joueurs adultes appréciant de personnaliser leur héros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ouah un jeux vidéo ou il y aurait pas de jeunes, un rêve
J'pense que les jeux pour adultes c'est là où y'a le plus de mômes ^^
presque
en faite je parlais de la porte par ou tout les gars dans ton genre arrive.

super un mec fait une faute d'ortho,vite je fais faire un commentaire dessus,je suis un puriste de langue française et je m'astique tout les matins sur le bescherelle

vous etes parfait en français bravo mais niveau age mental faudrai grandir.
oui y a des personnes qui ont un probleme avec le français mais eux ils rabaissent pas les gens avec des commentaires a la con.
mais apres les forums ça sert a ça,irl ce genre de commentaire ça finis par une paire de claque.
.Moba, Adulte, Paradoxe ...

.moué moba et adulte dans la meme phrase c'est pas credible.
je pense que les vieux attendent un bon mmo bien hardcore ou un "VRAIS" FF


Je vais pas m'attarder la dessus mais j'aime voir que LoL à un public critique qui ne transpose pas ses problèmes sur les autres
Citation :
Publié par nahargueu
irl ce genre de commentaire ça finis par une paire de claque.
T'as raison, dans la vraie vie, faut oser mettre des claques aux gens qui te font remarquer tes erreurs. Comme ça, ont leur fait bien comprendre qu'on a pas envie de s'améliorer.

Citation :
Publié par Titan.
Plutôt ceux qui font ce genre de remarque, imo.
Moi je dirai, plutôt ceux qui font ce genre de ...
... on continu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés