[Actu] Le test de Masse, par JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2014 à 00:17 par Shad' sur notre site Dofus :

Citation :
Arrivés lors de la mise à jour 2.17, les compagnons débarquent sur JoL-Dofus ! Notre équipe a testé pour vous les Multiman et a rédigé un article pour chacun d'eux. Dès à présent, nous vous proposons de découvrir le premier d'entre eux : le test de Masse réalisé par Liloushka. Bonne lecture et n'hésitez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très sympa, je pense que la conclusion fait tout :
Multiman sympa pour son placement et son rôle de semi sacrieur, malgré un manque de res qui va avec, à ne pas prendre pour les dégâts.
Je trouve qu'au lieu d'indiquer les dégats de base des sorts, il serait vraiment bienvenue d'indiquer les dégats sur du 0%. Même si cela ne reflète pas la réalité face à un vrai monstre (cf les res, boost, malus...), vu qu'il n'y a pas de variations possibles sur l'équipement des multimans, c'est quand même une valeur assez universelle, qui permettrait d'apprécier les vrais dégats que peuvent faire nos nouveaux alliés.

Sinon, très sympa comme test !
Ravie que le test plaise, je suis loin d'avoir l'habitude des articles sur Dofus et nos rédacteurs habituels ont mis la barre haute !

Citation :
Publié par Master-rac
Elle a déjà du mal avec son ecatte la pauvre, zetes sadiques de lui avoir confié le test de masse

*pataper chat*
Gniagnia

Citation :
Publié par anaril
Je trouve qu'au lieu d'indiquer les dégats de base des sorts, il serait vraiment bienvenue d'indiquer les dégats sur du 0%. Même si cela ne reflète pas la réalité face à un vrai monstre (cf les res, boost, malus...), vu qu'il n'y a pas de variations possibles sur l'équipement des multimans, c'est quand même une valeur assez universelle, qui permettrait d'apprécier les vrais dégats que peuvent faire nos nouveaux alliés.

Sinon, très sympa comme test !
J'ai hésité étant donné que les valeurs de base sont assez abstraites pour pas mal de gens (dont moi) et qu'il y a peu de variations possibles sur un Multiman mais ça permet déjà de comparer les sorts entre eux - et les Multiman entre eux selon le besoin qu'on en a. J'espère en tout cas que ça aidera certains à se décider ou au moins à connaître un peu mieux Masse !
Trés bon sujet!
Concernant le choix des illustrations, en cas de sort d'attaque/déplacement, est il envisageable de faire une animation d'image pour illustrer? Ou colorer la case d'arrivée?

Je pense à Pirouette par exemple qui serait compréhensible (quasi?) uniquement en regardant l'animation. Ce qui me semble être une bonne idée.
Citation :
Publié par Carotte§
Trés bon sujet!
Concernant le choix des illustrations, en cas de sort d'attaque/déplacement, est il envisageable de faire une animation d'image pour illustrer? Ou colorer la case d'arrivée?

Je pense à Pirouette par exemple qui serait compréhensible (quasi?) uniquement en regardant l'animation. Ce qui me semble être une bonne idée.
Gif powa.....bonne idée
Bien sympa ce test Lilou' !

Les valeurs basiques ont également le mérite de parler à davantage de monde, peu importe le niveau. Donner les dégâts réels, c'est aussi se focaliser sur une tranche bien particulière en oubliant le reste. Le test doit pouvoir intéresser tout le monde.
Citation :
Publié par Yalu
Le titre est trompeur, j'ai cru que Jol-Dofus avait un partenariat avec le studio pour faire un test [...]
La même pour moi. Ceci dit, c'est un excellent choix de titre pour attirer les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés