[Actu] Le nouveau modèle des humaines dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il était temps ne serait ce que pour se mettre à niveau à minima par rapport à la concurrence.
Ça ne va pas révolutionner l'image de WoW par rapport au reste du monde mmo mais ça va révolutionner l'image de WoW aux joueurs de mmo et c'est ça le principal, faire du neuf avec du vieux.

On se demande juste pourquoi ils n'avaient pas lancé ça bien avant quand ils refondaient la modélisation pour les races ajoutées lors de diverses extensions.
Citation :
Dans le cas de la femme humaine, ça signifie [...] plus de personnalité
Boobies and butt!

Je médis un peu

Sinon pour les undeads le truc qui passe pas (de mon point de vue) c'est les mains... même re-modélisées elles restent too much

Dernière modification par Maneki-neko ; 24/01/2014 à 12h01.
Les UD ont un petit côté Legacy of Kain qui n'est pas pour me déplaire
C'est joli mais l'humaine elle a l'air niaise avec ses grands yeux écarquillés.
J'ai la skin d'origine sur ma pal, et je trouve que ça n'a rien à voir avec le premier modèle (couleur des yeux, expression du visage etc...) , contrairement à ce qu'on a vu chez les nains, les gnomes, et les orcs.

J'espère qu'on aura droit à un reskin gratuit parce que je n'ai pas envi d'avoir cette tête de conne, pardonnez moi l'expression sur un perso auquel je suis attaché et qui a vu tout le contenu HL pvp et pve depuis vanilla jusqu'a LK et une partie de cata, et de pandipanda
Citation :
Publié par Almathea
C'est joli mais l'humaine elle a l'air niaise avec ses grands yeux écarquillés.
J'ai la skin d'origine sur ma pal, et je trouve que ça n'a rien à voir avec le premier modèle (couleur des yeux, expression du visage etc...) , contrairement à ce qu'on a vu chez les nains, les gnomes, et les orcs.

J'espère qu'on aura droit à un reskin gratuit parce que je n'ai pas envi d'avoir cette tête de conne, pardonnez moi l'expression sur un perso auquel je suis attaché et qui a vu tout le contenu HL pvp et pve depuis vanilla jusqu'a LK et une partie de cata, et de pandipanda
normal à mon sens, ils veulent conserver le "style" original pour ne pas trop dénaturer les personnages (certains tiennent au style de leur perso)

j'ai hâte de voir les autres visages, y'en a aussi des "sévères" ^^
Citation :
Quelqu'un peut me MP quand y aura les visages draeneï ?
Je crois que la refonte ne concerne que les races de vanilla, les autres ne devraient pas changer.

Faut pas trop leur en demander, 10 ans pour 8 races, attends encore 2-3 ans pour les autres éventuellement. (oui ceci est un petit troll)
Citation :
Les races de BC aussi vont être refondu, et là les visages ont une expression neutre, elles auront l'air un peu plus heureuse une fois le visage animé
Ah bha j'avais lu que ce serait "plus tard", mais tant mieux alors
Non mais tu as raison, à la base ils voulaient pas faire les Elfes de sang et les Draenei tout de suite, finalement ils ont dit qu'ils le feraient après avoir fini les races Vanilla et que ça devrait être pret pour la sortie de WoD.

Qui n'est pas près d'arrivé vu que la saison 15 pvp durera au moins 6 mois et qu'elle n'a pas encore commencé au plus grand malheur des joueurs qui en ont marre de SoO

newHF02.jpg
BOOBS.
Effectivement Blizzard a confirmé que les races de BC auront bien leur refonte en même temps que les autres. D'ailleurs, bien que cette fois ce sera très probablement pour un peu plus tard, ils compte également mettre à jours les modèles des Worgens et Gobelins afin que ces deux races bénéficient des mêmes technologies utilisés pour la création des Pandarens.
Citation :
Publié par Sance !
Non mais tu as raison, à la base ils voulaient pas faire les Elfes de sang et les Draenei tout de suite, finalement ils ont dit qu'ils le feraient après avoir fini les races Vanilla et que ça devrait être pret pour la sortie de WoD.
Cool ! J'avais loupé cette info. Merci.
Du coup, mon Elfe de Sang aura un nouveau skin. Chouettte !
J'avais pas vu l'image en plein pied.
Finalement, malgré une indéniable amélioration de la qualité visuelle, ça reste tout de même assez sommaire comparé à ce que propose la concurrence.
Bon après c'est sur qu'ils n'utilisent pas le plus récent des moteurs 3D...
Modification appréciable pour rester "dans le coup", mais de là à se taper le popotin au sol...
oh mon dieu que c'est laid :/ Pourquoi une telle refonte? DAOC aussi c'est moche mais ça reste un super mmorpg, là ça dénature totalement WoW je trouve, à vouloir tous rendre plus réaliste :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés