[Actu] Bless ouvre les inscriptions de sa bêta en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/1/2014 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les premières phases de bêta-test de Bless sont attendues au cours du trimestre en Corée. Le studio Neowiz ouvre les inscriptions aux tests et illustre les premières classes jouables en bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sont beaux et zolis.............si propres.
Oui, ça pourrait être du Disney.
z'êtes durs ^^'
On peut ne pas aimer le jeu, mais les artworks sont plutôt sympas.
(sinon, pour le truc de Disney-4 doigts, ne pas oublier que les félins n'ont que 4 doigts apparents, le pouce est rétracté vers l'arrière, il me semble)
On n'a pas dit que nous n'aimions pas le jeu......surtout sans le connaitre.

Non, nous commentons juste les images de leur présentation.
Je trouve ces artworks nian-nian.
Pour une paladine, elle a de drôles oreilles ou alors ils n'ont pas trouvé de casque adapté.
sinon je dirai aux testeurs : God bless you !!

...... ok je sors.
Ouais le berz il a pas trop l'air méchant, ca manque de puissance brute, l'archer il a une tete bizarre et il vise de traviole ... bref c'est moyen
Sans pouce tu ne peux pas attraper ou tenir grand chose correctement, essaye tu va voir Alors meme, ici il a bien un pouce sinon sa hache il pourrais meme pas la manipuler

(j'en vois quelques un en train de galèrer avec leur stylo !)
Citation :
Pour une paladine, elle a de drôles oreilles ou alors ils n'ont pas trouvé de casque adapté.
C'est pour respecter le principe suivant : «On doit voir un peu plus de peau chez les personnages féminins d'un jeu-vidéo.»
Citation :
Ouais le berz il a pas trop l'air méchant, ca manque de puissance brute, l'archer il a une tete bizarre et il vise de traviole ... bref c'est moyen
Sans pouce tu ne peux pas attraper ou tenir grand chose correctement, essaye tu va voir Alors meme, ici il a bien un pouce sinon sa hache il pourrais meme pas la manipuler

(j'en vois quelques un en train de galèrer avec leur stylo !)
C'est plutôt le petit doigt qu'il lui manque pas vraiment le pouce au tigrou blanc la :P
Citation :
on dirait qu'elle a un cure dent en guise de marteau ^^
C'est pas si mal en fait, ça fait déjà plus réaliste que les personnages qui se trimballent et se battent sans sourciller avec des armes énormes qui doivent faire dans les 40 kilos.
Citation :
À terme, des classes supplémentaires devraient être débloqués au cours de l'exploitation de Bless, incluant notamment des lanceurs de sorts (mage, sorcier ou diviner) ou encore des classes d'assassins.
Pour nous faire recommencer les mêmes quêtes, refaire le même parcours. Du Grand classique pour faire revenir les joueurs quand le contenu est pauvre.
Citation :
Publié par kraken973
Pour nous faire recommencer les mêmes quêtes, refaire le même parcours. Du Grand classique pour faire revenir les joueurs quand le contenu est pauvre.
le jeu est en beta, les classes de caster et assassin sont déjà en bande annonce, donc si ça se trouve, elles seront dispo pour la release. (en tout cas, rien ne permet d'affirmer le contraire)
http://news.mmosite.com/content/2013...y_videos.shtml
Les gens taunt le petit marteau, mais prenez-vous un coup de marteau, massette en plein face on verra ensuite xD.
Je me suis inscris à la beta on verra héhé.
Sinon j'ai hate qu'ils sortent par chez nous!
Citation :
Publié par Galidor
l'épée du Gardien ne semble pas trop adaptée non plus pour un tank (sans taunt )
Même si un tank avec une épée courte n'a rien de choquant (cf le secutor ), j'avoue que la grosse armure irait mieux avec une grosse épée (le chevalier de base ^^). Je pense qu'ils se sont foirés sur ça (le marteau en revanche me semble de taille correcte)
Citation :
arf pas pour nous encore
ça me bless (bon ok je sort)

par contre les mains des "tigrou" avec 4 doigts? c'est produit par Disney?
Tu m'as piqué ma vanne .
Citation :
Et voila un elfe -> forcement un arc dans la main, PAYE TES RACISTE
Le truc pas du tout clicher, non pas du tout.....



sinon ya un numero "vert" ou appeler pour les elfes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés