[Actu] LotrO : Mise à jour 12.2

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Cette actualité a été publiée le 23/1/2014 à 01:18 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La mise à jour 12.2 sera implémentée le 23 janvier de 13h00 à 17h00.
*


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Dernière modification par Ekis ; 23/01/2014 à 14h51.
Je note pour ma part, outre les résolutions de Bug, qu'encore une fois, mis à part la résolution d'un bug leg (accordant une pénalité aux dégâts), le GdR, classe premium, avec la sentinelle, ne fait l'objet d'aucune modification significative.

De fait, Sentinelle et GdR restent elles vraiment des classes à part méritant le statut de Premium ?
Citation :
Publié par Kaels
De fait, Sentinelle et GdR restent elles vraiment des classes à part méritant le statut de Premium ?
Elles restent des classes Premium dans le sens où tu es obligé d'acheter la Moria pour les avoir, mais les rk et sentis n'ont jamais reçu un traitement de faveur par les devs de classes.
"La mise à jour 12.2 sera implémentée le 23 février de 13h00 à 17h00."

Le FB officiel l'annonce cet aprem (23 janvier) et non le mois prochain !



[edit Ekis : c'est corrigé ! Simple faute de frappe]

Dernière modification par Ekis ; 23/01/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par Valornim
Dans le lien, c'est bien marqué janvier:

Va falloir vous mettre d'accord chez Jol
Alors:
1/ les déploiements de patchs ne sont JAMAIS annoncés un mois à l'avance (et surtout pas avec des notes détaillées)
2/ ça arrive à tout le monde (même aux meilleurs rédacteurs de JoL comme nous), de faire des coquilles. L'avantage, c'est qu'avec les fonctions d'édition, on peut les corriger.

Bref, oui, c'est le 23 janvier, et si vous avez un doute, je vous rappelle qu'il y a des communications officielles (et même en anglais pour ceux qui ne font pas confiance au traducteur de Sapience)

Regards,
Skro
Citation :
Deelah:

Pas de nerf du méné ? Sont pas sérieux la... ?
Si ils nerf le méné il perdent 1/4 si c'est pas 1/3 de la population héros des landes sur certains serveurs. Sont pas fou non plus ça viendras pendant leur année d' "équilibrage" des classes et du jeu.




Mais je note quelques bonne choses pour ma part:


Citation :
Gardien:
  • Les réactions de blocage et de parade ne s'annuleront plus les unes les autres.
  • Le coût en Puissance de Reprise de souffle a été supprimé.
  • Charge et Charge brutale devraient désormais conférer l'immunité aux ralentissements lorsqu'elles sont actives.
  • Ecrasement au bouclier devrait maintenant tirer profit du legs de Cibles de zone d'effet au corps à corps.
  • Il n'est plus possible de résister à Effondrement ou à Défi.
Même si j'ai un peu de mal avec ça:

Citation :
Généralités:

  • Les limites de valeurs de blocage et d'esquive ont été légèrement augmentées, alors que la limite de parade a été réduite. Ceci fait partie des ajustements continus qui affectent les limites de stats et les contributions aux stats.
Sachant que actuellement je suis a 30% blocage, 31% parade (32% selon l'arme avec laquelle je tank) et 25% esquive sur mon gardien; j’ai un peu de mal a saisir ou ils vont avec une augmentation des caps de valeurs de blocage et d'esquive surtout si c’est pour élevé encore plus ce qui n’a clairement pas besoin d’être élevé. Dans la mesure ou il n’y a pas de réel défi une fois level 95 full stuff, il n'y a pas d'intérêt vu qu’il n’y a rien de costaud en face pour justifier des valeurs aussi cheat.

‘Fin bon logique Turbine.

Rev
Et c'est là qu'il faut lire en Anglais (et encore, à ce moment là, il faut faire attention).

Ils ont parlé du nombre de points de blocage pour atteindre le cap qui vont être modifié, et non le cap en lui même.

Ex :

J'ai 30k blocage, j'ai 30% de blocage.

Après la màj

J'ai 30k blocage, j'ai 25% de blocage ou J'ai 35k blocage, j'ai 30% de blocage.

Attention, valeurs complètement fausse :P
Citation :
Publié par hbk128
Je crois qu'ils font pas de pvp au conseil des joueurs !
Quasi exclusivement que des joueurs héros au conseil des joueurs...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Revans
Si ils nerf le méné il perdent 1/4 si c'est pas 1/3 de la population héros des landes sur certains serveurs. Sont pas fou non plus ça viendras pendant leur année d' "équilibrage" des classes et du jeu.
Rev
95 % des ménés actuels en pvp sont des rerrols opportunistes, ils ont encore leurs main , faut pas déconner !
Citation :
Publié par Traoo
Quasi exclusivement que des joueurs héros au conseil des joueurs...
Ah tiens, ça m'a fait poper ça

Conseil restreint 7 joueurs, 2 joueurs 100% monstres, 1 joueur monstre (plutôt)/héro, 1 joueur héro.
Ca fait plus de 50 % non ?

Beaucoup de discussions (entre autre) sur le pvp.

Dernière modification par Aestiliath ; 23/01/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Aestiliath
Ah tiens, ça m'a fait poper ça

Conseil restreint 7 joueurs, 2 joueurs 100% monstres, 1 joueur monstre (plutôt)/héro, 1 joueur héro.
Ca fait plus de 50 % non ?

Beaucoup de discussions (entre autre) sur le pvp.

En tout cas le méné et pas nerf et c'est dommage ... Croisons les doigts pour la prochaine MAJ
Citation :
Gardhik:

Et c'est là qu'il faut lire en Anglais (et encore, à ce moment là, il faut faire attention).

Ils ont parlé du nombre de points de blocage pour atteindre le cap qui vont être modifié, et non le cap en lui même.

Ex :

J'ai 30k blocage, j'ai 30% de blocage.

Après la màj

J'ai 30k blocage, j'ai 25% de blocage ou J'ai 35k blocage, j'ai 30% de blocage.

Attention, valeurs complètement fausse :P
Oui en effet j'ai lu le patchnote en anglais (quand il a été publiée il y a une semaine environ) et j'ai eu un vaste débats avec quelques autres gardiens avec qui j'ai évoqué la question certains me disent que ce sont les caps qui sont élevé d'autres que c'est la valeur de contribution en points qui va changer, dans les deux cas je répond :

-il n'y a pas de réel défi avec les grandes batailles
-les valeurs sont crade pour ne pas dire sur-évaluer
-peu importe dans quel sens les valeurs de B/P/E vont changer avec la maj quand je vois déjà qu'il y a du +5% parade/ blocage dans les arbres de spécialisation je comprend tout de suite que ça va être une vaste blague le B/P/E

Donc ça va me faire changer une relique ou deux sur mes armes et je vais pouvoir équiper mon magnifique "Greater Enduring Heavy Shield of Evasion" de fornost avec ses 704 points d'esquive et ses 845 points de blocage

Rev
Citation :
Publié par Aestiliath
Ah tiens, ça m'a fait poper ça

Conseil restreint 7 joueurs, 2 joueurs 100% monstres, 1 joueur monstre (plutôt)/héro, 1 joueur héro.
Ça fait plus de 50 % non ?

Beaucoup de discussions (entre autre) sur le pvp.
Beaucoup de discussions oui.

A la base je suis pour ce genre d'initiative de la part de Turbine de faire participer les joueurs au développement du jeu, mais sincèrement quand tu vois le passé de certains membres du conseil niveau pvp tu as juste envie de rire (ou pleurer), celui qui s'est lui même surnommé le father of powerleveling au conseil

Des gens comme Sezneg, Spelunker (pour ne citer qu'eux) devraient faire parti du conseil pour les débats pvp car ils ont une connaissance du jeu et de ses mécanismes très poussée et ils sont capables de prendre du recul pour amener des propositions tout à fait cohérentes dans une optique d'équilibrage et/ou de plaisir de jeu.

Les membres du conseil auraient dû être choisis par rapport à l'investissement qu'ils accordent aux forums, particulièrement aux postes de Bullroarer pour le pvp, à leur volonté, leurs propositions, leur connaissance et le recul qu'ils sont capables d'avoir.

Je ne fondais pas énormément d'espoir en ce conseil, histoire de ne pas être déçu, mais quand je vois le peu de membres du conseil qui ne serait-ce que discutent sur les forums pvp (y en a quoi? 1 ou 2 ? ) je sens pas la volonté d'agir, ou alors ils ne la manifestent pas.
La dernière intervention d'un membre du conseil que j'ai lu j'ai eu l'impression de lire le discours d'un politicien, il était étonné des demandes des joueurs et ça se sentait rapidement qu'il est à des années lumières du quotidien des joueurs.

Je ne connais pas les noms des 2 joueurs 100% monsters, le joueur monstre (plutôt)/héro et le joueur héros qui font parti du conseil restreint (à moins que ce soit ceux qui sont allé à Boston), mais je pense que toute la communauté apprécierait de les voir s'impliquer d'avantage sur les forums (notamment pvp vu qu'on parle de ça à la base sur ce fil).

Je ne flame pas le conseil, je rapporte seulement ce que la plupart des joueurs pensent du conseil, ils savent qu'il y a une partie confidentielle dans votre "travail" mais s'il y a des étiquettes Counsil's member qu'on apprécierait voir plus souvent dans les discussions.


Par rapport au nerf méné je comprends pas trop pourquoi les joueurs focus autant cette classe alors que beaucoup d'autres sont tout aussi voir plus puissante (qui à dit cheat? ).
Peut être parce que le méné est une classe très facile à jouer et que donc on a des résultats même en étant nul?
Sur le coup, je suis d'accord avec l'aut'zizou.

Déjà que le Gardien Tank c'était du taunt en boucle, avec le tout petit risque de se prendre un resist, et donc d'avoir au cas où un bouton pour tenter d'éponger les dégâts, maintenant ça va être nawak.

Ok.

EST-CE QUE CE PUT*** DE DEV GARDIEN A DEJA JOUE TANK DANS UN GROUPE ? Et surtout est-ce qu'il a déjà vraiment tanké, avec le plaisir de tenir un pack de mobs sans un seul taunt, juste par l'enchaînement de compétences adaptées et par la qualité du joueur ?

Je me demande vraiment si y'a un UN Gardien (à part Ac2) qui est honnêtement fichu de dire : c'est une bonne idée.

Edit : quand je repense au niveau de "skill" qu'il fallait pour off-tanker les adds sur l'Ombre T2-Défi à Orthanc, j'ai un peu mal. Parce que les membres de mon groupe de raid m'en ont fait baver jusqu'à ce que j'apprenne enfin à jouer correctement cette phase, mais le down du défi la première fois, c'était juste magique. Mais ça, les Gardiens ne le connaîtront plus jamais...
Citation :
Numéro 10:

Les taunt du tank qui ne peuvent plus être resist.
C'est cool de réduire le gameplay d'une classe à 2 touches.
Pour ça que je tank en jaune ou en rouge c'est plus rigolo {TOPER!} quand j'ai vu ça lors du post sur les forums officiel j'ai taquiner ce capitaine qui me disait qu'il fallait deux tank pour durchest en cas de résist ^^

Citation :
Lestenil:

Sur le coup, je suis d'accord avec l'aut'zizou.

Déjà que le Gardien Tank c'était du taunt en boucle, avec le tout petit risque de se prendre un resist, et donc d'avoir au cas où un bouton pour tenter d'éponger les dégâts, maintenant ça va être nawak.

Ok.

EST-CE QUE CE PUT*** DE DEV GARDIEN A DEJA JOUE TANK DANS UN GROUPE ? Et surtout est-ce qu'il a déjà vraiment tanké, avec le plaisir de tenir un pack de mobs sans un seul taunt, juste par l'enchaînement de compétences adaptées et par la qualité du joueur ?

Je me demande vraiment si y'a un UN Gardien (à part Ac2) qui est honnêtement fichu de dire : c'est une bonne idée.

Edit : quand je repense au niveau de "skill" qu'il fallait pour off-tanker les adds sur l'Ombre T2-Défi à Orthanc, j'ai un peu mal. Parce que les membres de mon groupe de raid m'en ont fait baver jusqu'à ce que j'apprenne enfin à jouer correctement cette phase, mais le down du défi la première fois, c'était juste magique. Mais ça, les Gardiens ne le connaîtront plus jamais...
Pour te répondre sans être méchant je vais juste dire que les devs jouent méné d'ou le fait du non nerf du méné pour cette maj

Que c'est une bonne idée non je n'irais pas jusque la, mais dire que c'est dans la continuité de ce que le dev gardien veut faire de la classe ouais c'est déjà un peu plus sensé même si je dois avouer que c'est plus amusant de tanker en rouge en hache/bouclier dps: tu tape parfois fort donc tu a de l'aggro au dps et de temps en temps un piti effondrement histoire de dire bonjour je suis la.

Edit: pour ma part je trouvait plus amusant les adds de l'aile acide, les wargs était particulièrement croquants quand ils tapaient sur le set draigoch ^^

Rev
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