La classification ESRB(et PEGI) pour TESO!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ouai les enfants ça sert a rien et ceux qui en font, encore moins !
Surtout avec le manque de place et de job dans le monde.

Dernière modification par kraken973 ; 23/01/2014 à 17h24.
Citation :
Les jeux les plus rentables sur les consoles sont des PEGI 16 ou 18. Cela n'empêche pas les ventes et ne restreint pas le marché.
FAUX !
1 Japan Wii Sports Japan Wii 82.98 million (3+)
2 Japan Super Mario Bros. Japan NES 40.24 million (3+)
3 Russia Tetris Japan Game Boy and Game Boy Color 35 million (3+)
4 Japan Mario Kart Wii Japan Wii 34.26 million (3+)
5 Sweden Minecraft PC, Mobile Phone, United States Xbox 360 (XBLM and Retail disc), Japan PlayStation 3 33 million[1] (hmmm... 3+? 12+?)
6 Japan Wii Sports Resort Japan Wii 31.89 million (3+)
7 Japan New Super Mario Bros. Japan Nintendo DS 30.38 million (3+)
8 United States Grand Theft Auto V Japan PlayStation 3, United States Xbox 360 29 million[2] (18+)
9 Japan Wii Play Japan Wii 28.02 million (3+)
10 Japan New Super Mario Bros. Wii Japan Wii (3+)

9 jeux tout publics sur 10.

Et sur les 28 jeux à avoir vendu plus de 15M d'exemplaire, y'en a que 5 qui sont 18+. (Skyrim, GTA:SA, GTA:IV et CoD:BO)
Citation :
Quand j'ai vue M pour TESO j'ai pensé un peu d’honnêteté de leur part :
M comme merd...

Franchement ça va être le gros bide de 2013 ce truc.
Bide je ne suis pas sur il va ce vendre comme des petit pain par contre va t'il duré sur le long terme je demande a voir
Pour les premiers comms, mature ou pas, si y'a un abonnement normalement le public qui paye a la majorité. Théoriquement. Donc ca change pas grand chose, hormis pour le marketing.
Cool une classification M pour Mature, j'espère qu'il vont ajouter le sang et les décapitations comme sur les autres jeux TES solo. Pour moi là ça vaudrait un vrai M pour Mature.
Citation :
Pour les premiers comms, mature ou pas, si y'a un abonnement normalement le public qui paye a la majorité. Théoriquement. Donc ca change pas grand chose, hormis pour le marketing.
Les cartes prépayés c'est pas fait pour les chiens.
les parents sont largé
bonjour à tous, e poste mon premier message car je vois que les avis sont très varié. je fait actuellement des recherche sur les norme PEGI et je me rend compte que bien souvent c'est les parents qui sont à la masse ... pas forcement cool pour la SELL qui destine pourtant les logo au parents des utilisateur afin que les jeux soit adapté à une tranche d'age. je vous invite à regarder le reportage de Gamelove qui traite de se problème avec professionnalisme et humour . on se rend bien compte que le problème vient peu être d'une signalétique incompressible ...

voila le lien, n’hésitez pas :

https://www.youtube.com/watch?v=cVt3_aHL0JU
Citation :
Publié par redturttle
bonjour à tous, e poste mon premier message car je vois que les avis sont très varié. je fait actuellement des recherche sur les norme PEGI et je me rend compte que bien souvent c'est les parents qui sont à la masse ... pas forcement cool pour la SELL qui destine pourtant les logo au parents des utilisateur afin que les jeux soit adapté à une tranche d'age. je vous invite à regarder le reportage de Gamelove qui traite de se problème avec professionnalisme et humour . on se rend bien compte que le problème vient peu être d'une signalétique incompressible ...

voila le lien, n’hésitez pas :

https://www.youtube.com/watch?v=cVt3_aHL0JU

vraiment énorme le reportage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés