[Actu] World of Tanks et Burger King

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 14:47 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Alors que Burger King revient doucement en France, la chaîne de restauration s'est associée en Russie à World of Tanks. Il est ainsi possible pour moins de 8€ d'achat, d'obtenir une carte à gratter permettant de gagner 300 pièces d'or, 3 jours premium ou des chars premium. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour commandants et un gros merci à vous pour le partage de cet article. Même si l'offre en question ne vous concerne pas directement, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez !

N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil à nos offres pour le mois de Janvier. Vos suggestions la dessus sont toujours utiles pour le développement des prochaines offres !

Merci encore et amusez-vous bien dans World of Tanks !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Publié par Galm
fuq , ya pas de BK en belgique je pense
En Belgique, il n'y en a pas. Il faut voir du côté des Pays-Bas et de l'Allemagne.

Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Mais carrément le KV-5 tu peux le gagner avec BK,Quick et McDo c'est pour quand?
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait assez de joueurs francophones pour une telle démarche. Dommage, cela aurait été vraiment bien : des soirées WOT où tu te poses avec ton McDo derrière ton écran !
Need en France ! Et un burger king à Toulouse aussi ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés