[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
jme donne les moyens d'être ridicule moi, au moins
C'est pas faux.
Citation :
Publié par Namor
l'histoire du MMO est bourrée d'exemples: de la com inexistante pour des MMO qui tiennent encore la route, aux coms "awesome" pour des MMOs devenus des jeux quasi-LAN ..
Tout à fait je n'ai jamais dis le contraire.

Citation :
Publié par Namor
"com désastreuse" ??
pour le joueur casu, c'est amplement suffisant, c'est amplement suffisant, tant que le joueur pseudo-hcg qui poste sa vie à 2h du mat', comme nous, ne flamme pas le jeu partout.

tu crois quoi ? que c'est ton abo et ceux des joliens qui remboursera les 300M d'investissement ???
Je me fiche à vrai dire de rembourser ou non le jeu et de leur choix de modèle économique à vrai dire. Casu ou Hardcore gamer, il faut avouer que la com de ce jeu est ignoble depuis son commencement et qu'il ne rend pas grâce au produit qui en a dans le ventre. On en a déjà parlé et même Mygo l'avouait il y a quelques semaines suite à un de leur coup de com facebook/twitter.

Je trouve juste dommage de faire de telles vidéos ridicules alors qu'il y a matière à faire tellement mieux sans débourser plus de dollars.
Citation :
Publié par Namor
ptet parce qu'ils savent, M. Firor en tête, que, depuis 15 ans, la vraie com en MMO, c'est les joueurs qui la font (ou la défont) à la release, et qu'il y aura toujours des random gusses pour leur expliquer la life, quoi qu'ils fassent ?
Surtout que du gameplay en donjon, ils en ont montré durant 15 minutes à la quakecon...
Tous les joueurs qui sont intéressés par le jeu ont pu faire la stress test et ont déjà un début d'opinion sur le jeu, c'est pas une vidéo de 8 minutes qui changera leur avis donc ils vont pas se prendre la tête pendant 3 jours sur plusieurs prises à faire THE epic awesome vidéo. (ceux qui se plaignent de la vidz sont ceux qui n'aiment pas le jeu à la base ...)

Ils montrent tout de même l'ancre qui fout des frissons IG quand on s'y attend pas.
Citation :
Vraiment très sympa comme combat.
Assez dynamique et pas évident sans être complexe.

J'adore.
On n'a pas du voir la même vidéo: hyper statique, tu fais toujours la même chose (soyons clair: le mec balance 3 sorts!), les attaques des ennemis mettent 3 s a partir (on voit un moment donné la meuf se mettre en défense 2s avant que le coup tombe).
En plus on ne voit pas grand monde esquiver....[edit: ah si, à la fin]

Franchement ça donne pas envie.....

Dernière modification par Merhune ; 23/01/2014 à 09h19.
Ca peut faire languir des gents qui ont test ou pas, et qui se demandait à quoi jouer en attendant d'autres jeux en ligne.
Et vue la concurrence féroce (ironie inside) du marché, ils vont peut être se décider à acheter.
Citation :
Publié par Merhune
On n'a pas du voir la même vidéo: hyper statique, tu fais toujours la même chose (soyons clair: le mec balance 3 sorts!), les attaques des ennemis mettent 3 s a partir (on voit un moment donné la meuf se mettre en défense 2s avant que le coup tombe).
En plus on ne voit pas grand monde esquiver....[edit: ah si, à la fin]

Franchement ça donne pas envie.....
Sincèrement, même si comme toi je trouve qu'ils ont mal choisi la vidéo, il y a des combats extrêmement tendus en jeu et très dynamiques où ça passe vraiment au poil de cul près.

Et puis pour une fois, on peut souligner l'effort de faire une vidéo interview et des types qui commentent en se marrant plutôt qu'un truc ultra formaté avec des voix off comme ils nous font d'habitude.

Et le 4 avril c'est loin.
le mec lance les 3 memes attaques ........

c'est sur que avec seulement 5 attaques sélectionnables tu vas finir par forcement refaire les memes ....

Je trouve que c'est un point fort du jeu 30 competences ... (en comptant celles des guildes) et seulement 5 a choisir, ca donne un coté un peu plus tactique.
Bien sur il vas sortir 85 templates premaché dans les 3 jours apres la release du jeu, mais le mieux resteras surement celui que tu choisiras et sauras maitriser .

Dans la video il joue un guerrier en armure lourde avec un baton et ca reste viable , il parle du soigneur a l'arc egalement,ca donne une idée de la "classe" que tu veut faire.
J'imagine bien le mage en plates complete et une grosse deux mains accompagner par son faucheclan,ou le fufu au healer au baton de destruction.

y a des defauts c'est vrai, mais au moins il laisse pas mal de choix aux joueurs, qui y seront en grande partie pour leur experience de jeu, certains vont surement s'eclater tandis que d'autres vont chain whine,mais dans les deux cas y auras une partie de cette experience dut a vous meme, et j' est bien dit UNE PARTIE ....
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je me fiche à vrai dire de rembourser ou non le jeu et de leur choix de modèle économique à vrai dire. Casu ou Hardcore gamer, il faut avouer que la com de ce jeu est ignoble depuis son commencement et qu'il ne rend pas grâce au produit qui en a dans le ventre. On en a déjà parlé et même Mygo l'avouait il y a quelques semaines suite à un de leur coup de com facebook/twitter.
moué .. on va pas se quote-war 6 mois, mais c'est là qu'on a pas la même conception des choses ..
tu trouves la com' ignoble car t'aimerais te voir dedans avec ton gros skill tout dur, mais l'immense majorité des joueurs potentiels n'en est pas là.

ça va se jouer à la release, et (presque) tout va reposer, comme d'hab', sur l'équilibre entre fan et hate coms. je dis "(presque) tout", car ça commence dès les betas, NDA ou pas.
les gros joueurs, ils ont testé la béta, ou en ont suivi et commenté les retours, et c'est ça qui va impulser (ou a impulsé) le mouvement .. le joueur moyen, il est titillé par la vidéo, et il cherche le confirmation ou l'infirmation ailleurs avant d'investir. il se tape de savoir si t'aurais fait une autre vidéo awesome à leur place 3 mois avant la sortie, il viendra voir quelle vidéo t'auras faite IG, et ce qu'on en dira.

et contrairement à toi, ça m'intéresse de savoir si un jeu que j'apprécie retombe sur ses pattes financièrement, car j'en voudrais d'autres .. alors racontes nous ta vie si tu veux, mais on en reparlera en avril
Arrêter de vous emballez , moi j'ai surtout l'impression qu'ils veulent pas en faire des tonnes et pas tout dévoiler ... un se plain que c'est trop cheap et 3 commentaires plus haut il disait qu'il avait marre des vidéos *AWESOMESQUE* .

C'est vraiment se plaindre pour se plaindre , prendre un petit détail de rien du tout sur une vidéo alors que vous n'avez aucune vue d'ensemble du jeu , ça relève de l'imbécillité pure !

Un mmo , c'est un ensemble , arrêter de vous focaliser sur votre petit nombril et vouloir que le jeu corresponde à 100 % de vos attentes dans le moindre petit détail ( sinon je viendrai pas et ils me perdront à tout jamais , NAH ! ) ... on verra juste si il plait au plus grand nombre 2 Mois après la release , en attendant vos prédictions c'est du vent ...
Citation :
Publié par Bohater
Au fait je comprend pas pourquoi tu viens sur ce jeu, on t'a menacé avec un flingue sur la tempe où c'est comment ? Si t'as de l'argent en trop à dépenser tu peux faire des dons à des associations caritatives ça sera plus bénéfiques je pense

Ah mais personne ne m'y oblige , je le répète , sur la forme la vidéo est pas mal avec les commentaires des 3 joueurs qui donnent leur avis et parlent de leur build ... mais c'est sur le fond , ca montre en rien l'intérêt de grouper qui est le but de cette vidéo a la base .

Et le jeux reste en soit pas degueu pour quelque centaine d'heure passer dessus , mais la je pige pas ce qu'il cherche a faire .
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
mais la je pige pas ce qu'il cherche a faire .
Sincèrement ? Avec une vidéo comme celle-là ils rassurent une immense partie du joueur moyen américain qui n'attend rien de plus que ce qui est montré dans cette vidéo. Ni plus, ni moins.
Encore des gens qui englobent les autres dans des catégories , et bien évidemment vous êtes tellement supérieur aux joueurs consoles et américains , je me demande pourquoi on vous demande pas carrément comment il faut faire
Citation :
Publié par Chelbe
Encore des gens qui englobent les autres dans des catégories , et bien évidemment vous êtes tellement supérieur aux joueurs consoles et américains , je me demande pourquoi on vous demande pas carrément comment il faut faire
Ça n'est en aucun cas une critique mais la réalité. Quand t'as pas mal bourlingué sur les divers MMOs en Europe et aux US, tu te rends vraiment compte de la différence de mentalité des joueurs et sur ce qu'ils attendent. Il n'y a pas de critique là dedans, juste des façons différentes de voir les choses.

Et la méthode de communication de Zenimax Online est avant tout adaptée à son pays d'origine.
Je me permets une adaptation :

Citation :
Publié par Sarousse
Et la méthode de communication de Zenimax Online est avant tout calquée sur la comm' façon Bethesda.
Quand on a déjà goûté au marketing d'Oblivion, Fallout 3 ou Skyrim, ça ne surprend plus en fait.
Je joue depuis T4c , donc j'ai bourlingué je t'assure , et raconter que leur vidéo cible uniquement les américains avec un petit air de *ce sont des beaufs mangeurs de hamburger* c'est faux à mon avis ... ils ont simplement un style bien à eux .

Et je trouve que c'est loin d'être les pires qu'on ai vu .
Citation :
Publié par Oded
Je me permets une adaptation :
Quand on a déjà goûté au marketing d'Oblivion, Fallout 3 ou Skyrim, ça ne surprend plus en fait.
d'ailleurs, t'as cité 3 fails notoires, c'est bien connu
La seule comm. valable pour un MMO, c'est JoL.




























Non, je déconne.
Citation :
Publié par Chelbe
Je joue depuis T4c , donc j'ai bourlingué je t'assure , et raconter que leur vidéo cible uniquement les américains avec un petit air de *ce sont des beaufs mangeurs de hamburger* c'est faux à mon avis ... ils ont simplement un style bien à eux .

Et je trouve que c'est loin d'être les pires qu'on ai vu .
Ah ??? parce que les américains mangent pas de hamburger peut etre ???
Citation :
Publié par Namor
d'ailleurs, t'as cité 3 fails notoires, c'est bien connu
Fais gaffe, hein, parce que pas mal de gens considèrent Skyrim comme un fail de TES, et Fallout 3 comme un fail de Fallout.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ah ??? parce que les américains mangent pas de hamburger peut etre ???
le pire, c'est pas les hamburgers (ultra-subventionnés sur toute la chaîne de prod, du mec qui défriche l'amazonie pour planter des vaches à l'enseigne qui ouvre avec moult aides publiques) .. c'est leurs salades !!!

putain, comment est-ce qu'ils arrivent à faire des salades + grasse qu'un triple-cheese ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés