[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Division180
Il parle de ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Skill du baton:
[Active] Steadfast Ward – Create a shield on the lowest health ally in front of you. The shield’s strength is based on the ally’s missing health.
In front of you, donc ça veut bien dire en face non??
Donc il y'a quand même moyen de viser et de se placer pour pas que n'importe qui le reçoive non?

Alors certe reste à voir la taille du "cone" de visé, mais c'est pas si random que ça je trouve.

Jean-jean on s'en fou, on se mettra à plusieurs pour l'insulter

Ps: si il n'y a pas moyen d'afficher les barres de vie allié au dessus des persos, ça risque d'être bien plus compliqué à heal, ça demandera un suivi parfait du fight. Plus moyen de remonter des barres de vie sur un coté de l'écran rien qu'en cliquant dessus sans même avoir à savoir où est le type que tu heal...

Dernière modification par Beroq ; 22/01/2014 à 22h27.
Citation :
Publié par Mebenn
Par ailleurs, je ne comprend pas comment on peut être fière de mettre en avant le fait de copier ses prédécesseur (Rift, en l’occurrence) en reprenant des mécanismes déjà existants.
Alors on ne sort plus de jeu et on ne parle plus de rien parce que taper du mob en groupe, faire du donjon fermés en groupe, faire des donjons ouverts en groupe, faire des objectifs PvE en zone PvP en groupe, faire des named puissant en groupe, avoir une faille/event avec des mobs à tomber en groupe... tout à déjà été fait.
Citation :
Publié par Beroq
In front of you, donc ça veut bien dire en face non??
Donc il y'a quand même moyen de viser et de se placer pour pas que n'importe qui le reçoive non?

Alors certe reste à voir la taille du "cone" de visé, mais c'est pas si random que ça je trouve.

Jean-jean on s'en fou, on se mettra à plusieurs pour l'insulter

Ps: si il n'y a pas moyen d'afficher les barres de vie allié au dessus des persos, ça risque d'être bien plus compliqué à heal, ça demandera un suivi parfait du fight. Plus moyen de remonter des barres de vie sur un coté de l'écran rien qu'en cliquant dessus sans même avoir à savoir où est le type que tu heal...
Ya rien que tu puisse gérer avec efficacité, puisque meme les heal qui heal qqun ciblé, si quelqu'un avec moins de vie est acoté, le heal partira sur ce type avec moins d'HP plutot que celui que tu as sur ton réticul.

Après ya les sort de zone, parmis les sort de zone, je compte celui qui heal en "cone", meme si c'est plus une bande qu'un cone. (edit : un autre sort baton ! :x)

Donc oui, ya toujours moyen de heal, ça reste meilleur que GW2.
Mais si tu veux gérer qqun de low life entre 2 gros heal sur qqun qui prend cher, bah tu peux pas. Ou alors il faut qu'il soit attentif au sort de zone.

Bref ça demande un autre gameplay peut etre, toute façon c'est pas en 2 jours que tu peux te prononcer sur ça, wait and see.

Mais rien que le "heal a nearby wounded ally" me fait douter.
Tout cela n a pas beaucoup de personnalité...
Citation :
Publié par Mygo
Alors on ne sort plus de jeu et on ne parle plus de rien parce que taper du mob en groupe, faire du donjon fermés en groupe, faire des donjons ouverts en groupe, faire des objectifs PvE en zone PvP en groupe, faire des named puissant en groupe, avoir une faille/event avec des mobs à tomber en groupe... tout à déjà été fait.

On ne dit pas que rien ne doit être repris, mais faire une VIDEO en mode AWESOME, RIEN QUE sur des features basiques/anecdotiques deja vu la ou on aurait aimé voir d'autres choses comme de vrai donjons ba ça continue de montrer a quel point leur com est déplorable. Pour une vidéo censée montrer la dangerosité et l'interet du pve...ç'est encore une fois raté comme la vidéo pvp heuresement que y'a eu la bêta.
Le système d'event avec ces "ancres" me fait plus penser a des portes d'oblivion à la TES IV (invocation avec des fidèles extrémistes tout ça) avec un design Molag Bal. Même si on ne peux pas y entrer pour piquer une pierre sigillaire et s'enchanter du matos OP avec , je trouve que ça colle bien à la lore.
Citation :
Publié par Chat Ringane
On ne dit pas que rien ne doit être repris, mais faire une VIDEO en mode AWESOME, RIEN QUE sur des features basiques/anecdotiques deja vu la ou on aurait aimé voir d'autres choses comme de vrai donjons ba ça continue de montrer a quel point leur com est déplorable. Pour une vidéo censée montrer la dangerosité et l'interet du pve...ç'est encore une fois raté comme la vidéo pvp heuresement que y'a eu la bêta.
Surtout que RIFT .... enfin surtout niveau PvP, moi ça me rassure pas ...

Leur vidéo est vraiment mal faite, tu sent qu'ils on aucune difficulté et, en plus, ils on mis uniquement des distances, c’est pas très sympas pour les fans de cac .

Mon avis ils on fait la vidéo, picolé et mis les coms une fois bourré
Citation :
Publié par Cleanse
Mais rien que le "heal a nearby wounded ally" me fait douter.
Enfin à moins de jouer en bus, en groupe y'a quand même peu de chance que ça arrive...

Et pour le quote, tu l'a pris où cette description? J'ai lu tout les skill et je la trouve pas.
D'un coté j'ai "heal nearby ally" donc heal le plus proche
Et d'un autre "heal wounded ally" avec 28m de porté? donc pas "nearby" du tout mais pour une hot qui servira imo plus pour regen rapidement lors d'un back, que pour sauver des mecs qui se font taper.
Sur la difficulté des mobs, on peut se poser des questions, mais lorsque la vidéo s focalise sur le heal, on le voit rarement avec sa barre de magika à fond en combat, voir carrément le contraire. Et il ya bien des morts vers les dernières vagues(gros élites), montrant que tu fait pas attention, tu y passes, mine de rien.

Ce que j'ai aimé dans cette vidéo, c'est que l'on voit enfin le gameplay en mouvement, on bouge, on lance un sort en esquivant, etc.... bien loin des autres morceaux de vidéo en "spectateur" ou les personnages restaient surplace à taper.(à part l'exemple du donjon à la QuakeCon)
Et comparé à ce que j'ai joué, on y a plus de sensation de combat: l'écran qui tremble, lorsqu'un sort frontale de feu est lancé, par le joueur plantant son bâton dans le sol. Il y a même des animation de personnage prenant des dégats, mais j'ai l'impression que les animations offensives sont prioritaire et gênent quelque peut leur visibilité. Et du bruit lorsqu'un personnage prendre un dégats, qui était pas mal buggué à la beta, là aussi atténué par les voix des devs.

Donc je vois cette vidéo plus pour un exemple concret de gameplay, en groupe ou solo, et je pense que d'autres vidéos du genre viendront nous montrer un peu plus.
Citation :
Publié par Brocel
Mh pour les daedra uniques je les avais compris comme unique au jeu, c-a-d qu'on ne voyait pas dans les précédents elder scrolls
J'ai eu la même réflexion.
Par contre quelle horreur cette animation d'attaque au bâton (le dk)
Citation :
Publié par Chat Ringane
Citation :
Publié par Pikou
Pour le coup d'un des Daedra uniques etc, il s'agit exactement du même mob (skin et techniques apparement) qu'on doit flinguer durant une quête au début du jeu...
Exact. J'ai beau avoir hâte d'y jouer et d'avoir apprécié certaines choses ça fait quand même désespérément cheap pour une grosse prod.
Euuh... désolé de jouer à Captain Obvious, mais vous avez du louper un truc ^^

Le mob n'est pas un named, donc comme dans 100% des MMORPG les mobs non-named n'ont pas un skin unique.

Quand ils parlent de "unique à TESO" ce n'est pas pour dire qu'il n'en existe qu'un seul sur TESO, mais que c'est une créature qui n'existe que sur TESO et pas sur les autres jeux.
Wooooooot ! un event de groupe a 3 pellos en god mod qui fight 3-4 vagues d'ennemis unbrain çà c'est de la video de gameplay en groupe ..... J'ai connus plus Epique.

Pourquoi n'on t'il pas fait une video d'un des premier donj , au niveau difficulté , interaction entre les joueurs , et IA des ennemis donnant un semblant de tactiques a adaptées , il y avait de quoi faire .

Ma premiere reflexion lors du stress test , je me suis dis que Zenimax venait de se tirer une balles dans le pieds avec une gatling ....
Et plus çà va, plus j'ai l'impression qu'ils ne croient pas en leur propre jeux .

Alors soit ils n'y aucuns joueurs de jeux video dans leur équipe de com ?
Soit ils ont un truc bien secret qui va nous etre dévoilé a la release ?
Soit comme toutes les autres boites ils usent et abusent de leur licence pour nous sortir un truc sans reel ambition , juste pour faire du blé et faire plaisir au investisseur en attendant le prochain gros AAA .

Bref au moins on est fixé sur ce qui nous attend ... si j'y passe 100 h dessus histoire de monter 2 perso j'aurais au moins rentabiliser le prix de la boite . Et m'amuser par la meme occasion , mais rien de mémorable certainement.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Wooooooot ! un event de groupe a 3 pellos en god mod qui fight 3-4 vagues d'ennemis unbrain çà c'est de la video de gameplay en groupe ..... J'ai connus plus Epique.

Pourquoi n'on t'il pas fait une video d'un des premier donj , au niveau difficulté , interaction entre les joueurs , et IA des ennemis donnant un semblant de tactiques a adaptées , il y avait de quoi faire .

Ma premiere reflexion lors du stress test , je me suis dis que Zenimax venait de se tirer une balles dans le pieds avec une gatling ....
Et plus çà va, plus j'ai l'impression qu'ils ne croient pas en leur propre jeux .

Alors soit ils n'y aucuns joueurs de jeux video dans leur équipe de com ?
Soit ils ont un truc bien secret qui va nous etre dévoilé a la release ?
Soit comme toutes les autres boites ils usent et abusent de leur licence pour nous sortir un truc sans reel ambition , juste pour faire du blé et faire plaisir au investisseur en attendant le prochain gros AAA .

Bref au moins on est fixé sur ce qui nous attend ... si j'y passe 100 h dessus histoire de monter 2 perso j'aurais au moins rentabiliser le prix de la boite . Et m'amuser par la meme occasion , mais rien de mémorable certainement.
Au fait je comprend pas pourquoi tu viens sur ce jeu, on t'a menacé avec un flingue sur la tempe où c'est comment ? Si t'as de l'argent en trop à dépenser tu peux faire des dons à des associations caritatives ça sera plus bénéfiques je pense
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Pourquoi n'on t'il pas fait une video d'un des premier donj , au niveau difficulté , interaction entre les joueurs , et IA des ennemis donnant un semblant de tactiques a adaptées , il y avait de quoi faire .
ptet parce qu'ils savent, M. Firor en tête, que, depuis 15 ans, la vraie com en MMO, c'est les joueurs qui la font (ou la défont) à la release, et qu'il y aura toujours des random gusses pour leur expliquer la life, quoi qu'ils fassent ?
Citation :
Publié par Namor
ptet parce qu'ils savent, M. Firor en tête, que, depuis 15 ans, la vraie com en MMO, c'est les joueurs qui la font (ou la défont) à la release, et qu'il y aura toujours des random gusses pour leur expliquer la life, quoi qu'ils fassent ?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une réponse aussi ridicule tiens.
"Leur com est désastreuse car c'est un choix vu que ce sont les joueurs qui feront la com à la release en gros..."

C'est dommage car le jeu est quand même bien plus attrayant que ce que montre leurs vidéos et leurs dialogues.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une réponse aussi ridicule tiens.
Et aussi juste.En particulier en ce qui concerne les MMO,le poids de l'avis des joueurs pèse pus lourd que quelques vidéos...sauf pour le mec qui commence les MMO à la limite.

Ca n'empêche pas que la comm. de Zenimax gagnerait à être en partie repensée,même si cette vidéo m'a plutôt intéressé.

A commencer par la levée du NDA dès la prochaine bêta(le NDA ne me choque pas,mais je vois déjà les 300 posts "y'a encor le NDA,le je é dja mor, il veule tou kché-tro naz,lolilol" à la prochaine invitation si il reste en place),même si ils sont très loin de le faire appliquer(vous croyez sérieusement qu'ils ne sont pas au courant du site dévoilant toutes les skills et qu'ils peuvent pas le faire fermer?)...
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une réponse aussi ridicule tiens.
"Leur com est désastreuse car c'est un choix vu que ce sont les joueurs qui feront la com à la release en gros..."

C'est dommage car le jeu est quand même bien plus attrayant que ce que montre leurs vidéos et leurs dialogues.
bah .. tu raccourcis mon propos, et tu le valides en même temps, hein .. jme donne les moyens d'être ridicule moi, au moins

l'histoire du MMO est bourrée d'exemples: de la com inexistante pour des MMO qui tiennent encore la route, aux coms "awesome" pour des MMOs devenus des jeux quasi-LAN ..

"com désastreuse" ??
pour le joueur casu, c'est amplement suffisant, c'est amplement suffisant, tant que le joueur pseudo-hcg qui poste sa vie à 2h du mat', comme nous, ne flamme pas le jeu partout.

tu crois quoi ? que c'est ton abo et ceux des joliens qui remboursera les 300M d'investissement ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés