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[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online
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j'attendais quand même autre chose.
ok y'aura des events a la rift/gw2 super .... On sait comment ça se passe au début ça crie au génie car c'est "tout nouveau, tout beau" mais au final on fini par passer a coté de l'event sans même s'arreter. Ce que j'aurais aimé savoir c'est il se passe quoi si on defonce pas les mobs? l'ancre "s'agrandit"? plus on attends plus ça devient dangereux? Et les mob est ce qu'ils restent a coté du point de pop comme des cons en attendant de se faire aggro ou est ce qu'ils vont se ballader et foutre la merde ailleurs? Bref, est ce qu'ils nous fait un copié de rift/gw2 ou est ce qu'ils ont tiré quelques conclusions des defauts des prédecesseurs? pour le moment je vois juste un copié/collé Encore une fois a 3 mois de la release j'attendais autre chose que "regarder on a fait des event en open". Sur la difficulté, on verra, sur rift aussi tu prenais une faille en solo y'avait bien moyen de crever, et pourtant c'etait pas si interressant. Et la plupart du temps quand les devs jouent ça fait pleurer tellement ils sont mauvais. Quid du end game pve? c'est encore le vide intersidéral.. bon en même temps si je finis par me laisser tenter ce sera pour faire du rvr et je ferai mon leveling en rvr, mais bon je trouve ça léger.. GO virer la Nda, qu'on puisse avoir accès à quelques infos interressantes la |
22/01/2014, 19h18 |
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C'est un copier/coller visiblement foireux, Rift étais mieux foutu et bien plus riche de point de vue la c'est clair. De ce que j'ai vu au stress test c'est que ça se déclenche sur un timer aléatoire, les mobs vont rester sur place mais t'aggro si tu t'approche trop, ils vont pop en grand nombre pendant 8/10 min. Niveau difficulté, c'est difficile de juger vu qu'il y avait beaucoup de monde à chaque fois, mais c'est sur que ça ressembler plus à des sacs de pv qu'autre chose. ;/
Niveau strat en pve ça promet rien de très folichon. wait & see... |
22/01/2014, 20h03 |
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Bah sachant que tu peux pas spam comme beaucoup de jeu, t'aura une très grande importance sur quand claqué tes skill.
Je sais pas si c'est spécialement moins stressant en fait. |
22/01/2014, 20h03 |
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"Un monde de dangers", mais uniquement un tout petit recoin insignifiant dudit monde, alors. Il ne faut surtout pas gêner le solo-une-main-dans-le-calebut'-en-regardant-Koh-Lanta
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22/01/2014, 20h20 |
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Je pense que le systéme de heal sur le plus low pourra être désactivé (du moins j'espère) c'est une trop grosse connerie en RvR pour ne pas être qu'une option.
!Nuor |
22/01/2014, 20h54 |
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La jeu a vraiment perdu beaucoup en qualité visuel depuis les premières présentations. Je me rappelle à avoir été impressionné par quelques images à une époque, aujourd'hui il ne ressemble plus du tout à ce qu'on pouvait voir.
Par ailleurs, je ne comprend pas comment on peut être fière de mettre en avant le fait de copier ses prédécesseur (Rift, en l’occurrence) en reprenant des mécanismes déjà existants. La vidéo n'a strictement aucun intérêt, à part écouter 3 devs parler de leur superbe jeu, où tout est fun et tellement dangereux, etc... au final elle ne montre qu'un groupe lanbda de joueurs aligner des mobs, puis un boss, du classique. Je pense toujours qu'un MMO dans l'univers de Tamriel est bonne idée, mais je trouve que TESO n'apporte vraiment rien à la série, premièrement, et aux MMOs en général. |
22/01/2014, 21h04 |
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je dirais que pour le moment , la plus grosse connerie c'est de vous focaliser sur une compétence de soins ,alors qu'il y en a d'autres
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22/01/2014, 21h07 |
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Citation :
Il n’empêche que d'autres compétences (aoe?hot?) sont de toute façon moins efficace que du heal monocible et que si le heal monocible ne peut être lancé sur la personne que l'on choisit et non celle qui a le moins de life bah c'est une connerie quand même. Maintenant si les autres compétences sont plus efficaces ou permettent à une personne souhaitant s'orienter vers un healer de faire son job correctement sans que le jeu décide pour lui je m'en passerai volontiers. !Nuor |
22/01/2014, 21h34 |
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Citation :
"Guéris un allié proche blessé de X" "Heals a nearby wounded ally for X" et pas de : "Guéri la cible (cible "lockée" ou "réticulée") de X" Mais vraiment toutes, j'ai regardé. |
22/01/2014, 21h45 |
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5 pages sur les sorts de soins, vous êtes graves, si vous voulez un gameplay old school point and click, jouez a autre chose.
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22/01/2014, 21h50 |
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En quoi c'est "old-school" d'avoir une cible sélectionnable le jeune ? -_-
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22/01/2014, 21h52 |
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Aunshi Ragnarson |
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J'espere qu'ils auront un CHEF D'ORCHESTRE !
Pour jouer en CONCERT |
22/01/2014, 22h08 |
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22/01/2014, 22h10 |
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22/01/2014, 22h12 |
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