[Actu] Le « wuxia » dans la langue de Molière

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/1/2014 à 18:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Longtemps attendue, la version francophone d'Age of Wulin est maintenant officiellement disponible. Les joueurs de la première heure (de la version anglaise) ne pourront néanmoins pas y transférer leur personnage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
LOoOooOoOooL Reset a cause du FR , le gwak de l'infinie

( et les ptits noob arrivé trop tard et qui ont pas pu devenir maitre d'école vont rushé la CB et pexé sous VIP pour devenir les best IMBA trolol )
Completement faux,avant la maj il y a quelque jours sur leurs page fb ils ont mis en DL un fichier a placer dans le fichier de base du jeux permettant de juste traduire le jeux lors de la maj,ceux qui comme moi l'on fait avant la maj ont toujours le perso et le jeux en FR.
Si je m'en tiens au lien que tu donnes, cette procédure n'est plus fonctionnelle maintenant. A partir d'aujourd'hui (de la mise à jour de ce matin), il n'est plus possible de "transférer" son personnage et c'est rappelé sur le site officiel.
Pour information il n'y a AUCUN RESET de persos, que se soit ceux qui ont pris le dit patch fournis par Mealie ou les autres.

Ceux qui ont réinstallés le jeu en FR, ne peuvent jouer QUE sur le serveur FR ; mais ceux qui sont passés par le petit patch de Mealie, ne peuvent jouer QUE sur le serveur FR aussi avec le client FR. Le patch fournis par Mealie n'a fait que mettre à jour un fichier de configuration pour que le jeu trouve le serveur ET le système de mise à jour, ce n'est rien de plus.

Donc dans tout les cas, ceux qui ont un perso sur le serveur EN doivent avoir le client EN sinon ils ne pourront pas jouer sur le serveur EN et retrouver leur perso déjà commencé.
Citation :
On n'en est pas tout à faire sûr.
On en est parfaitement sur puisque l'info provient de Snail Games et Gpotato ; aucun reset des persos, sinon les joueurs auraient déjà hurler sur le forum officiel.
Bonjour à tous,

Voici quelques éclaircissements concernant le passage d'Age of Wulin en version française :

A noter avant toute chose :
- Chaque serveur à sa propre langue.
- Il n'est pas possible de jouer en français sur le serveur anglais ou en anglais sur le serveur français. (idem avec l'allemand).
- Peut importe le cas, aucune suppression de personnage n'a été faite.
- Le patch était applicable uniquement avant le 21 janvier.

Cas 1 : Vous aviez déjà le client d'Age of Wulin installé sur votre ordinateur avant la mise à jour du 21 janvier et vous avez appliqué le patch.
- Le 21 janvier votre client Age of Wulin a automatiquement réalisé la mise à jour pour avoir le jeu en Français.


Cas 2 : Vous aviez déjà le client mais vous n'avez pas appliqué le patch.
- Le 21 vous aviez donc accès uniquement au serveur anglais et en anglais car votre client n'a pas fait la mise à jour en français.
- Vous devez donc re-télécharger le client entier du jeu via le site français (pour pouvoir jouer en français, sur le serveur français).


Cas 3 : Vous êtes un nouveau joueur et vous n'aviez encore jamais téléchargé Age of Wulin.
- Il suffit de télécharger le client du jeu via le site français et de l'installer.


Cas 4 : Vous souhaitez jouer sur un autre serveur et dans une autre langue ?
- Il suffit de télécharger le client anglais ou allemand depuis le site correspondant.


En ce qui concerne les évènements en cours :
Malgré le retard de la version française, dont nous sommes entièrement conscients nous avons choisit de mettre en place des évènements favorisant les nouveaux joueurs afin qu'ils obtiennent des bonus réguliers.

D'autres événements seront mis en place plus tard également pour suivre l'évolution des joueurs.

C'est également avec plaisir que j'ai pu noter que la plupart des guildes déjà présentent sur le jeu, seraient ravies d'accueillir des nouveaux joueurs et de les aider avec leurs premiers pas dans le Jianghu.

N'oublions pas enfin, qu'Age of Wulin est un jeu qui favorise le PvP dans un monde ouvert et que oui, il se peut que dès vos débuts (lorsque la protection du novice sera levée), une mort subite de votre personnage arrive. On ne devient pas un maître des arts martiaux sans essuyer quelques coups !

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je reste disponible !

Excellente journée,
Mealie

Dernière modification par Mealie ; 22/01/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Mealie
N'oublions pas enfin, qu'Age of Wulin est un jeu qui favorise le PvP dans un monde ouvert et que oui, il se peut que dès vos débuts (lorsque la protection du novice sera levée), une mort subite de votre personnage arrive. On ne devient pas un maître des arts martiaux sans essuyer quelques coups !

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je reste disponible !

Excellente journée,
Mealie
Content d'avoir mis en pause l'aventure Age Of Wulin tiens, je fais partis de ceux qui ont commencé le jeu dés le premier jour de la CBT EU, tout se passait bien au début, j'appréciais énormément le jeu même, voici ma critique d'ailleurs: https://www.jeuxonline.info/critique/5933

Et puis, le lag est arrivé. C'est marrant que tu mette l'argument du "PvP dans un monde ouvert", PvP qui est rendu complètement brouillon et complètement à chier avec la latence ambiante, ainsi que les "Exploit" de skip animation (et ne venez pas me dire que ce n'est pas un exploit !).

Cela doit maintenant faire quoi... 4-5 mois qu'il y a de la latence? Normal quoi. (Et Christophedlr, s'il te plait, je t'en supplie, viens pas me les briser ici aussi, comme tu l'as toujours fais sur le forum officiel, je me fous de savoir à qui la faute, l’intermédiaire dans ce cas présent est Gpotato, il est normal pour eux d'en prendre pleins la tête en cas de conneries).

Et d'ailleurs vos event "pour favoriser les nouveaux", soyons honnêtes, cela à un lien avec le "Rideau rouge" comme tu l'appelle? Ou alors cela va avoir un lien avec ce dernier?

Pour information, le moyen le plus efficace pour favoriser les nouveaux sera à la sortie de Mont Hua, avec le système de "Maitre - Élève", ne soyez pas stupide, et ne dépensez pas de Gold pour aller plus vite, de toute façon vous ne rattraperez JAMAIS le retard, il y aura bien une certaine mise à niveau, mais vous serez toujours bloqués par le "QI accumulé" qui permet de monter ses méridiens, et donc vos méridiens, seront toujours inférieurs à un ancien personnage, comme le miens, qui possède 4 méridiens 108 et deux méridiens 72.

Bref, je suis peut être mauvaise langue, et peut être que je me trompe sur le dit "event", mais retenez une seule chose, ne dépensez pas votre argent IRL pour quelque chose que vous allez obtenir beaucoup plus facilement, et ce, gratuitement, à la sortie de Mont Hua.

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai fais un poil de HS. Bref, des clients localisés qui seront liés au serveur en question, moyen moyen, pourtant, on a des Viet qui jouaient dans leurs langue d'origine, sur le serveur FR, avec le client anglais. Et ça ne posait aucuns soucis, lorsqu'ils envoyaient un lien d'un objet, effectivement on y comprenais rien, mais en passant la souris sur le lien, on avait l'item en anglais, et non en Viet.

Je ne sais pas si ce doit être pris comme de l'incompétence ou non.
le jeu à l'air monstrueux mais euh... heureusement que c'est en français. J'ai joué pendant une heure la difficulté de comprendre tout ce qui était proposé m'a laissé total perplexe.
Citation :
Publié par souris45
le jeu à l'air monstrueux mais euh... heureusement que c'est en français. J'ai joué pendant une heure la difficulté de comprendre tout ce qui était proposé m'a laissé total perplexe.
Le pieds ^^
Idem pour moi. J'ai passé 1 heure... et... je suis complètement perplexe. Enfin bref, ce jeu est trop complexe pour moi, je suis trop vieux, j'ai plus assez de neurone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés