[Actu] Notes de mise à jour de la version 2.15

Répondre
Partager Rechercher
Donc Lorim si il suffit juste de zerg le healer, pourquoi les potes en question arrivent à faire des combats où la LB est disponible ? Hum... Car ils savent jouer et ceux en faces aussi peut être ?

Et si on peut critiquer le jeu, FFXIV n'est pas parfait, juste que répéter la même chose 100 fois ce n'est pas une critique c'est de l'acharnement. C'est différent.
J'ai jamais lu quelqu'un sur Jol qui disait que ce jeu était parfait. Il a plein de défaut, mais on l’apprécie quand même (pour ceux qui sont encore abo) et on espère que SE va continuer de bosser et de l'améliorer patch après patch.

Si oui, tant mieux, si non, tant pis.

Et pour ceux qui pensent encore qu'un jour sortira le Graal, c'est à dire le MMORPG parfait qui sera d'ailleurs tellement bien à la release qu'il n'aura pas besoin de patch pour contenter HCG, casu, pve et pvpboyz (puis en F2P tant qu'à faire, quitte à rêver autant y aller jusqu'au bout), je pense que vous allez attendre encore longtemps, n'est-ce pas.
Faut dire que la latence déséquilibre tout le pvp en petit comité, sinon les modifs faits sont un plus, j'ai pas testé genre le perma miasme imba anti cac viré mais c'est avec la 2.2 qu'il y aura une meilleur répartition des joueurs suivants leurs rangs, c'étais le moment ...
Citation :
Publié par Lorim
le PVP de FFXIV est super basique quand même : le premier groupe qui voit son healer tombé a perdu.
Il n'y a pas de réel stratégie, juste un zerg du healer tout en sachant utiliser les outils que ta classe/job te procure et avoir un minimum de coordination avec le reste de ton équipe.
C'était vrai durant les trois premiers jours après en fonction du stuff ça se complique surtout qd tu as un sumoner qui atomise tout le monde mais fort heureusement très peu sont skilled.
J'ai le sentiment que t'y as joué 1 ou 2 jours max.

@Drunge : je suis d'accord sur les grandes lignes, cependant le jeu est trop déséquilibré pour pouvoir proposer du 4v4 de qualité alors j'espère qu'un ladder n'arrivera seulement si des correctifs sont fait, c'est pas le sneare du smn qu'il fallait nerf pour le coup c'est le Scholar qui en souffre.
Un Whm qui focus sleep le heal adverse, c'est mini 22s par minutes, tu fais quoi qd tu joues pld sch drg bard et qu'en face y a dream team mrd monk smn whm? A l'heure actuelle ça repose trop sur le matchmaking, à la rigueur on devrait tous être rang max et avoir un matchmaking équivalent pour 4v4.
En pug Il vaut mieux se laisser mourir pour xp plus vite parce qu'affronter des pre-made qd t'as du stuff pve ou même du stuff ilvl40 moyen comme partenaires, c'est juste une énorme perte de temps.
Espérons que l'exp sera encore plus dopée pour combler le temps de tag très long et perso je trouve le pvp très bons, les lignes de front peuvent devenir une référence en terme de rvr en espérant qu'il ressemble le centre et non le serveur
Quand tu vois que certains sont content du sprint actuel et demandent des arènes diversifiés avec plus de poteaux, la vérité c'est que ces mecs la sans sprint et sans poteaux pour tourner autours ils font que dalle en PVP.

Simplement avec le sprint t'as pas besoin de maîtriser ta classe pour kite ou pour rester au cac, alors que sans sprint faudrait se sortir les doigts du cul et utiliser ses sorts de root et de stun, c'est seulement la qu'on pourra voir qui a vraiment du skill en PVP, pas avec la chiasse qu'ils nous ont pondus.

coyote-bipbip.jpg
Citation :
Publié par Poka
Quand tu vois que certains sont content du sprint actuel et demandent des arènes diversifiés avec plus de poteaux, la vérité c'est que ces mecs la sans sprint et sans poteaux pour tourner autours ils font que dalle en PVP.

Simplement avec le sprint t'as pas besoin de maîtriser ta classe pour kite ou pour rester au cac, alors que sans sprint faudrait se sortir les doigts du cul et utiliser ses sorts de root et de stun, c'est seulement la qu'on pourra voir qui a vraiment du skill en PVP, pas avec la chiasse qu'ils nous ont pondus.
Il est possible d'enlever le sprint, après poteau ou non en open world il peut toujours courrir le garenne...
En scholar tu as soit le skill cross class de l'occultiste soit le shadow flare, tu fais cmt pour kite en maitrisant ta classe ? Le cac a donc plus de possibilités tu ne penses pas ? Atm ce genre de cac existe pourtant
Non mais il y a beau avoir une population qui râle tout le temps, il y a aussi son exacte opposée, tout aussi insupportable, qui a pour ultime argument "c'est pas vrai de toute façon allez jouer à autre chose si vous êtes pas content et puis c'est tout".

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 23/01/2014 à 10h09.
Une critique, quand elle est argumentée (ce qui est assez rare) est toujours la bienvenue. Si en plus, elle est objective, alors là, ça permet un vrai débat ^^
Pour ce soit disant problème de localisation, on attend que des exemples concrets pour accepter la critique, c'est pas plus compliqué.
Pour ça, faut aller voir du côté des noms d'Aléas ou de quêtes, y'a clairement des références en rapport avec notre culture ou notre actualité un peu... pathétiques. Par pathétique, je veux dire qu'elles se veulent drôles, et tombent complètement à plat. J'ai pas d'exemple concret cela dit, je dis ça de mémoire.

De là à dire que la localisation est bâclée par contre... il y a un pas que je ne franchirai pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés