[Actu] Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/1/2014 à 10:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir dévoilé les principales mécaniques de jeu compétitives d'Elder Scrolls Online (le PvP), le studio ZeniMax Online s'intéresse au contenu coopératif du MMORPG. Le PvE dans l'univers ouvert de Tamriel est à l'honneur au cours des prochaines semaines.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont carrément intérêt à se bouger le cul pour sortir vraiment un PvE de groupe car pour l'instant, c'est certainement le plus mauvais de tous les PvE de groupe réunis. Et filer un % d'exp bonus si tu groupes, c'est pas vraiment favoriser le contenu de groupe....

En notera d'ailleurs le manque cruel d'infos sur leur programme...

"On va vous présenter le jeu en groupe !"

"Il y aura

Une vidéo de gameplay : ok cool !
De nouveaux fonds d'écran : Wtf ?
Un nouveau création d'ESO : WTF
une nouvelle édition de posez nous vos questions : WTF ???
La question de la semaine: Gné ?
Q/R avec les sites de fans : Gnéééééééééééééé"

Bref y aura une vidéo qui va prendre un moment où la coopération est bien (en oubliant bien le reste sur le côté) et après on répondra aux questions des joueurs à coup de "On peut pas vous en dire plus pour l'instant mais venez ce sera amazing" comme 90% des Q/R.

A moins de trois mois de la sortie, j'ai envie de dire que c'est de la communication de haut-vol.
Avant, on jouait ensemble pour le plaisir, maintenant il faut que le jeu nous oblige à le faire!

Les Devs font le contenu, aux joueurs de faire en sorte de l'utiliser seul ou en groupe!
Je vois pas d'où tu peux savoir que le pve et le plus mauvais de tous jamais sortit..
On a fait les 3 donjons dispo en guilde (lv12 à 15) et est pas si mauvais pour des "premiers donjons"... Enfin nous on c'est plutôt bien amusé et il fallait un groupe qui tienne la route et surtout sur certains boss ne pas faire d'erreur sinon wipe. On ne sait rien du pve HL donc j'attends de voir car j'ai bon espoir !

Et au passage nous recrutons

www.clan-ragnarok.com
Citation :
Ils ont carrément intérêt à se bouger le cul pour sortir vraiment un PvE de groupe car pour l'instant, c'est certainement le plus mauvais de tous les PvE de groupe réunis. Et filer un % d'exp bonus si tu groupes, c'est pas vraiment favoriser le contenu de groupe....
En notera d'ailleurs le manque cruel d'infos sur leur programme...

"On va vous présenter le jeu en groupe !"

"Il y aura

Une vidéo de gameplay : ok cool !
De nouveaux fonds d'écran : Wtf ?
Un nouveau création d'ESO : WTF
une nouvelle édition de posez nous vos questions : WTF ???
La question de la semaine: Gné ?
Q/R avec les sites de fans : Gnéééééééééééééé"

Bref y aura une vidéo qui va prendre un moment où la coopération est bien (en oubliant bien le reste sur le côté) et après on répondra aux questions des joueurs à coup de "On peut pas vous en dire plus pour l'instant mais venez ce sera amazing" comme 90% des Q/R.

A moins de trois mois de la sortie, j'ai envie de dire que c'est de la communication de haut-vol.
Désolé mais tu peux pas faire pire que Gw2
Et je rejoint darkan, rien que la premier dungeon est super cool
J'ai trouvé le premier donjon assez intéressante pour ma part.
La le monsieur nous dit qu'il va nous en montrer plus sur les Boss en milieu ouvert, j’applaudis et espère un mécanisme à la hauteur de notre attente, et pas encore un vulgaire boss poteau.
Citation :
Publié par GroKouik
Sont pire que Bioware/EA pour swtor niveau com à l'époque, chapeau !
On peux pas comparer swtor avait une com énorme à base d'exagérations de dingue ("la meilleure des zones pvp jamais vu dans un mmo" ça parle à quelqu'un? )
TESO c'est juste le contraire, com quasi absente mais le peu de choses qu'ils ont dit point de vue technique en tous cas semble se confirmer ig (stabilité, capacité d'affichage d'un grand nombre de joueurs sans lag, zone rvr immense, grand choix de personnalisation de personnage...). Si c'est bien le cas au final franchement je préfère de loin leur façon de faire.
Il vaut mieux peu de com qui s'avère vrai que beaucoup dans laquelle il y a également beaucoup de mensonges.

Après, quand on attend le jeu, on est avide de la moindre information, s'il commence à dévoiler un peu plus de choses, c'est une bonne nouvelle , après faut voir exactement le contenu.
Citation :
Publié par nehuzel
On peux pas comparer swtor avait une com énorme à base d'exagérations de dingue ("la meilleure des zones pvp jamais vu dans un mmo" ça parle à quelqu'un? )
TESO c'est juste le contraire, com quasi absente mais le peu de choses qu'ils ont dit point de vue technique en tous cas semble se confirmer ig (stabilité, capacité d'affichage d'un grand nombre de joueurs sans lag, zone rvr immense, grand choix de personnalisation de personnage...). Si c'est bien le cas au final franchement je préfère de loin leur façon de faire.
100% agree.

Je me souvient avoir traduit pour JOL l'interview des devs qui expliquaient que leur zone de pvp avait une limite en nb de joueur tellement élevée qu'il n'y avait aucune chance qu'on puisse l'atteindre.
Citation :
100% agree.
Je me souvient avoir traduit pour JOL l'interview des devs qui expliquaient que leur zone de pvp avait une limite en nb de joueur tellement élevée qu'il n'y avait aucune chance qu'on puisse l'atteindre.
Ca reste parfaitement vrai, nous l'avons toujours dépassé ^^'
Citation :
Publié par Elglon

'il n'y avait aucune chance qu'on puisse l'atteindre.
Ils avaient trop raison en fait...on a jamais réussi a atteindre la zone mdr...
Citation :
Il vaut mieux peu de com qui s'avère vrai que beaucoup dans laquelle il y a également beaucoup de mensonges...
J'aurais pas mieux dis, parce que les "Com Awsomesque" on n'en a assez bouffé pour chaque fois se prendre un joli mur.
Citation :
Raid 25, raid 40 ?
Négatif, enfin pas au sens où tu l'entends. Les "Zones d'Aventures" au contenu adaptatif regrouperont de 4 à 12 joueurs (peut-être 24 plus tard) et prendront la forme de combats PvE "plusieurs contre plusieurs". Pas de boss poteaux prévus.
Tu veux un MMO full RPG solo go sur SWTOR
Tu veux un MMO full PVE solo/groupe de nul à super exigent go WoW
Tu veux la même en gratos go Rift
Tu veux du dynamique go AoC
Tu veux de l'immersion dans les quêtes gvo TSW
Tu veux du sandbox avec excel go EvE
Tu veux un PvP de masse go GW2
Tu veux un RvR de masse go TESO

Bon vous râlez encore après le MMO parfait ??
Mais il existe ! Il est juste sous forme de liste et faut avoir du temps/argent et le courage de faire la liste :-D

Qu'il est compliqué pour les développeurs de bosser tous les aspects du genre dans un seu
Citation :
Publié par Oded
Négatif, enfin pas au sens où tu l'entends. Les "Zones d'Aventures" au contenu adaptatif regrouperont de 4 à 12 joueurs (peut-être 24 plus tard) et prendront la forme de combats PvE "plusieurs contre plusieurs". Pas de boss poteaux prévus.
qu'ils s'en tienne à 4-12, correctement, déjà, ce sera suffisant (et ça a l'air bien parti) .. ya bien longtemps que les donjons à + de 15 m'ont fatigué: c'est soit de l'organisation militaire, soit du BUS PvE

Citation :
Publié par Sinly
Qu'il est compliqué pour les développeurs de bosser tous les aspects du genre dans un seu
ils ont pourtant presque tous essayé, et certains se sont ramassé awesomement !
enfin un peu de com' humble .. soyons le aussi, ça changera ..
Citation :
Publié par Sinly

Qu'il est compliqué pour les développeurs de bosser tous les aspects du genre dans un seu
T'as un sfeux sur la langue?
Citation :
Publié par Vokram
Avant, on jouait ensemble pour le plaisir, maintenant il faut que le jeu nous oblige à le faire!

Les Devs font le contenu, aux joueurs de faire en sorte de l'utiliser seul ou en groupe!
Ah bon. Il me semblait que c'était surtout trop dur de jouer solo, et parfois assez risqué...

Citation :
Publié par Nori Nediam
IL n'y à plus de NDA en cours pour que tout le monde se lâche et donne son avis sur le gameplay ?

Le jeux sort en avril et zenimax n'a donné aucune info sur leur jeux. A part les truc on fait un super rvr, comme l'ont fait bioware et areanet avant Du coup JOL modère pas beaucoup, ils font habituellement respecté la NDA mais cet NDA est tellement ridicule à l'heure actuel que beaucoup repense même sans avoir été là à l'époque(comme moi) à age of conan. Sauf que TESO semble assez stable, graphiquement c'est très moyen et les animations sont très mauvaises mais le jeux est stable.

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
La cible principale de TESO n'est clairement pas les joueur PVE mais les joueurs PVP et c'est tant mieux !

Pas convaincu. Si c'était les joueurs pvp qui était visé tu aurai pas un tel levelling hein... Tu aurai aussi de l'open pvp. A la place les zones des autres factions sont des zones hl pour ta faction , pour faire les quêtes des autres factions et quelques objectifs Hl aussi. Le rvr est il parrait sympa, mais je doute grandement de sa profondeur, je vois mal comment au bout deux trois mois comment ne pas se lasser. Après la com autour du rvr reste très vague. En faites la com autour du end game est très très vague

Citation :
Publié par Oded
Négatif, enfin pas au sens où tu l'entends. Les "Zones d'Aventures" au contenu adaptatif regrouperont de 4 à 12 joueurs (peut-être 24 plus tard) et prendront la forme de combats PvE "plusieurs contre plusieurs". Pas de boss poteaux prévus.

J'ai pas lu du tout la même chose, les zones d'aventures était un soit disant contenu pour des groupes de 20 joueurs. Par contre que oui pas de zones d'aventure prévu pour la sortie, qu'ils veulent pas faire de concurrence à wow niveau pve et faire un truc à part, mais au fond ils savent pas quoi vu qu'ils sortent pas les zones d'aventure pour la sortie. Actuellement je pense qu'il y a de grande chance que les joueurs au bout d'un mois estiment avoir fait le tour du contenu, certains trouveront ce contenu sufisament intéressant pour rester un peu et c'est là que zenimax devra bosser pour faire des majs pour les retenir indéfiniment. Mais les zones d'aventures doivent arriver très très vite sinon les grosses guilde pve partiront. Hors je pense qu'ils les visent quand même au vu du travail effectué sur le levelling.(ou encore un jeux misant que sur le levelling ?)


Citation :
Publié par nehuzel
On peux pas comparer swtor avait une com énorme à base d'exagérations de dingue ("la meilleure des zones pvp jamais vu dans un mmo" ça parle à quelqu'un? )
TESO c'est juste le contraire, com quasi absente mais le peu de choses qu'ils ont dit point de vue technique en tous cas semble se confirmer ig (stabilité, capacité d'affichage d'un grand nombre de joueurs sans lag, zone rvr immense, grand choix de personnalisation de personnage...). Si c'est bien le cas au final franchement je préfère de loin leur façon de faire.
Ouais boff ça se ressemble, la com de zenimax s'est calmé un peu donc certains ont oublié mais ils étaient pareil il y encore un an. Qui se souvient de leur IA presque révolutionnaire qui réagissaient aux actions des joueurs ? C'est seulement quand ils ont comprit que tout le monde leur crachait dessus qu'ils l'ont mit en veilleuse cet com, le problème c'est qu'ils ont pas écouté le reste, soit nous informer du contenu du jeux qui reste très obscure. Toujours une seule petit vidéo du gameplay du jeux... Ridicule pour un jeux sortant en avril...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés