[Actu] Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je vois pas pourquoi.
Ça rend la chose bien plus intéressante que de taper une porte et spa me l'aoe devant pour deffensseurs.

Justement ils avaient même rajouter le pass poterne pour les cac sur war pour pas qu'ils soient useless.

Quand y'a pas ce genre de possibilité c'est juste chiant.
Après monter seul dans un fort rempli c'est à ses risques et péril.

Pour le grappin c'est plus discutable, vu que c'est la quasi mort assurer de celui qui se retrouve en bas.
ca me rapelle warhammer online avec les furies/répurgateurs qui pouvaient passe poterne et qu'on traquait dans la forteresse (pendant que leurs potes abimaient notre belle porte )
Citation :
Pour le grappin c'est plus discutable, vu que c'est la quasi mort assurer de celui qui se retrouve en bas.
Ou alors on nous met un grappin allié ( mon jedi sur swtor me manque juste pour ça ! )

Sur daoc aussi on pouvais monter sur les forts en fufu, franchement c'est marrant. Les casteurs sont trop en securité en haut des murailles sinon ^^
Citation :
Publié par Waukenn
Citation :
Pour le grappin c'est plus discutable, vu que c'est la quasi mort assurer de celui qui se retrouve en bas.
[...]
Sur daoc aussi on pouvais monter sur les forts en fufu, franchement c'est marrant. Les casteurs sont trop en securité en haut des murailles sinon ^^
Une armée de Lames Noires qui utilisent teleport strikes

Citation :
( mon jedi sur swtor me manque juste pour ça ! )
Imagine mon chasseur de primes qui avait à la fois le lasso pour grapple comme un Chevalier Dragon les mecs sur les murailles de forts, et la Charge au jetpack pour monter sur les murailles comme le teleport strike des Lames Noies xD

Citation :
BH c'était pété
Wouèèèèè

Dernière modification par Mygo ; 28/01/2014 à 23h35.
Citation :
Publié par Waukenn
Sur daoc aussi on pouvais monter sur les forts en fufu, franchement c'est marrant. Les casteurs sont trop en securité en haut des murailles sinon ^^
Putain c'était trop bon, c'est vrai que ça manque...ça permettait de multiplier les possibilités..a croire que les idées simples et fun c'est trop dur a reprendre :/
la on verra bien.
Perso quelque soit le moyen, tant qu'on en est pas réduit à devoir taper sur une portes pendant 2h.

Pour moi on devrait pouvoir les péter juste avec les bélier qu'il faut du coup défendre. Pour que seul quelques uns se focus sur la porte, les autres sur les ennemies.

Mais des echelles qu'on peut faire tomber ça serait me kif quand même. ça obligerait la def à regarder tout autour et à l'attaque d'essayé d'être un peu vicieuse.
En parlant de vue à la 3ème personne, c'est la vision de coté du perso ? Y'a pas moyen de se centrer derrière car c'était légèrement agaçant.
Citation :
Publié par Taipan
Putain c'était trop bon, c'est vrai que ça manque...ça permettait de multiplier les possibilités..a croire que les idées simples et fun c'est trop dur a reprendre :/
Nope c'est simplement que si tu réinstalle cette excellente idée ça va ouiner à l'unbalance des fufus direct.
mouai pour le pvp j'aimais bien le principe de 3 faction différente (a la DAOC)ce qui permettait d'avoir une vrais émulation de groupe et limite de pouvoir repérer un ennemie par sa tenu (ou sa race) mais d'aprés les pré-commandes ceux qu'ils l'auront pré-commandés pourront faire la race qu'ils veulent dans la factions qu'ils veulent (avec possibilité d'acheter cette option plus tard pour les autres). un début de kikoololite ? orientation vers un jeu ressemblant aux autres, banal ?
Citation :
Publié par namentaklus
mouai pour le pvp j'aimais bien le principe de 3 faction différente (a la DAOC)ce qui permettait d'avoir une vrais émulation de groupe et limite de pouvoir repérer un ennemie par sa tenu (ou sa race) mais d'aprés les pré-commandes ceux qu'ils l'auront pré-commandés pourront faire la race qu'ils veulent dans la factions qu'ils veulent (avec possibilité d'acheter cette option plus tard pour les autres). un début de kikoololite ? orientation vers un jeu ressemblant aux autres, banal ?
Tu arrives après la guerre là. Et en prime, le thread parle de PvE.
Citation :
Publié par namentaklus
mouai pour le pvp j'aimais bien le principe de 3 faction différente (a la DAOC)ce qui permettait d'avoir une vrais émulation de groupe et limite de pouvoir repérer un ennemie par sa tenu (ou sa race) mais d'aprés les pré-commandes ceux qu'ils l'auront pré-commandés pourront faire la race qu'ils veulent dans la factions qu'ils veulent (avec possibilité d'acheter cette option plus tard pour les autres). un début de kikoololite ? orientation vers un jeu ressemblant aux autres, banal ?
en faites non c les imperiaux seulement que tu pourras trouver dans els trois factions. mais oui sa va etre chaud a reconnaitre un imperial de telle ou telle factions
aprés la guerre...2 jours c'est trop long ... ensuite le sujet de base etait le pve qui a dériver sur du pvp (relis et on en reparle).
et pour les races possible pour toute les factions, c'est vrais ...l'impérial c'est pour la version collector (d'ou son nom de version impérial)

  • Le pack exploration :
    • Jouez dans l’Alliance de votre choix avec l’une des 9 races disponibles ;
    • Un trotteur de compagnie ;
    • Des cartes au trésor bonus.

pack exploration valable pour toute précommande (collector ou non)

ps: et effectivement le post n'est peut être pas au meilleur endroits (pvp, precommande) mais c'est en le lisant que j'ai eu envie d’écrire.

Dernière modification par namentaklus ; 31/01/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par Saintpastissier
en faites non c les imperiaux seulement que tu pourras trouver dans els trois factions. mais oui sa va etre chaud a reconnaitre un imperial de telle ou telle factions
Bah non, c'est toute les races.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés