[Actu] Une "possible" bêta ouverte pour TitanFall

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/1/2014 à 20:14 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D'après Abbie Heppe, community manager au sein de Respawn Entertainment, l'éventualité d'une bêta ouverte pour TitanFall n'est pas à écarter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je testerai avec curiosité si c'était le cas même si je suis pas fan de FPS. Pas pour critiqué le fais que c'est limité à 6 VS 6 (je crois ?), mais pour voir ce que ce jeu offre.
Citation :
Rien que le 6v6 me fait rire.
A suivre...
C'est pas le nombre qui compte, si le gameplay est bon le jeu sera bon que ce soit du 1 vs 1 ou du 100 vs 100
Les gens ont oublié ce qu'est un jeu
Un jeu c'est fait pour s'amuser
Les gens pense "excès" ( graphisme, nbs de joueurs ) avant de penser au gameplay voila pourquoi les bouses prolifère au fils des mois..
Citation :
Publié par Scellow
C'est pas le nombre qui compte, si le gameplay est bon le jeu sera bon que ce soit du 1 vs 1 ou du 100 vs 100
Les gens ont oublié ce qu'est un jeu
Un jeu c'est fait pour s'amuser
Les gens pense "excès" ( graphisme, nbs de joueurs ) avant de penser au gameplay voila pourquoi les bouses prolifère au fils des mois..
C'est en fermant sa bouche sur des choses comme celà (on est en 2014 et on a encore droit à du 6vs6 en fps) que les bouses prolifèrent.
Des jeux de type FPS comme Team Fortress 2 / Unreal / Quake se sont toujours joués compétitivement à 5-6 joueurs par équipe. Même Tribes, qui propose tout de même des cartes beaucoup plus grandes, ne dérogeait pas à cette règle. En quoi le fait de pouvoir mettre un grand nombre de joueurs sur un serveur rend le jeu bon ? Ce n'est pas parce qu'on est dans une FotY "Open World / MMO" que c'est un impératif pour tout jeu se voulant bon.
Citation :
Publié par M0mo
C'est en fermant sa bouche sur des choses comme celà (on est en 2014 et on a encore droit à du 6vs6 en fps) que les bouses prolifèrent.
M0mo toujours à dire de la merde h24? pour rappel CoD ou même BF4 les meilleurs partie se font en groupe restreint de 10VS ou 12vs pour le E-sport...
Avoir 64 joueurs sur une map c'est du grand n'imp et c'est plus la fête à ce que certains se la touche.
Au vu des vidéos de la beta actuel au contraire TitanFall ce montre quand même super péchu et nerveux, c'est un FPS à classement... A ne pas comparer avec un mmo!

Perso j'en attend encore plus avant de me lancer! Mais de la à dire qu'on est en 2014 et patati patata...faut ouvrir ses yeux c'est pas la quantité qui fait la qualité mais un produit fini, et aujourd'hui je crois qu'on est loin d'avoir eu un seul jeu en FPS sortie "Fini"
Quand on est mauvais dans une team de 6 on est vite repéré. Dans une masse de joueurs on peut se planquer et y'a une chance de trouver encore plus mauvais que soi.
Du coup je les comprends les momo et cie, ils preferent se fondre dans un grand groupe ou ils peuvent avoir l'impression d'avoir du skill, et leur ego en souffre moins

Trève de bavardages, on attendait peut autre chose que du 6vs6 et on est en droit d'etre déçu. Mais venir dire que c'est de la merde parce que c'est limité a 12 joueurs, je suis pas trop d'accord....
En réalité c'est du 12 vs 12 dont 6 joueurs de chaque côté.

Vous n'êtes pas obligé d'être dans votre titan.

Et du coup, je comprends le format car avec ce nombre, ça risque déjà d'être le bordel.
Citation :
Des jeux de type FPS comme Team Fortress 2 / Unreal / Quake se sont toujours joués compétitivement à 5-6 joueurs par équipe. Même Tribes, qui propose tout de même des cartes beaucoup plus grandes, ne dérogeait pas à cette règle. En quoi le fait de pouvoir mettre un grand nombre de joueurs sur un serveur rend le jeu bon ? Ce n'est pas parce qu'on est dans une FotY "Open World / MMO" que c'est un impératif pour tout jeu se voulant bon.
Tu viens de le dire toi même, le 6vs6 ou 5vs5 c'est pour l'esport. Sur TF2/Unreal/et autre, en FFA c'est minimum 10vs10.
Citation :
Tu viens de le dire toi même, le 6vs6 ou 5vs5 c'est pour l'esport. Sur TF2/Unreal/et autre, en FFA c'est minimum 10vs10.
Des serveurs FFA existent en 6v6 sur TF2 quel est le rapport?
Tous les jeux sont compétitifs une fois qu'il y a du PvP, après si c'est ESL qu'ils visent, c'est pas avec des bots dans une parties qu'ils vont y arriver.
Le handball est plus compétitif que le football car c'est du 7v7. Mais le football est clairement plus sympa car c'est du 11v11.

Idéalement, il faudrait jouer au tennis, car c'est du 1v1.
Citation :
Publié par Tommythecat
Quand on est mauvais dans une team de 6 on est vite repéré. Dans une masse de joueurs on peut se planquer et y'a une chance de trouver encore plus mauvais que soi.
Du coup je les comprends les momo et cie, ils preferent se fondre dans un grand groupe ou ils peuvent avoir l'impression d'avoir du skill, et leur ego en souffre moins

Trève de bavardages, on attendait peut autre chose que du 6vs6 et on est en droit d'etre déçu. Mais venir dire que c'est de la merde parce que c'est limité a 12 joueurs, je suis pas trop d'accord....
Non seulement tu connais pas mon skill sur les fps, mais en plus je m'en bas les steaks de l'esport. Je sens le bon gros flop pour ce fps 6vs6 avec des bots. Ils ont tous compris les dev de fps pour 2014. Pour ce qui est de dire du caca h24, c'est hôpital qui se fout de la charité à ce niveau sictas.
Citation :
Publié par Rynas
Le handball est plus compétitif que le football car c'est du 7v7. Mais le football est clairement plus sympa car c'est du 11v11.

Idéalement, il faudrait jouer au tennis, car c'est du 1v1.
J'ai bien aimé.
Avec vous, on s'aperçoit à quel point la communauté FPS est dégueulasse.
Ca m'étonne que ça ne soit pas déjà modéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés