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interview avec quelques révélations étonnantes (nos persos vieillissent???)
http://www.keenandgraev.com/2014/01/...-qa#more-12170 |
20/01/2014, 18h40 |
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[Interview] Keen and Graev 20/01/2014
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thx, ça a l' air de filer droit, maintenant pour le vieillissement des perso a voir .
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20/01/2014, 19h25 |
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Merci pour le lien
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20/01/2014, 19h31 |
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pour le vieillissement ca pourrait etre interessant le système de transfert générationnel de compétence (1 ou 2) avec une durée de vie d'un personnage de 1 an par exemple , en temps réel , pas joué. (des compétences/capacités permettront surement d'augmenter/diminuer cette durée, les malédictions des objets de the depths par exemple)
Ca permettrait de limiter le grosbillisme avec des personnages de veteran possédant toutes les compétences au maximum pour l'eternité, de favoriser l'aspect social (besoin des autres pour remonter un personnage régulièrement) sans empecher les gros joueurs d'avoir des personnages plus évolués que les autres. |
20/01/2014, 19h57 |
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Des petites infos intéressantes.
Merci pour le lien !! |
20/01/2014, 21h37 |
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Jouer un perso de 80 ans c'est effet super... ou pas.
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21/01/2014, 11h48 |
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#409078
Invité
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Bonne initiative de tenir compte du vieillissement, mais en principe cela se termine, comme nous le savons tous, par la mort.
Seront-ils assez radicaux ? Si, c'est juste pour avoir des bonus/malus, pourquoi pas, c'est un élément d'évolution supplémentaire, mais cela reste très limité. Pour beaucoup, un RPG, c'est exclusivement la possibilité d'évoluer sans arrêt, mais exclusivement dans le sens progresser\s'améliorer. Cependant, évoluer, ce n'est pas exclusivement s'améliorer, c'est tout simplement changer. |
21/01/2014, 12h32 |
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#409078 |
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L'idéal serait effectivement d'aller jusqu'à la mort et de mettre en place un système de génération mais bon, après c'est peut être un peu compliqué à mettre en place et ça plaira surement pas à tout le monde.
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21/01/2014, 12h44 |
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huhuhu que du bons ^^
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21/01/2014, 12h47 |
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ca me donne vraiment envie d'y jouer.
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21/01/2014, 12h54 |
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Dauphin
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Je retiens surtout l'accent (une nouvelle fois) mis sur la progression horizontale des personnages. Et dire qu'on me riait au nez (pour pas dire insultait) sur un topic passé en considérant que j'avais une vision "fps" du mmo, les personnes se reconnaîtront.
Plutôt qu'une grosse différence de puissance entre un nouveau joueur et un vétéran. Certains vont être déçus. |
21/01/2014, 12h54 |
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Cela dit, il est très très peu probable de voir nos personnages mourir.
Ils auront une limite d'âge sans le moindre doute. |
21/01/2014, 13h45 |
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Dauphin / Dauphine
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Que de bonne news, j'ai hâte dans savoir plus sur le "vieillissement" des personnages.
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21/01/2014, 14h18 |
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Quand est-ce qu'ils réouvrent le KS !
Ou le paypal. :/ |
21/01/2014, 14h35 |
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"Au détour d'une question innocente, MJ confirme que les personnages vieilliront, sans plus de précision. Si le concept est évoqué périodiquement sur divers jeux en ligne, il n'a jamais été réellement appliqué."
Ce n'est pas tout à fait vrai.. Même si c'était pas le jeu du siècle, Mabinogi premier du nom proposait un tel mécanisme et le faisait plutôt bien. En gros, on pouvait commencer gamin avec des stats moindres par rapport aux adultes mais quelques perks supplémentaires sur la durée. Le personnage avait un bonus de stats mineur en vieillissant et pouvait mourir.. mais se réincarner dans un nouveau cycle tout en conservant les points de skills acquis dans sa vie précédente. Ca m'étonnerait que ce soit comme ça dans CU, vu que c'est un jeu PVP et Mabi était un jeu purement PVE.. mais je tenais à le mentionner. EDIT: ah ça a déjà été dit, c'est ça de pas voir les pages :x |
21/01/2014, 15h34 |
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Plus tu vieillis moins tu as de constitution et d agilité mais plus tu as d'inté ! C'est bien si t'es mage.. C'est moche d être humain, vive les nains !
A voir avec plus de détails. |
21/01/2014, 16h50 |
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#43138
Invité
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Citation :
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21/01/2014, 17h06 |
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#43138 |
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