[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sili

En tout cas, pour avoir tenu le stand 1.29 le samedi matin, je peux dire que les joueurs arrivaient ravis et repartaient un peu déçus. Surement parce que cette version ne correspondait pas à leurs souvenirs.
T'es sur que c'est pas plutôt car c'était juste du gros troll ?

Serieux un perso lv 1 à incarnam ca ne captive pas les foules ??

C'est certain que la même chose en 2.0 aurait été bien mieux h3h3h3.

Ankama : ^)
A mon vvd : Ton troll est grotesque

Sinon sili j'avoue que jouer un perso level 1 ça ne captive pas des masses, ça aurait été mieux d'avoir les mêmes persos que pour les boss histoire de pouvoir faire autre chose que des pious quoi
Citation :
Publié par Sili
Le problème des maps noires était corrigé dès le vendredi après-midi 15h, voir même un peu avant, donc la très grosse majorité des joueurs n'a pas rencontré ce bug.
Il n'empêche que ça montre bien votre intérêt pour le stand, si quand tout arrive c'est totalement planté et truffé de bugs, ça veut dire que vous vous en fichez un petit peu beaucoup, non?
Sinon la démo Dofus 2.0 de "découverte" tournait avec des persos 150 en panop de classe.

Bref, déçu par ce stand mais pas pour les raisons attendues.
(et je dis ça sans mauvaise foi, j'avais juste envie d'y jeter un coup d’œil, je préfère la 2.0 a la v1)


Mais sinon j'ai adoré la conv dans son ensemble et le stand 1.29 c'était tellement insignifiant sur la totalité de la conv que ça sert a rien de râler dessus.
Citation :
Publié par Dreffy
Il n'empêche que ça montre bien votre intérêt pour le stand, si quand tout arrive c'est totalement planté et truffé de bugs, ça veut dire que vous vous en fichez un petit peu beaucoup, non?
Sinon la démo Dofus 2.0 de "découverte" tournait avec des persos 150 en panop de classe.

Bref, déçu par ce stand mais pas pour les raisons attendues.
(et je dis ça sans mauvaise foi, j'avais juste envie d'y jeter un coup d’œil, je préfère la 2.0 a la v1)


Mais sinon j'ai adoré la conv dans son ensemble et le stand 1.29 c'était tellement insignifiant sur la totalité de la conv que ça sert a rien de râler dessus.
Non c'est fait exprés. Pour montrer que la 2.0 c'est mieux et sans bug. Pour vous faire grave regretter cette époque révolue, et vous rappeler le bon vieux délire des lendemain de maintenance ou tu pouvais rester totalement bloqué si t'étais sur la mauvaise map.

Plus sérieusement, il y avait beaucoup de trucs à faire pour la conv, le 1.29 revival c'était du bonus, c'est logique qu'ils ne mettent que peu de ressource dans son déploiement. Et c'est loin d'être choquant.

Non franchement, mettez taquet de ressources dans la refonte Xel plutôt.
Citation :
Publié par Dreffy
Il n'empêche que ça montre bien votre intérêt pour le stand, si quand tout arrive c'est totalement planté et truffé de bugs, ça veut dire que vous vous en fichez un petit peu beaucoup, non?
Puisque vous étiez à la convention, vous avez probablement posé cette question aux personnes sur place le vendredi (soit Konala ou Lichen), et donc vous savez qu'évidemment ça n'aurait pas dû se passer de la sorte et qu'ils ont fait tout leur possible pour régler la situation au plus vite.

Nous sommes passés en groupe en début d'après-midi au stand de la 1.29 et la situation ne plaisait pas du tout à Konala (qui faisait des pieds et des mains pour arranger ça). C'est un peu fort de dire que le staff se fichait de la situation. D'ailleurs, par curiosité, comment ont-ils réagi lorsque vous leur avez dit ça le vendredi ?

D'ailleurs, j'ai appris que le dimanche en fin de journée il y a eu une coupure réseau d'une demi-heure. cela signifie-t-il qu'il s'en fichait aussi un petit peu beaucoup des combats de boss ? Personnellement, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Puisque vous étiez à la convention, vous avez probablement posé cette question aux personnes sur place le vendredi (soit Konala ou Lichen), et donc vous savez qu'évidemment ça n'aurait pas dû se passer de la sorte et qu'ils ont fait tout leur possible pour régler la situation au plus vite.
Je ne sais pas quel staffeux était sur le stand 1.29 quand j'y suis passé, mais oui il râlait aussi.

Alors oui ils ont fait de leur mieux pour régler la situation, c'est honorable tout ça, je dis pas qu'ils font du boulot de merde et j'ai déjà dis que la 1.29 au fond je m'en cogne un peu.

Mais la façon dont était proposé le stand de base c'était clairement pas professionnel, y a ni plus ni moins à dire et si tu veux me contredire là dessus, désolé mais tu as de sérieux problèmes d'objectivité.

J'me répète une fois de plus, je dis ça sans haine ni dégoût, on m'a présenté un truc absolument pas calibré ni même présentable/exploitable.
On me demande mon retour dessus bha oui forcément il est loin d'être positif.

Est-ce que je vais en faire une montagne? Non. (si on me l'avais pas demandé j'aurai même pas abordé le sujet, que j'avais oublié une heure plus tard)

Est-ce que ça résume toute la convention? Non.
La convention était géniale, même si j'ai pas eu de chance à mon passage sur le stand 1.29, qui lui était objectivement mauvais.
Aucune nouvelle du devblog féca?? Je m'attendais à ce qu'il sorte quelques jours après la convention mais finalement il n'a toujours pas pointé le bout de son nez
Citation :
Publié par Skill
Aucune nouvelle du devblog féca?? Je m'attendais à ce qu'il sorte quelques jours après la convention mais finalement il n'a toujours pas pointé le bout de son nez
Sachant que les invités vont chez Ankama le 26 mai pour tester la maj 2.20 ("en avant première", je cite)(source officielle), on peut supposer qu'on aura au mieux le devblog jeudi ou vendredi prochain, et au pire le lundi ou mardi (suivi de très peu de la bêta, sans doute)
Citation :
Publié par Jinora
Merciiiii, je trouve justement que ça manque de photos, et puis voir les cosplays j'adore !
La meilleure photo reste l'avant dernière du troisième jour.
Nouvelle vidéo de récap pour tout ce qui concernait DOFUS à la Convention :


(la musique est cool btw)


Ah, et spéciale Tournoi des Dix Ans, avec le trailer, des interviews et des images de la Conv :


Dernière modification par Freeman-sama ; 16/05/2014 à 17h05.
Citation :
Publié par Whale
Je viens de trouver pas mal de photos de la convention sur reddit, je sais pas si elles sont déjà passées par là alors voilà: jour 1, jour 2, jour 3 (photos du concours de cosplay essentiellement).
on assiste à la reproduction des cra non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(j'espère que je fais pas de gaffe et qu'elle attend bien un heureux évènement )


le cossplay roissingue est vraiment génial le harebourg a l'air à tomber aussi, on a pas de photos de face?
c"est vraiment un plaisir de voir que les cossplay sont de qualité, et puis on se sent moins "à part" en tant que "vieux de dofus" quand on voit les protagonistes
Citation :
Publié par Edroc
Pas de poney. Je suis déception.
Fixed
Citation :
Publié par Whale
Je viens de trouver pas mal de photos de la convention sur reddit, je sais pas si elles sont déjà passées par là alors voilà.
Sympa de poster des photos.

Enfin bon, les quelques photos où on me voit, j'ai l'air d'une dépressive dans mon cosplay de Pandawa.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
le cossplay roissingue est vraiment génial le harebourg a l'air à tomber aussi, on a pas de photos de face?
Le concours de cosplay solo est disponible ici, c'est plus cool qu'une photo je pense !
Citation :
Publié par Pouck
Sympa de poster des photos.

Enfin bon, les quelques photos où on me voit, j'ai l'air d'une dépressive dans mon cosplay de Pandawa.

A priori Xyale ne veut pas boire un coup avec toi car vu sa tête à la question "est ce que le jury veut boire des coups avec toi ?"....s'en suit la note de 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés