[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Après un an d'absence l'Ankama Convention revient pour les 10 ans de Dofus avec pleins de surprises à la clef !


Le grand retour d'Ankama Convention
20/01/2014 - 17h53
2004-2014 : 10 ans de jeu, 10 ans de passion, 10 ans de DOFUS ! L'anniversaire de votre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Pseudo JOlJour(s)Ville (ou pays)Besoin d'un hébergement ?Besoin de co-voiturage ?Signe distinctif
Zohadu 2 au 4 maiBelgiqueWhy notNon
Euphie & Yarajidu 2 au 4 maiAngoulêmeWhy notWhy not
Seigneur-Foudu 2 au 3 maiAix-en-ProvenceNonNon
Alimy2-3-4 maiBordeauxnonnon
Xango3-4 maiBelgiqueoui (sinan vient que le 4)Why notBouclier KeK
Kiwigae'du 2 au 4 maiRouenNopCe serait cool
Neocryptedu 2 au 4 maiLouvain-La-Neuve (Belgique)NonOuiT-shirt
Magwaadu 2 au 4 maiBordeauxIl faut juste que je trouve un hotelNon
Norixetdu 2/3 au 4Metz/NancyOuiOui
AuracleaLes 3 joursBordeauxnonnon
BelzebuckJe sais pasBordeauxpossibleoui
neji-josh2 au 4 maiQuébec/Canadapour 2-3 personnes si possible et proche de l'AC =pnon
Niveau 1 Vient pas Roche sur Yon Y'a des Hôtels ? oui afk révision
AndroktasiaiNe sais pas encoreBelgiquewhy not²Non
Joehelldeloxley 03/05/2014 Princes Risborough/Grande-Bretagne Non Non
Edroc & Kiniha Les trois jours ~Beauvais Nope Non plus
Kisukei Les 3 jours Les Sables d'Olonne (85) Pas Besoin Oui (je conduis , je peux donc passer chercher des gens en vendée/loire atlantique si le détour est pas trop important)
Tutue Les 3 jours Lille Non Non
Freeman-sama Les 3 jours Toulon Non Non
Adishtz` Les 3 jours La Rochelle Oui Non
Ayu 03-04 Nice Non Non
Esperanze Les 3 jours Lille Non Non
Souw 2 au 4 mai Metz Why not Why not
Never-Surrender du 2 au 4 Mai Clermont-Ferrand Non Oui, si c'est possible.
Yalu 2 Mai Paris Vendredi soir Je partirai le vendredi matin et reviendrai le samedi matin, s'il y a des intéressées
Judine Les 3 jours Vendée Non Oui, ~2 places disponibles, me contacter
Zem Les 3 jours Lille Non Non
Granzo Les 3 jours Paris(91) Non Oui
Manefer Vendredi/samedi Avignon Négatif Non plus !
Darkvladreturn Les 3 jours ~Nantes Non Non
Lunevirtuelle Les 3 jours Paris Non Non
Yesmann Les 3 jours Lille Non Non


Pour compléter le tableau, copiez/collez le message avec vos informations avant la balise "|}" :
Code HTML:
|-
| [Pseudo JOL]
|| [Date de présence]
|| [Ville/Pays]
|| [Hébergement ? oui/non]
|| [co-voiturage ? oui/non]
|| [signe distinctif]
Dernières modifications :
(Voir) 12/6/2014 12:35:55 : Manefer (màj)
(Voir) (Comparer)02/5/2014 19:27:04 : Neocrypte (modif Neo)
(Voir) (Comparer)02/5/2014 10:21:28 : Xango (Ajout signe distinctif)
Enfin !

C'est génial, même s'ils auraient pu faire un effort et se déplacer sur Paris pour contenter un peu plus de monde. En tant que Lillois, j'en serai bien évidemment
Le Nord-Pas-de-Calais a beau être leur "coin", je ne comprendrai jamais pourquoi ils se ferment eux-mêmes des portes en installant leurs évènements dans une région aussi reculée dans le nord.
Sympa, j'y serai certainement ! Les soirées ça n'était pas encore arrivé à des AC ou je me trompe ?
Par contre, c'est vrai que c'est souvent dans le Nord. Bon moi ça m'arrange vu que je suis de Belgique mais c'est pas cool pour les sudistes.
Je pense vraiment innover et y aller cette année, malgré que ça ne se passe pas tout près de chez moi ! Mais je me demandais (noob inside)... On y fait quoi à ce genre de convention ?
Citation :
Publié par Aaronson
Le Nord-Pas-de-Calais a beau être leur "coin", je ne comprendrai jamais pourquoi ils se ferment eux-mêmes des portes en installant leurs évènements dans une région aussi reculée dans le nord.
Pour récompenser les personnes vivant la bas sans doute, c'est pas facile pardi !
Citation :
Publié par Aaronson
Le Nord-Pas-de-Calais a beau être leur "coin", je ne comprendrai jamais pourquoi ils se ferment eux-mêmes des portes en installant leurs évènements dans une région aussi reculée dans le nord.
Ils diminuent le nombre de joueurs qui ont un accès facile, mais la grosse différence c'est qu'ils peuvent avoir beaucoup plus facilement des gens du staff qui viennent passer une partie du weekend, sans que ce soit une opération super lourde.

Et puis, ou qu'ils s'installent, la majorité des joueurs, même français, seront a plusieurs heures de la convention. Pour moi, aller a Paris (exemple) me prend 3-4h de TGV, et aller a Lille, 5h ou 5h30; la différence ne sera clairement pas le facteur dominant dans ma décision d'aller, ou de ne pas aller, a cette convention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés