[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit doigt me dit qu'Epic Fail sera là avec les chapeaux souvenirs "Bannissement des tricheurs".

Ou peut - être que nous innoverons qui sait.

On croisera peut - être Cruor qui nous enverra bouler aussi, qui sait.

En tout cas, c'est une pure nouvelle !
Citation :
Publié par Naio'
De mémoires, toutes les anciennes Ankama Convention se déroulaient également en soirée. Les Anka Fan Fest, non.
J'ai fait 2 Ankama Convention (une à Paris, une à Lille), et je suis sur que ça ne se déroulait pas en soirée.
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Le mieux reste quand même les apéros des soirs (Que de souvenirs )
Lalalala. Ça pourrait être fun, à avoir qui vient parce que bon, j'ai pas vraiment touché à Dofus depuis un certain temps !
Citation :
Publié par Zoha




(si y en a qui habitent près de Mons, en Belgique ).
Charleroi, mais le train passe par Mons , j'te tiendrais au courant si jamais :P

Pour la soirée, j'étais allé à la dernière AC de Lille et la convention fermait ses portes à 18-19H donc pas de soirée
Citation :
Publié par Souw
Dommage que c'est un peu loin de chez moi. J'essayerai tout de même de faire ce qui est en mon possible pour venir jeter un coup d'oeil, tout cela m'intéresse.
Hmm, excellent.
J'en suis, étant juste à coté j'ai pas vraiment d'excuse pour pas en être enfait.

Niveau hébergement je verrais ce que je peus proposer pour les Joliens quand j'aurais certaines idées de "garanties", le dernier hebergement ne s'étant pas, du tout, bien passé.
Tiens, ça faisait un moment ! C'est à ce point que les AFF n'ont pas de succès ?

Hélas, Lille, ça ne me tente pas du tout, sinon je me serais bien déplacée voir quelques amis d'Allister et Silouate.
Officiellement c'est juste pour les 10 ans de Dofus, le succès des AFF n'ayant rien à voir dans la décision ; Celles-ci semblent demeurer d'actualités pour les années à venir.

Sinon, merci, sans façon.
Citation :
Publié par Dj0Nekst
Je serait présent a cette convention, je vais tenté de ne pas reproduire les erreurs de jeunesse en restant assis uniquement sur le stand Jol une journée entière :3
Il y a un stand jOl ?

C'est bon, je viens !!
Ça serait sympa de passer le topic en wiki pour répertorier les personnes qui comptent aller à l'AC non ?
Je pense que pour beaucoup, la présence dépendra des gens qu'il y a à rencontrer (c'est mon cas tout du moins).
Si aucun de mes amis/connaissances ne se déplace, c'pas la peine que je me déplace aussi.

Alors, wiki or not wiki ?
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Il y a un stand jOl ?

C'est bon, je viens !!
C'etait de l'auto dérision en rapport a l'AC#3 il y a 4 ans ou j’étais rester assis au stand JoL, on m'avait surnommé Chemise blanche.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Il y a un stand jOl ?

C'est bon, je viens !!
Il y en a déjà eu. Je ne pense pas que le fanvillage ait déjà été annoncé. Rien ne dit d'ailleurs qu'il y en aura encore un cette année, ni même que JOL-DOFUS y soit convié ; on ne va pas se mentir le site est par trop dépassé... s'ils sont invités c'est pour leur forum/réputation.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
on ne va pas se mentir [...] s'ils sont invités c'est pour leur forum/réputation.
C'est pas une sous-raison, c'est une bonne raison (ou sinon ton commentaire était juste pour rappeler à tous que le site n'est pas à jour (et encore, c'est vite dit, mais c'est pas super le sujet) ?)

Ce serait bien le retour du FanVillage, mais perso j'en doute fortement..
Citation :
Publié par Accipiens
Ce serait bien le retour du FanVillage, mais perso j'en doute fortement..
Surtout le fanvillage avec Nikkau et Sogreen, on les attend encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés