[Actu] TWO est morte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/1/2014 à 09:51 par gibus69 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
« TWO », l'alliance des superpuissances de la simulation eRepublik, est morte. Une évolution géopolitique majeure qui rebat les cartes des luttes d'influence et relance l'intérêt ludique du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Euh ... Un lien de parainage dans un article JOL ? Comme ca ? Sans blague, juste pour se faire mousser ? C'est puant, minable ou c'est juste moi ?
Minable est juste, si il y as un lien de parrainage qu ils en mettent au moins tous ceux des joeurs de jol que l on est le choix
Citation :
ce concept que je ne connaissais pas me donne un drole de sentiment et aussi peu d'intérêt ludique. Jouer à la vie je capte pas, autant vivre IRL ses envies avec cette énergie.
Tes vraiment pas capable de comprendre ca ?

Dur pour toi :/
J'avoue que le lien de parrainage dans une news jol. C'est pas très propre .
Pour votre gouverne, les créateurs du jeu eRepublik ne font pas de pub, c'est aux joueurs de chaque nation représentée de la faire eux même.
Vu mon classement et mon ancienneté dans le jeu, je n'ai absolument pas besoin du bonus dérisoire que me rapportera mon lien de parrainage. Il me permet de voir l'impact d'une telle news, de repérer les nouveaux plus facilement et de pouvoir ainsi les aider et répondre à leurs questions. D'ailleurs les personnes qui ont suivi le lien se verront reversé intégralement ce qu'ils me rapportent pour que cela les aide à démarrer.
Donc avant de me juger, regardez le mots-clefs qui s'affiche à droite: COMMUNAUTE.
Et mon but est de l'enrichir avec de nouveaux membres, si possible ouvert d'esprit

Je remercie cependant les rageux qui ont permis à cette news d'accrocher le cadre populaire, cela nous offre une visibilité supplémentaire et c'est tout ce que nous demandons, pouvoir faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs, passionnés de role play, de gestion ou de stratégie.
Gibus, mais dans quel état est la france... A moitié Serbe et à moitié Polonaise...

Bon bah, je teste, y de l'idée. On va voir ce que ça donne.
Il y a quelques jours il y avait aussi des anglais et des espagnols :s
D'où l'intérêt pour l'eFrance de choisir le plus astucieusement possible ses futurs alliés, car les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain.
Citation :
Pour votre gouverne, les créateurs du jeu eRepublik ne font pas de pub, c'est aux joueurs de chaque nation représentée de la faire eux même.
Vu mon classement et mon ancienneté dans le jeu, je n'ai absolument pas besoin du bonus dérisoire que me rapportera mon lien de parrainage. Il me permet de voir l'impact d'une telle news, de repérer les nouveaux plus facilement et de pouvoir ainsi les aider et répondre à leurs questions. D'ailleurs les personnes qui ont suivi le lien se verront reversé intégralement ce qu'ils me rapportent pour que cela les aide à démarrer.
Donc avant de me juger, regardez le mots-clefs qui s'affiche à droite: COMMUNAUTE.
Et mon but est de l'enrichir avec de nouveaux membres, si possible ouvert d'esprit

Je remercie cependant les rageux qui ont permis à cette news d'accrocher le cadre populaire, cela nous offre une visibilité supplémentaire et c'est tout ce que nous demandons, pouvoir faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs, passionnés de role play, de gestion ou de stratégie.
Avant de dire "rageux", t'es au courant que la plupart du lectorat de jol ne sera pas au courant de tes fais d'arme (soit 99% environ) ...? Et en toute logique trouvera donc ton lien de parrainage d'un goût douteux ?

Il aurait mieux valu pour toi le mettre dans un commentaire plutôt que sur la dite news. Ou de préciser sur la news que les bonus rapportés leur seront intégralement reversés.

Logique quand tu nous tiens....
Citation :
Avant de dire "rageux", t'es au courant que la plupart du lectorat de jol ne sera pas au courant de tes fais d'arme (soit 99% environ) ...? Et en toute logique trouvera donc ton lien de parrainage d'un goût douteux ?
Il aurait mieux valu pour toi le mettre dans un commentaire plutôt que sur la dite news. Ou de préciser sur la news que les bonus rapportés leur seront intégralement reversés.

Logique quand tu nous tiens....
En même temps quand on ne sait pas, on se renseigne avant d'ouvrir sa gueule aussi. Comme tu dis, logique quand tu nous tiens ;o)
Erepublik va plus loin que la simple simulation ou il faut construire et composé avec des données numériques pour arrivé à un but. Ce jeu offre la possibilité aux joueurs de faire la différence non pas par les statistique de son personnage mais bien par sa propre volonté.

- Un politicien si il est habile permettra à son pays d'obtenir bien des traiter/alliances/pactes qui n'ont pas de prix et feront la différence sur l’échiquier géostratégique

- Un rédacteur de journaux de génie aura la chance d'avoir un impact important sur la dynamique politique et structurel de son pays.

- Un commandant militaire actif, dynamique et organisé permettra à son pays de remporter des guerres qui ne l'aurait pas pu être autrement.

Par contre un joueur qui ne fait que de jouer les statistique et qui ne s'intéresse pas à la communauté se retrouvera vite dans l'impasse, car à part si son personnage à plusieurs années de jeux derrière lui, il n'aura qu'un impact minimum sur les guerres ou sur le jeu dans son ensemble.

En bref, Erepublik est un jeu de communauté, et le fait que TWO et son hégémonie tombante soit une information des plus capital c'est que le jeu va en être bouleversé dans ses retranchement, et les semaines à venir vont être le théâtres d’opportunité qui vont façonner notre jeu dans les mois à venir.
Pour les politiciens, tacticien, les émissaires en herbe c'est le moment, ont va surement vivre des semaines/mois trépidant et plein de rebondissement.
Citation :
Publié par Gamix91
Tes vraiment pas capable de comprendre ca ?
Dur pour toi :/
Je donne un avis sur le concept cela n'a rien à voir avec une quelconque compréhension.
Souhaiter faire découvrir le jeu et avoir plus de monde comme gibus69, et voir ta réponse trollesque, c'est demander une attention que tu n'es vraiment pas capable de susciter. Et ça c'est un fait.
la France sous occupation de la Serbie et de la Pologne, y'a une chance de retrouver un peu de dignité dans le futur ou tout est joué ?

edit: arf, quand on voit la puissance des pays c'est impossible de changer les choses pour la France

Dernière modification par GaO ; 21/01/2014 à 12h48.
Citation :
En même temps quand on ne sait pas, on se renseigne avant d'ouvrir sa gueule aussi. Comme tu dis, logique quand tu nous tiens ;o)
C'est pas avec un tel comportement que vous donnez envie d'en savoir plus .

Elle a l'air chouette votre communauté d'irrespectueux....

Restez bien entre vous .

Dernière modification par Compte #240656 ; 22/01/2014 à 05h24.
Qui plus est, comme ca a été dit dès le départ, JOL est un espace communautaire, ie un lieu d'échange. Qu'on souhaite aider les nouveaux joueurs de son jeu favori, c'est louable. Par contre, être rédacteur et se donner les moyens dans un article de passer outre JOL, c'est grotesque.
Citation :
Publié par harermuir
Qui plus est, comme ca a été dit dès le départ, JOL est un espace communautaire, ie un lieu d'échange. Qu'on souhaite aider les nouveaux joueurs de son jeu favori, c'est louable. Par contre, être rédacteur et se donner les moyens dans un article de passer outre JOL, c'est grotesque.
+1

J'espère que gibus69 et azazer ne sont pas représentatifs de la communauté fr . Car le concept du jeu est intéressant. Notamment d'un point de vue rp, je vais m'y pencher un peu plus dessus ^^.
Malheureusement il faut être franc, le plus gros du recrutement de la communauté c'est fait sur la section 12-18 de JVC, donc malheureusement le jeu est peupler d'un nombre important d'irrespectueux et d’immatures (ptit cons).

Mais ne généralisez pas, la généralisation mène toujours à une vision biaisé, le jeu à aussi de très bons atouts en terme de joueurs qui ont la tête sur les épaules et qui savent faire preuve de respect.

Le mieux et encore de l'essayé si le jeu vous intéresse, de cette manière vous serait en mesure de vous faire votre propre opinion.

Dernière modification par exodiuss ; 23/01/2014 à 08h53.
Citation :
Publié par Zydd
C'est pas avec un tel comportement que vous donnez envie d'en savoir plus .
Elle a l'air chouette votre communauté d'irrespectueux....
Restez bien entre vous .
Ah mais je n'y joue pas au jeu. une nouvelle fois, il faut se renseigner avant d'affirmer quelques choses. Par contre je m'exprime à systématiquement quand je vois des idioties comme ton écrit.

Je comprend pas comment comment des personnes plus ou moins matures peuvent s'insurger sans rien connaitre et affirmant des faits complètement faux.

C'est vraiment pathétique et inquiétant à un autre niveau...
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
ce concept que je ne connaissais pas me donne un drole de sentiment et aussi peu d'intérêt ludique. Jouer à la vie je capte pas, autant vivre IRL ses envies avec cette énergie.

C'est pas "jouer à la vie" comme les sims, Erepublik est un jeu de géopolitique / stratégie / RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés