[Actu] HearthStone animé en 3D... par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/1/2014 à 09:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs sont prompts à personnaliser l'apparence HearthStone. Après des plateaux de jeu modifiés, un joueur chinois importe les animations 3D de World of Warcraft dans le jeu en ligne de cartes à collectionner.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Assez sympa, même si cela gêne peut-être un peu la lecture du jeu. Encore que c'est sans doute un coup à prendre.

Il est clair que cela rajoute une dimension et colle avec les décors de l'arène de jeu.

Cependant, ce qui m'interpelle, c'est que le client de Hearthstone doit être assez "modable" côté client pour envisager d'autres modifications du jeu (nouveau décor d'arène?).
Vraiment bluffant. Grand bravo à l'auteur !
Intéressant, en effet.

Mais rien de vraiment hallucinant, l'auteur à seulement pris les modèles 3D de WoW pour les coller dans Hearthstone.
Il n'empêche que l'effet reste sympathique.
Citation :
premiere fois que j'y est jouer je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas ces animation justement sachant que tout les model sont dispo dans WOW, quite a ajouter dans les options de quoi les desactiver si besoin est
Pareil, cela paraissait évident...ils ont vraiment décider s'y investir le moins possible pour faire la plus grosse marge.
Bah peut être parce que l'objectif est de sortir le jeu sur plein de plateforme comme Ipad et mobile ? et que du coup une application légère pouvait être intéressante dans ce sens ?

non parce que on le sait bien bli² ne font que des choses pourries à pas cher !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Cela n' alourdirais pas des masses non plus...

Sinon pour éviter que ca fasse trop jeux vidéo et plus jeu de carte...on peu aussi jouer avec des vraies cartes non? Loin de son pc?

Parce que bon, en 2014 des cartes en 2d sur un jeu vidéo c'est pas non plus awesome.Quand j'en lit certains qui critique d'autres jeux après...y'a un minimum quand même, sans parler qu'ils ont les moyens.
Je ne pense pas que donner vie à la carte soit une mauvaise idée pour du combat d'arène.
Il me semble que, quand j'ai fait le tuto pour la première fois cet été avec mon compte US, dans l'une des parties, l'IA jouait une carte qui avait sa petite animation 3D
Certaines cartes sont animées. Ce sont principalement les Légendaires (Orange). Très sympathique et cela rajoute juste un poil d'animation sans toucher à al lisibilité.

Ici, cela me fait penser un peu trop à YuGiOh pour prendre une référence connue. Cela desservirait le jeu clairement.
N'oubliez pas que c'est fait par un fan d'où le côté un peu bordélique.
L'idée est marrante, ça pourrait être intégré de manière plus légère (par exemple uniquement au moment de l'attaque !)
ça a du lui demander pas mal de taf pour au final rien de vraiment intéressant, enfin c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés