[Actu] Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/1/2014 à 00:59 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tourné vers l'avenir, cette semaine d'actualité est sous le signe de la bêta. Les MMORPG prétendants faire leur place en 2014 sont nombreux, alors que les anciens tachent de la conserver.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
La seule nouvelle intéressante de la semaine, c'est la beta de TESO.
Yep.

Teso versus wow. Que la joute commence !
Allez papywow chauffe, tu as quelques courbatures mais on y croit.

Après t'as Wildstar à te faire quand tu seras chaud.
Mise à part TESO que j'attends avec plus de hâte, je trouve que SWToR à bien remonter son niveau de crédibilité mais, y a encore pas mal de travail... mais c'est pareil pour tout les MMO y a toujours du boulot à faire.

Dernière modification par Ryldaar ; 19/01/2014 à 14h27.
Teso, wildstar, arche age, eq next, wow, swtor, gw2, lotro... Ce qui faut pas rater chez vous c'est tout le temps la même chose --' je préfère une news bien fraiche sur un jeu dont on entends rarement parler go nos parler de allods heart of the world, par exemple !
Ouais je sais pour ça que je les ai pas mis dans les jeux "relou" mais nous dire que la licence lotro es signée jusque 2017, dans les news majeures, fin bref c'est leurs choix ! ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
La seule nouvelle intéressante de la semaine, c'est la beta de TESO.
J'hésitais entre Wildstar et Teso et après avoir pu tester la béta de Teso, je peux affirmer que j'irais sur wildstar.

Teso est un Elder Scrolls en moins bien et un MMO en moins bien. Mais après, je peux comprendre que ça plaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés